BÉBÉ 2014-2015!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Melian45
Top fraise
Top fraise

Re: BÉBÉ 2012! 23e +++ (Lire p.1)

Peut être peut être pas... on verra :-D ;

Aujourd'hui c'est remonté: mais sommeil agité couchée à 00h30-lever vers 2h30 car grosse envie pipi, relever vers 3h50 car gros orages et tout les velux ouverts! :quoi: , réveillé quand zhom est rentré à5h00(la tempiote à 36,1) et enfin vrai lever à 9h30et la tempiote à 36.7...j'ai noté cette dernière mais bon elle vaut bien son point jaune :lol:

Je vais être fraiche pour aller bossée moi!!

Aller vais faire ma douche! :-D

a plus tard^^ les :fraisinaute:
Moi: 29ans et Lui: 33ans
et déja une petite fée de 3ans.

C1(avril 2011): 35 jours
C2: 32 jours
C3: 38 jours cycle des 1er essais pour bb2!!!
C4: 44 jours
C5(septembre 2011): [highlight=#ff80ff]je suis née le 24 juin à20h35 avec 17 jours d'avance ^^[/highlight]

Alexandra31
Top fraise
Top fraise

Coucou les girlz :coucou: ,

Le RDV chez gygy de ce matin s'est bien passé, il m'a dit "c'est une écho parfaite" :applose: , donc je suis déjà rassurée.
Reste les résultats de la PDS et du test T21, ce sera pou lundi seulement :???: .
Petit grumeau fait 6.1cm (mesure crano-caudale).

Par contre, je suis rentrée, ma clé USB était vide :quoi: , j'y suis retournée, les secrétaires ont essayé mais problème technique :ouin: . Donc j'ai juste eu une impression en petit en attendant la prochaine visite, ça va être pratique pour les annonces.

Bref, l'essentiel, c'est que tout aille bien, j'attends lundi pour souffler vraiment...
En tout cas, je vous souhaite à toutes d'y arriver rapidement, c'était super.
Allez, hop, on se remet au boulot, ça fait un petit temps qu'il n'y a plus eu de :+++: , qui sera la prochaine :-D ?

:bisou:
Amy nous a rejoint le 21 février 2012, merci!Image
lucky-famili
Fraise active
Fraise active

Alexandra31 a écrit :Coucou les girlz :coucou: ,

Le RDV chez gygy de ce matin s'est bien passé, il m'a dit "c'est une écho parfaite" :applose: , donc je suis déjà rassurée.
Reste les résultats de la PDS et du test T21, ce sera pou lundi seulement :???: .
Petit grumeau fait 6.1cm (mesure crano-caudale).
[...]En tout cas, je vous souhaite à toutes d'y arriver rapidement, c'était super.

Je te souhaite une belle grossesse :bisou: :applose:
Ca nous re-boost ta petite merveille de 6.1 cm
Merci merci
:bisou:
[font=Verdana]En essai BB2 depuis avril 2011.
Entame le C11....!Le jeu de patience commence
Ptit bout'chou c'est quand tu veux, c'est pas que l'on soit pressé, mais il y a des limites à notre patience! mdr...
[/font]
lucky-famili
Fraise active
Fraise active

Melian45 a écrit :Peut être peut être pas... on verra :-D ;

Aujourd'hui c'est remonté: [...]
Je vais être fraiche pour aller bossée moi!!
a plus tard^^ les :fraisinaute:

:coucou: Melian,

Contente que ta TP est remontée, j'espère que celle de demain sera aussi haute si ce n'est plus :wink:
Bon courage pour le boulot :quoi:

:bisou: :bisou:
Ptit bout'chou c'est quand tu veux, c'est pas que l'on soit pressé, mais il y a des limites à notre patience! mdr...
[/font]
lucky-famili
Fraise active
Fraise active

sarazine a écrit :
karo, contente que finalement (je viens de lire la suite des messages ... ) il y ait une avancée positive ...
:coucou: Karo,

Idem que Sarazine et toutes les :fraisinaute: , plus qu'à se remettre aux :calin: , sûre que Dame Cigogne te réserve une belle surprise :trefle: :good:
Ta gygy a l'air vraiment super, garde-la bien au chaud.
Tiens nous au courant de tes prochains examens :cop:

:bisou: :bisou: à tous les deux
[/font]
luciia18
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute: !!

Pas beaucoup de temps pour écrire mais je vous suit toujours de près! :wink:

Karo-Lynn : je suis contente pour toi que tu aies trouvé une gynéco qui va faire avancer les choses... Et puis le mois de janvier est dans 5 mois, d'ici là, continuez à bien travailler :calin: :wink: et malgré tout, si ça ne marche pas, et bien vous avez une autre solution... Bref :croisedoigts: pour toi et ton homme, ne perdez pas espoir :bisou:

Alex : ravie que ton écho ce soit bien passée!! J'ai hâte d'y être aussi!! :-D vous allez l'annoncer à vos familles maintenant? Ou vous attendez vraiment la fin du 3ème mois? Tu dois avoir hâte!!! hihi :-D

Flofifi tu as rendez-vous quand toi pour ton écho officielle?
En tout cas, comme toi je me dis que j'ai beaucoup de chance d'être tombée enceinte qu'à C4...

A toutes les :fraisinaute: qui attendent qu'un petit bout se niche ds leur bidou, je vous envoie tout mon soutien et plein de bonnes ondes pour que les :+++: arrivent pour vous aussi!!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Et comme le dis si bien Jessyali "Il ne faut jamais baisser les bras, sinon tu risquerais de le faire 2 secondes avant le miracle"
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Gros bisous les filles :coucou: :bisou: :bisou:

Maël <3
Image

En route pour bébé 2 : 04/2014 C8 +++
Écho T1 : c'est une fille!! <3

Image
princesse21122003
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,

Je viens vous faire un coucou ça fait lgt que je n'ai pas écris. depuis mon déménagement du 18 Juin je n'ai plus Internet (on devrais pas tardé à l'avoir dans notre maison) donc du coup ej passe beaucoup moins car via téléphone c'est galère car le mien rame sur le Net.
J'espère que vous allez toutes bien !!
Moi ma grossesse se passe bien, j'ai passé mon écho du 1er trimestre le 16 Août , notre bébé mesurait 7.8 cm et gigotait bcp !! donc du coup l'écho a durer assez longtemps le temsp que gygy fasse les mesures.
La semaines pro je dois faire tous pleins de PDS (trisomie 21, toxo, glycémie, pour mon groupe souguin). Nous allons également faire une analyse pour détecter dès maintennat le groupe sanguin de notre bébé (pds pas loin des 200€ non remboursé par la SS) car je suis de rhésus négatif et mon homme positif donc du coup à certains moments et en cas de saignement je dois avoir un injection car je peux produire des anticorps contre mon béb (dérivé de sang humain donc pas terrible) donc on préfère savori tt de suite son groupe sanguin car si c'est négatif pas besoin de toutes ces injections.

On sait le sexe à la prochaine écho qui est le 23/09/2011. On a a hate.*
Nous avons annoncé à nos proches et aussi au sein de mon entreprise...ouff bcp plus soulagée....

voili voilou les nouvelles.

je croise les doigts pour vous et vous embrasses

a bientôt
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Alex contente de voir que ton écho s'est bien passé !!!!! :-D Et que ta crevette se porte bien :applose: Alors l'annonce officiel va se faire comment ???

Sarazinne j'espère aussi pour toi que ton C13 sera le bon !!!! :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Mélian c'est clair t'as entendu l'orage qu'on a eu !!!! J'aime pas ça non plus et du coup ma tempé aussi est bizarre 36°4 ce matin à 7h30 et 37°4 à 10h00 du coup je sais pas trop laquelle mettre sur ma courbe alors j'ai fait une moyenne à 36°8... vous en pensez quoi ???

Bon ça y est je reprend lundi pour toute la semaine en 9h-17h en stage de découverte... c'est pas que j'ai très envie car c'est encore plus loin de chez moi mais au moins je serais à la maison plutôt que si je finissais à 22h00 en espérant que ce ne soit pas interrompu par un arrêt dans mon service :???:

Sinon, ici il fait pas beau tout gris c'est déprimant... je vais surment faire un brin de ménage quand ma nenette sera réveillé de la sieste et là je vais aller me regarder un film et me vautrer dans mon canapé je pense..... :-D
Et vous quoi de prévu au programme pour cet après-midi ??
Et courage pour celles qui bossent je compatie encore un peu avant mon tour :tropdrole:

Bisoussss :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
Alexandra31
Top fraise
Top fraise

Melian, cool pour ta tempiote, essaie de la prendre à l'heure demai, si ça donne la même chose, ben hop, c'est reparti pour l'attente :croisedoigts: :croisedoigts:

Luciia,allez, ça va passer vite jusqu'à la tienne :wink: . Oui, on va commencer à annoncer, enfin, dès que j'aurai les résultats de la PDS et si tout est ok là aussi...

princesse, chouette aussi pour ton écho, et 1 mois pour connaître le sexe, c'est cool, j'ai hâte d'y être aussi (28/10 pour moi), j'ai bien essayé de lui soutirer une indication :???: mais rien, donc je ne sais pas si c'était vraiment trop tôt ou s'il ne voulait rien dire.
J'espère que ce sera ok pour le groupe sanguin de ta crevette, si tu peux éviter de devoir faire des injections en plus, ce serait déjà ça de gagné :wink: . J'ai une connaissance qui a du faire ça il y a une dizaine d'années.

Phoebe, tu prends ta tempiote à quelle heure d'habitude, sinon, oui, fais la moyenne à défaut et tu verras bien demain :croisedoigts: .
Pour les annonces, on attend donc encore les résultats lundi de la PDS. Du côté de loulou, on va faire passer le message par sa nièce de 12 ans, en lui demandant d'aller trouver mon beau-père et lui dire qu'il va encore être grand-père. De mon côté, pas encore sûr, mais je pense acheter un T-shirt pour mon filleul de 3mois et le personnaliser style "j'ai un(e) cousin(e) qui débarque en mars 2012" et attendre la réaction de mes parents .. enfin, je verrai quoi.

Ici, il fait moche dehors aussi, ça tombe sans arrêt. Là, j'ai piqué un roupillon de 2 heures dans le canapé et je m'apprête à regarder le début de la saison 3 de Mentalist, donc glandouille cette après-m' :-D
Amy nous a rejoint le 21 février 2012, merci!Image
clarissea
Fraise de bronze
Fraise de bronze

.
Modifié en dernier par clarissea le 09 févr. 2014, 21:49, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations