Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

ma t° monte mais doucement :reflechis: j'ai déja lu que quand elle monte d'un coup c'est une bonne ovulation de qualité !!
la j'ai encore mal au bas ventre mais les ovaires ça va !!
pour dudu je peux pas trop vous dire j'ai jamais pris je commençe demain donc de j 15 et pendant 12 jours .

daddie viens nous raconté tes retrouvailles

:bisou: :bisou:
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours

dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

fleurette02 a écrit :ma t° monte mais doucement :reflechis: j'ai déja lu que quand elle monte d'un coup c'est une bonne ovulation de qualité !!
la j'ai encore mal au bas ventre mais les ovaires ça va !!
pour dudu je peux pas trop vous dire j'ai jamais pris je commençe demain donc de j 15 et pendant 12 jours .

daddie viens nous raconté tes retrouvailles

:bisou: :bisou:
et bien regarde la mienne elle a fait comme sa et apres elle est monte :wink:
maintenant ton gygy ta dit que tu avait trois beau fofo et un bon endometre donc tu verra mais je pense que sa va arriver d'ici demain ou apres demain ..
il ta mis aussi dudu a j 15 parcequ'il est sure que tu ovule avant ou tu doit le prendre comme sa sans ovu avant..

sa va pour ton demenagement tu est contente ..
tu l'amenage a ton gout
sa va arriver vite..
:bisou: :coucou:
ma petite fille deja 1 ansImage
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

dooghe a écrit : et bien regarde la mienne elle a fait comme sa et apres elle est monte :wink:
maintenant ton gygy ta dit que tu avait trois beau fofo et un bon endometre donc tu verra mais je pense que sa va arriver d'ici demain ou apres demain ..
il ta mis aussi dudu a j 15 parcequ'il est sure que tu ovule avant ou tu doit le prendre comme sa sans ovu avant..

sa va pour ton demenagement tu est contente ..
tu l'amenage a ton gout
sa va arriver vite..
oui ça va peut etre monté mais je dois avoir ovulé hier car super mal aux ovaire c'était limite horrible ces douleurs !! et gygy m'a dit dans les 48 h vendredi matin et il avait l'air bien sur de lui !!
du coup oui il a calculer et il a dit de prendre dudu à patir de mardi .
oui je m'y fait pour le déménagement :-D sauf que j'ai méme pas encore fini les cartons !! et oui comme tu dit ça va arrivé trés vite !! et à l'appart ça avance pas trés vite le papier qu'il y avait est une vrai galére à décollé , samedi j'ai étais cherché le papier et peinture pour le salon plus de 80 € ça fait un peu ... si on reste pas trés longtemp mais bon tant pis au moins ça me plais il nous manque celui de la cuisine , je vaoulais mettre que de la peinture mais mon homme à di il y a trop de défaut ! et la chambre de mon grand fils mais il fini de travaillé que le 15 septembre et tampis on fera au fure et à mesure ! :bisou:

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
bibi3575
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles je passe vite fait car depuis une bonne heure j ai mal au ventre donc je pense que mes :regles: seront au rdv pour dimanche .mes se qui me chiffonne c est que j ai pas fini le dudu bizard et ma temperature qui monte pas et descend pas j ai l impression que ma courbes et bizard elle aussi encore un mois de foutu je commence a desespérée pourquoi j ai pas 10 ans de moins bordel la au moins j aurai eu mon plus .je me dit des fois que je laisserai bien tout tombé mes j essaye de positivé
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bibi3575 a écrit ::coucou: les filles je passe vite fait car depuis une bonne heure j ai mal au ventre donc je pense que mes :regles: seront au rdv pour dimanche .mes se qui me chiffonne c est que j ai pas fini le dudu bizard et ma temperature qui monte pas et descend pas j ai l impression que ma courbes et bizard elle aussi encore un mois de foutu je commence a desespérée pourquoi j ai pas 10 ans de moins bordel la au moins j aurai eu mon plus .je me dit des fois que je laisserai bien tout tombé mes j essaye de positivé
bibi mal de ventre ça veut rien dire !!
quand j'ai eu mon + en décembre j'avais comme quand j'ai ou avoir mes rrrr et poutant j'était bien + :bisou:

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

les filles , je viens d'appelé orange donc normalement j'aurais pas une grande coupure si on prévient 15 jours avant ! donc il me couperons que le 5 comme ça elle me donne une coupure de 2 jours et encore peut etre méme pas .
mais on devait déménagé le 3 mon homme m'a appelé tout à l'heure et on déménage le 31 car on nous préte un camion et il peut que le 31. donc vous n'aurais pas de nouvelle pendant quelque jours quand méme .
voila les filles :bisou:

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

fleurette02 a écrit :les filles , je viens d'appelé orange donc normalement j'aurais pas une grande coupure si on prévient 15 jours avant ! donc il me couperons que le 5 comme ça elle me donne une coupure de 2 jours et encore peut etre méme pas .
mais on devait déménagé le 3 mon homme m'a appelé tout à l'heure et on déménage le 31 car on nous préte un camion et il peut que le 31. donc vous n'aurais pas de nouvelle pendant quelque jours quand méme .
voila les filles :bisou:
bon au moins tu est fixer et nous aussi :lol:
le peux qu'on a pas de nouvelle sa nous manque
mais s'est bien tu va pas reste trop longtemps sans rien

tu pense que tu aurai deja ovule :reflechis: a voir alors tempiote de demain :bisou: :coucou:
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bibi3575 a écrit ::coucou: les filles je passe vite fait car depuis une bonne heure j ai mal au ventre donc je pense que mes :regles: seront au rdv pour dimanche .mes se qui me chiffonne c est que j ai pas fini le dudu bizard et ma temperature qui monte pas et descend pas j ai l impression que ma courbes et bizard elle aussi encore un mois de foutu je commence a desespérée pourquoi j ai pas 10 ans de moins bordel la au moins j aurai eu mon plus .je me dit des fois que je laisserai bien tout tombé mes j essaye de positivé
tant fait pas t'est toujours la pour positiver bibi allez :bisou:
comme dit fleurette sa ne veux encore rien dire...

c'est normal d'avoir des coups de bluz moi meme je me suis deja dit pourquoi ne pas avoir faits plus tot bebe3 et 4.
je me suis fait avorte avant bebe3 je venait de commencer mon boulot et s'etait pas le bon moment ..mais j'ai beaucoup regrete et culpabiliser s'est pour sa que on a essayer bebe3 au bout d'un ans apres.

08067878
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles,
Je suis d'une nature optimiste pourtant, mais ce soir craquage ...
38 ans et je n'arrive pas à faire un premier bébé.
J'ai écrit une lette à gygy que je lui remettrai demain, avec mes trois dernières courbes, nulles.
Je vais tenter de dormir un peu.
Bises,
Laure
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

08067878 a écrit :Bonsoir les filles,
Je suis d'une nature optimiste pourtant, mais ce soir craquage ...
38 ans et je n'arrive pas à faire un premier bébé.
J'ai écrit une lette à gygy que je lui remettrai demain, avec mes trois dernières courbes, nulles.
Je vais tenter de dormir un peu.
Bises,
Laure
coucou laure pourquoi tu va pas directement voir un autre gygy
celui la ne te prend pas assez en main
a ton age comme le mien d'ailleur on a plus de temps a perdre.
je te comprend et te souhaite de tout coeur que tu y arrive un jour ,mais fait tout ce qu'il faut :wink:
je t'avait deja dit de faire faire la pds fsh...
si gygy te la pas fait faire change ,car s'est en premier lieu ce qu'il faut faire..
allez courage sa va arriver :bisou: :coucou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations