BÉBÉ 2014-2015!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: BÉBÉ 2012! 23e +++ (Lire p.1)

Alexandra31 a écrit :Drinette, comme les autres, dur de dire vu qu tu n'as que des points jaunes :???: , mais a priori, je dirais aussi que ton :ovu: n'est pas encore passée, à voir demain si après ta chute de tempiote ça remonte ...

Pour Babyboom, c'est pas trop le style de mon chéri de regarder ça, mais je lui ai dit l'air de rien que le prochain épisode était plus centré sur les expériences des papas et que d'après les quelques images qu'on a vues il y en a un qui va tomber dans les pommes. du coup, il m'a quand même demandé d'enregistrer pour qu'il puisse jeter un coup d'oeil :tropdrole: .
:coucou:
ma tempiote est un peu remonté ce matin alors je :croisedoigts:
j'espère que ce cycle (C6) sera le bon.

Merci à toute d'avoir répondu
:bisou:
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage

drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Miss Licy,

je sais aussi ce que c'est cette phase de psychotage, j'y ai droit chaque mois.
tout le monde te dit de ne pas trop y penser mais moi je n'y arrive pas.
je :croisedoigts: pour toi et je te souhaite vite un :+++:
tu essais depuis longtemps?

drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

solidamour a écrit :Coucou les :fraisinaute:

Melian: je compatis, pareil pr moi : c descendu, c fichu !!

Merci Sarazine ms tjs température "basse" et spotting comme attendu 4 jrs avt les règles chez moi... Dc, je c que C13 commencera lundi. Je vois bien que tu es moins présente sur le fofo. J'imagine ktu n'as pas la forme... Courage Sarazine, c tt ske jpeux te dire et tu c kje te comprends à fond !!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Ben zut Karo-lynn !!!! En tt cas, tant mieux ke vs soyiez enfin fixés !! Que disent les médecins ? Rien n'est perdu !!! Bébé couette ou pas, ski compte c bébé !... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Oui Drinette, cette chute d'optimisme après kil soit bien monté pdt qq jours après l'ovu est assez fatale !! jte comprends! Jspr ktu auras vite ton :+++: pr ke le calvaire cesse.

Bienvenue à toi Lylls et vite un :+++: ... Malheureusement au vu de la chute de température je dirai que t règles ne vont plus tarder. Comme la phase après l'ovulation dure en moyenne 14 jrs, tu as peut-être ovulé plus tard que d'hab d'où la longueur inhabituelle de ton cycle. Ms par contre ta phase lutéale (après ovu) est normalement longue que tu sois enceinte ou pas... Mnt, j'ai tjs eu des souci aussi ac les :testgrossesse: très très très pâle voire :negatif: alors que PDS :+++: (ms un taux d'ui très faible). Vu ke ça t déjà arrivé aussi, je :croisedoigts: pour que ce soit plutôt ça !!!

Demester: les :testovu: sont très fiables comme pr les :testgrossesse: . Tu ovules 24 à 48h après le + Dc tu serais +/- entre DPO 10 et 12.

Sinon, pr moi c ske je disais à Sarazine, toujours température redescendue et premiers spottings (comme tjs 4 jours avt les :regles: ) dc elles ne vont plus tarder, je pense que lundi, elles seront là !!! Pfffffffff !! suis découragée... :marre: :marre: :marre:

Bonne journée les :fraisinaute:

merci solidamour et je :croisedoigts: pour que ça marche très vite pour toi
:bisou: et bonne journée

lucky-famili
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles,

Je profite de ma pause déjeuner pour vous envoyer pleins de :bisou: .

J'ai adoré le récap' général...C'est génial...ca nous permet de toutes nous soutenir :applose:

Pour toutes celles en attente :enovu: , courage, courage, je vous envoie pleins d'ondes positives :croisedoigts: et bcp de doux :calin: avec votre homme.

Pour celles qui sont en attente :testgrossesse: ou qui s'en approchent : je dirais qu'une chose, ON Y CROIT ! :bisou:

Solidamour : ne désespère pas :bisou: , je :croisedoigts: pour toi pour le cycle prochain

Melian : effectivement bizarre tes spottings ! :grattelatete: tiens nous au courant de ta TP demain ; Es-tu certaine de ta date d'ovu ?

Baby boom, émission géniale et 1er volet splendide !!! :applose: :ouin:
Comment ne pas se souvenir de ce moment inoubliable. Voir ce couple qui a perduré pdt 7 ans et y croire, ca booste ! Merci à eux pour celles qui sont dans ce cas (petite pensée pour KARO-LYNN, ne perd pas espoir, au contraire tout commence maintenant)
Et surtout chose véridique, on n'oubliera jamais la sage-femme qui nous permis ce miracle ; la mienne se prénommait Katell :bisou: .
Et la vôtre les :fraisinaute: ?

Vivement le 2è, je vais en parler à mon homme et lui parler de la réaction de celui qui tombe dans les pommes ; ah ces hommes !! :-D :-D on les aime tellement dans ces moments de faiblesse :bisou: :bisou:

Je vous souhaite à toutes une bonne après midi, mes visites reprennent en force :zen:

:bisou: :bisou:
[font=Verdana]En essai BB2 depuis avril 2011.
Entame le C11....!Le jeu de patience commence
Ptit bout'chou c'est quand tu veux, c'est pas que l'on soit pressé, mais il y a des limites à notre patience! mdr...
[/font]
flofifi
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Je prend enfin le temps de écrire un p'tit mot! Je vous lis chaque jour (des fois meme 2x/jour) mais soit la flemme :oops: soit pas le temps de répondre :che: J'ai l'impression d'etre débordée, de ne pas pouvoir me reposer et je me sent épuisée...les hormones me mettent les nerfs à vifs, et je doit etre horrible à vivre en ce moment... :ouin:
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre que je puisse profiter de cette grossesse plus sereinement!!!
J'ai aussi très hate de l'annoncer car là je ne me sens pas enceinte...c'est bizarre mais bon!!!

Karo je t'envoie plein d'onde positive (le peu qu'il me reste :-D ) et de courage pour la suite des événements après les résultats de ton chéri! Comment il va lui? Il le vit comment tout ca???

Lylls bienvenue à toi et vite un :+++:

Solidamour désolée pour l'arrivée des vilaines...Courage :wink:

Melian c'est vrai que c'est bizarre que ca ait chuté si vite :reflechis: ??? mais pourquoi tes points sont jaunes? Ta t° est peut etre faussé si pas prise comme d'hab???

Alex dans 24h...ououououh j'aimerais vite etre à ta place!!!!

Sinon j'ai aussi regardé baby boom mais sur le net car l'émission est diffusée trop tard comme toutes les émissions intéréssantes, ils préfèrent nous mettrent leur connerie de télé réalité et autre à 21h :rougedecolere: bref baby boom m'a fait revivre mon accouchement et l'émotion qui va avec... :ouin: trop beau! Vivement les autres épisodes!! Mdr le papa qu'on voit benner dans l'extraits!! Le pauvre!!! Le mien a eu le temps d'arriver dans le couloir pour s'assoir quand même!!! Lol!!!

Bon je file faire une sieste en même temps que ma louloute et à 16h retour au taff...pffff j'aime pas les horaires en coupé!!!

:bisou: :bisou:
Louane ~ 12.09.09
Anaé ~ 14.04.12
jessyali
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes !

ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas écrit...mais j'avais vraiment le moral dans les chaussettes....
Cela dit, je vous lis et ça me fait du bien...quelque part on se sent soutenue et moins seule !

Petit Message pour Karo : Courage !!! Comme je vous l'avais déjà dit...ne baisse pas les bras, tu pourrais le faire deux secondes avant le miracle.....et je suis sûre que dans ton cas, le miracle arrivera très bientôt ! je :croisedoigts:

En ce qui concerne le récap me voilà à C7 J2.... :marre:

On dit que le chiffre 7 porte bonheur alors...on verra bien....
Et puis comme vous me l'avez déjà dit....Nouveau cycle, nouvel espoir !!!!

Je n'ai pas regardé BABYBOOM...Je crois que psychologiquement c'était un peu trop rude pour moi en ce moment...mais je pense que je m'y plongerais dès que je serai enceinte...et avec délice !

Je nous souhaite plein de :+++: parce que mine de rien...quand l'une de nous y arrive...ça remet un coup de boost à tout le monde !

Des bisous
Karo-Lynn22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci à toutes pour vos messages, pleins d'espoir, si réconfortant, ça me redonne espoir! Jessyali Je n'ai pas oublié ta phrase "Il ne faut jamais baisser les bras, sinon tu risquerais de le faire 2 secondes avant le miracle" :bisou:

Je file à mon rdv chez le gygy dans moins de 1h45 mins (11ham heure du Québec) je viendrai vous donner de mes nouvelles en revenant!

Concernant la récap, je la metterai à jour dès mon retour! :wink:
:ons'aime: depuis le 28/02/2008
Moi 21: OK Lui 23: Asthénozoospermie

Essais BB1 depuis 09/2010
C20 IAC1 15/04/12 +
-Écho 20SA: Triploidie
Mamange de William, né le 26/08/12 à 22SA 6j, je t'aime!

BB2 + le 21/07/13.
Haylie, mon miracle est arrivée le 24 mars. 3.5kg et 51 cm!
demester
Fraise attitude
Fraise attitude

Karo-Lynn22 a écrit :Merci à toutes pour vos messages, pleins d'espoir, si réconfortant, ça me redonne espoir! Jessyali Je n'ai pas oublié ta phrase "Il ne faut jamais baisser les bras, sinon tu risquerais de le faire 2 secondes avant le miracle" :bisou:

Je file à mon rdv chez le gygy dans moins de 1h45 mins (11ham heure du Québec) je viendrai vous donner de mes nouvelles en revenant!

Concernant la récap, je la metterai à jour dès mon retour! :wink:
bon courage karo lyn je pense bien a toi gros :bisou: et je :croisedoigts: pour que ta gygy te rassure et te trouve une solution pour remedier au soucis de ton mari a bientot :bisou:
cycles 12 sous acide folique
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 13e4114d53

Image

j'en reviens pas test clearblue positif le 30 aout 2011 2-3 semaines
prise de sang positive egalement le 31 aout 2011 taux a 602 BHCG
Test positif le 5 sept 2011 3+
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Bienvenue à toi parmi nous Lylls !! Je te souhaite très vite un beau :+++: :+++: :+++: C'est vrai que c bizarre ce test :negatif: :reflechis: :grattelatete: tu as fait ta PDS ?

Karo je suis désolé pour vous mais au moins vous savez et le gygy va pouvoir vous aider au mieux pour que votre p'tit :bebegif: arrive très vite !! Aller courage et ne baisse pas les bras !!!! :wink: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Mélian oui bizarre que ça descende mais bon ça peut peut être remonter demain..... :croisedoigts:

Drinette ta courbe n'est pas facile à lire.....

Solidamour je te sens bien déprimée !!! Aller courage tu vas l'avoir ton :+++: :+++: je sais facile à dire mais on va y arriver !!!

Je comptais cette nuit et ça va faire 7 mois que l'on en essai bb2 !!! Moi qui voulait être enceinte au mois d'août et bien c'est raté !!! D'ailleurs je trouve que j'ai des :regles: beaucoup plus abondante que d'habitude et qui dure plus longtemps..... du coup je pose vraiment la question de la FC très précoce.... je ne sais pas trop :reflechis: :grattelatete:

Enfin je commence aussi à déprimer car les vacances c'est bientôt fini et j'ai pas envie d'y retourner :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Bon je vous laisse
Bisoussss :bisou: :bisou: :bisou:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
clarissea
Fraise de bronze
Fraise de bronze

.
Modifié en dernier par clarissea le 09 févr. 2014, 21:03, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations