Je prend enfin le temps de écrire un p'tit mot! Je vous lis chaque jour (des fois meme 2x/jour) mais soit la flemme

soit pas le temps de répondre

J'ai l'impression d'etre débordée, de ne pas pouvoir me reposer et je me sent épuisée...les hormones me mettent les nerfs à vifs, et je doit etre horrible à vivre en ce moment...
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre que je puisse profiter de cette grossesse plus sereinement!!!
J'ai aussi très hate de l'annoncer car là je ne me sens pas enceinte...c'est bizarre mais bon!!!
Karo je t'envoie plein d'onde positive (le peu qu'il me reste

) et de courage pour la suite des événements après les résultats de ton chéri! Comment il va lui? Il le vit comment tout ca???
Lylls bienvenue à toi et vite un
Solidamour désolée pour l'arrivée des vilaines...Courage
Melian c'est vrai que c'est bizarre que ca ait chuté si vite

??? mais pourquoi tes points sont jaunes? Ta t° est peut etre faussé si pas prise comme d'hab???
Alex dans 24h...ououououh j'aimerais vite etre à ta place!!!!
Sinon j'ai aussi regardé baby boom mais sur le net car l'émission est diffusée trop tard comme toutes les émissions intéréssantes, ils préfèrent nous mettrent leur connerie de télé réalité et autre à 21h

bref baby boom m'a fait revivre mon accouchement et l'émotion qui va avec...

trop beau! Vivement les autres épisodes!! Mdr le papa qu'on voit benner dans l'extraits!! Le pauvre!!! Le mien a eu le temps d'arriver dans le couloir pour s'assoir quand même!!! Lol!!!
Bon je file faire une sieste en même temps que ma louloute et à 16h retour au taff...pffff j'aime pas les horaires en coupé!!!