Melian, cool pour ta tempiote, essaie de la prendre à l'heure demai, si ça donne la même chose, ben hop, c'est reparti pour l'attente
Luciia,allez, ça va passer vite jusqu'à la tienne

. Oui, on va commencer à annoncer, enfin, dès que j'aurai les résultats de la PDS et si tout est ok là aussi...
princesse, chouette aussi pour ton écho, et 1 mois pour connaître le sexe, c'est cool, j'ai hâte d'y être aussi (28/10 pour moi), j'ai bien essayé de lui soutirer une indication

mais rien, donc je ne sais pas si c'était vraiment trop tôt ou s'il ne voulait rien dire.
J'espère que ce sera ok pour le groupe sanguin de ta crevette, si tu peux éviter de devoir faire des injections en plus, ce serait déjà ça de gagné

. J'ai une connaissance qui a du faire ça il y a une dizaine d'années.
Phoebe, tu prends ta tempiote à quelle heure d'habitude, sinon, oui, fais la moyenne à défaut et tu verras bien demain

.
Pour les annonces, on attend donc encore les résultats lundi de la PDS. Du côté de loulou, on va faire passer le message par sa nièce de 12 ans, en lui demandant d'aller trouver mon beau-père et lui dire qu'il va encore être grand-père. De mon côté, pas encore sûr, mais je pense acheter un T-shirt pour mon filleul de 3mois et le personnaliser style "j'ai un(e) cousin(e) qui débarque en mars 2012" et attendre la réaction de mes parents .. enfin, je verrai quoi.
Ici, il fait moche dehors aussi, ça tombe sans arrêt. Là, j'ai piqué un roupillon de 2 heures dans le canapé et je m'apprête à regarder le début de la saison 3 de Mentalist, donc glandouille cette après-m'