la j'ai encore mal au bas ventre mais les ovaires ça va !!
pour dudu je peux pas trop vous dire j'ai jamais pris je commençe demain donc de j 15 et pendant 12 jours .
daddie viens nous raconté tes retrouvailles

et bien regarde la mienne elle a fait comme sa et apres elle est montefleurette02 a écrit :ma t° monte mais doucementj'ai déja lu que quand elle monte d'un coup c'est une bonne ovulation de qualité !!
la j'ai encore mal au bas ventre mais les ovaires ça va !!
pour dudu je peux pas trop vous dire j'ai jamais pris je commençe demain donc de j 15 et pendant 12 jours .
daddie viens nous raconté tes retrouvailles
![]()
oui ça va peut etre monté mais je dois avoir ovulé hier car super mal aux ovaire c'était limite horrible ces douleurs !! et gygy m'a dit dans les 48 h vendredi matin et il avait l'air bien sur de lui !!dooghe a écrit : et bien regarde la mienne elle a fait comme sa et apres elle est monte![]()
maintenant ton gygy ta dit que tu avait trois beau fofo et un bon endometre donc tu verra mais je pense que sa va arriver d'ici demain ou apres demain ..
il ta mis aussi dudu a j 15 parcequ'il est sure que tu ovule avant ou tu doit le prendre comme sa sans ovu avant..
sa va pour ton demenagement tu est contente ..
tu l'amenage a ton gout
sa va arriver vite..
![]()
bibi mal de ventre ça veut rien dire !!bibi3575 a écrit :les filles je passe vite fait car depuis une bonne heure j ai mal au ventre donc je pense que mes
seront au rdv pour dimanche .mes se qui me chiffonne c est que j ai pas fini le dudu bizard et ma temperature qui monte pas et descend pas j ai l impression que ma courbes et bizard elle aussi encore un mois de foutu je commence a desespérée pourquoi j ai pas 10 ans de moins bordel la au moins j aurai eu mon plus .je me dit des fois que je laisserai bien tout tombé mes j essaye de positivé
bon au moins tu est fixer et nous aussifleurette02 a écrit :les filles , je viens d'appelé orange donc normalement j'aurais pas une grande coupure si on prévient 15 jours avant ! donc il me couperons que le 5 comme ça elle me donne une coupure de 2 jours et encore peut etre méme pas .
mais on devait déménagé le 3 mon homme m'a appelé tout à l'heure et on déménage le 31 car on nous préte un camion et il peut que le 31. donc vous n'aurais pas de nouvelle pendant quelque jours quand méme .
voila les filles
tant fait pas t'est toujours la pour positiver bibi allezbibi3575 a écrit :les filles je passe vite fait car depuis une bonne heure j ai mal au ventre donc je pense que mes
seront au rdv pour dimanche .mes se qui me chiffonne c est que j ai pas fini le dudu bizard et ma temperature qui monte pas et descend pas j ai l impression que ma courbes et bizard elle aussi encore un mois de foutu je commence a desespérée pourquoi j ai pas 10 ans de moins bordel la au moins j aurai eu mon plus .je me dit des fois que je laisserai bien tout tombé mes j essaye de positivé
coucou laure pourquoi tu va pas directement voir un autre gygy08067878 a écrit :Bonsoir les filles,
Je suis d'une nature optimiste pourtant, mais ce soir craquage ...
38 ans et je n'arrive pas à faire un premier bébé.
J'ai écrit une lette à gygy que je lui remettrai demain, avec mes trois dernières courbes, nulles.
Je vais tenter de dormir un peu.
Bises,
Laure
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité