Karo-Lynn22 a écrit :Merci à toutes pour vos messages, pleins d'espoir, si réconfortant, ça me redonne espoir! Jessyali Je n'ai pas oublié ta phrase "Il ne faut jamais baisser les bras, sinon tu risquerais de le faire 2 secondes avant le miracle"![]()
Je file à mon rdv chez le gygy dans moins de 1h45 mins (11ham heure du Québec) je viendrai vous donner de mes nouvelles en revenant!
Concernant la récap, je la mettrai à jour dès mon retour!
Bon courage pour ton rendez vous chez le gyneco !
J'ai rendez vous le 30 moi aussi...et ça me semble tellement loin !
Il m'a fait faire une écho le 12eme jour du cycle (qui n'a rien révélé d'anormal...au contraire, tout va bien...bonne ovulation et tout et tout) et mon mari a fait un spermogramme et spermoculture qui confirme que tout va bien également...
Nos

Du coup, je ne vois pas ce qui bloque

ça aussi c'est déprimant parce quand tout va bien les gens "bien intentionnés" cherchent toujours une raison pour te culpabiliser...
"mais tu devrais pas faire de courbe !" "Tu y penses trop c'est pour ça que ça vient pas ! "....et j'en passe !
Bref, tout ça pour dire que c'est cool que vous soyez là, toujours si accueillantes !

Bon courage à toutes...et HAUT LES COEURS !!!! ( ce message s'adresse aussi à SOLIDAMOUR.....On va y arriver....et plus vite que tu ne le crois, j'en suis certaine !!!!!!)