Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

bibi35290 a écrit :bien sur il faut gardé espoir les filles le jolie plus va surement arrivé bientot le logiciel ma remit a ovulation a j10 donc je suis a dpo 11 verdic bientot ma temperature reste a 36.9 depuis 3jours mes bon sa fait toujours sa donc on attends . de toutes facon je suis determiné a avoir se jolie plus ; j ai rdv avec gygy au mois d octobre et je peux vous dire qu elle vas m aidé meme s y je dois mentir pour qu elle m aide un petit mensonge c est pas grave qu est ce que l on ferrais pas pour avoir en sois un petit loulou grandir pour la derniere fois . je vous souhaite un bon dimanche :bisou:
on :croisedoigts: pour un + et si jamais c'est non tu as raison un petit mansonge c'est pas grave juste pour avoir un petit bout :-D :bisou:
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours

fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Dooghe tu n'es pas venu hier :grattelatete: ça va ?
à moins que c'est en ce moment que ton fils aller se faire opéré !!!
:bisou: :bisou:

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
demester
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour les filles voila un petit moment que je ne suis pas venue sur ce fofo j'espere que vous allez bien moi ça va a part ma courbe en effet ce mois ci ce fut un peu du n'importe quoi compte tenu des vacances couchés tardifs et levés trés decalés je comprend plus du tout ma courbe mais bon on verra bien je vous souhaite a toute très vite un :+++: :bisou: amicalement valérie
cycles 12 sous acide folique
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 13e4114d53

Image

j'en reviens pas test clearblue positif le 30 aout 2011 2-3 semaines
prise de sang positive egalement le 31 aout 2011 taux a 602 BHCG
Test positif le 5 sept 2011 3+
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

fleurette02 a écrit :Dooghe tu n'es pas venu hier :grattelatete: ça va ?
à moins que c'est en ce moment que ton fils aller se faire opéré !!!
:bisou: :bisou:
coucou les filles

s'est sympa fleurette d'avoir une pensee :bisou:
et bien non mon fils se fera opere en decembre on a fait un compromis comme il n'a que 2 ans et 4 mois et qu'il opere qu'a 3 ans .mais si il refait une infection il sera opere de suite..

sinon je soufre de la chaleur je ne suporte pas ce matin plage a 9h30 j'usqua 12h00 que dans l'eau :-D je ne suportait pas de rester au soleil il fait 36degre chez moi et l'eau 24..

et toi bientot ovu ta pas mal de douleur dit sur ta courbe :reflechis:
elle va etre costaud cette ovule :tropdrole: :tropdrole:

alors moi d'accord ovu mais je n'ait pas pris de progesteronne alors temperature basse..
donc a mon avis s'est mort encore une fois...
ce cycle va durer 45 jours :etonnant: du jamais vut chez moi .

tu va demenager quand ..

bibi :croisedoigts: pour toi et petite info si s'est pour une bonne cause sa ne fait pas de mal de mentir.. :wink:

daddie tu doit etre soit au frais soit dans la piscine :-D
vous allez bien papoter avec ton amie ...
le temps passe .

demester coucou pour moi tu a bien ovuler tu est a dpo3 ou 4 je me rapelle plus trop ta courbe.

chrisjules n'est pas encore rentre de vacamces...peut etre un +++.

mais qui sera bientot +comme tu dit bibi il va bien en avoir enfin une depuis qu'on se connait :reflechis:

a demain :bisou: les filles
ma petite fille deja 1 ansImage
daddie82
Super fraise
Super fraise

Coucou tout le monde!
Passage en coup de vent! Effectivement j'ai passé mon temps entre piscine et au frais à la maison avec la clim' :-D L'eau de la piscine est encore hyper chaude,32°! Ma copine arrive avec du retard,merci la sncf! Elle arrive à la gare vers 20h40,du coup là on passe à table avec les filles,puis en route pour la gare :applose: :applose: :applose: Vous imaginez,j'ai déjà les larmes aux yeux! :lol: Je lui ai préparé sa chambre,j'espère que ça va lui plaire! Elle m'a faite rire,elle arrive du nord,et je lui dis "mets ton maillot ici c'est la canicule" et elle me réponds "mais j'ai pas de maillots,même les tee-shirts ici j'en ai pas trop l'utilité" :tropdrole: Ah ben ça va la changer :tropdrole: Vu que j'ai pris 30kg et qu'elle elle a du poids à prendre,elle va pouvoir se servir dans mes affaires trop petite en attendant mieux! A demain mes copinautes!!!!! Et si un jour l'une d'entre vous voulait venir nous voir avec sa petite famille,je serai aussi heureuse :wink: C'est fou comment on apprend à se connaitre avec le forum!
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
bibi3575
Première fraise
Première fraise

:coucou: et oui on dirai une petite famille ;ce forum on ce conseille on se donne des idées on se raconte nos petits soucies ;on ce dit des choses que l on ne dit pas a notre propre famille ; c est fou sa comme on ce sens bien toutes ensemble ,par contre une personne nous a oublier c est la :cigonerose: la vilaine c est pas grave ont va faire sans elle et lui montré que l on a pas besoin d elle pour avoir un jolie :+++:allais les filles redoublont nos efforts vite vite vite a nous les :+++: :+++: :+++: bisous
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

demester a écrit :bonjour les filles voila un petit moment que je ne suis pas venue sur ce fofo j'espere que vous allez bien moi ça va a part ma courbe en effet ce mois ci ce fut un peu du n'importe quoi compte tenu des vacances couchés tardifs et levés trés decalés je comprend plus du tout ma courbe mais bon on verra bien je vous souhaite a toute très vite un :+++: :bisou: amicalement valérie
coucou
ça arrive les courbes bizarre :lol: mais comme tu as fait des :testovu: c'est bon tu sais que tu as ovulé !! :croisedoigts: :bisou: :bisou:

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

dooghe a écrit : coucou les filles

s'est sympa fleurette d'avoir une pensee :bisou:
et bien non mon fils se fera opere en decembre on a fait un compromis comme il n'a que 2 ans et 4 mois et qu'il opere qu'a 3 ans .mais si il refait une infection il sera opere de suite..

sinon je soufre de la chaleur je ne suporte pas ce matin plage a 9h30 j'usqua 12h00 que dans l'eau :-D je ne suportait pas de rester au soleil il fait 36degre chez moi et l'eau 24..

et toi bientot ovu ta pas mal de douleur dit sur ta courbe :reflechis:
elle va etre costaud cette ovule :tropdrole: :tropdrole:

alors moi d'accord ovu mais je n'ait pas pris de progesteronne alors temperature basse..
donc a mon avis s'est mort encore une fois...
ce cycle va durer 45 jours :etonnant: du jamais vut chez moi .

tu va demenager quand ..

bibi :croisedoigts: pour toi et petite info si s'est pour une bonne cause sa ne fait pas de mal de mentir.. :wink:

daddie tu doit etre soit au frais soit dans la piscine :-D
vous allez bien papoter avec ton amie ...
le temps passe .

demester coucou pour moi tu a bien ovuler tu est a dpo3 ou 4 je me rapelle plus trop ta courbe.

chrisjules n'est pas encore rentre de vacamces...peut etre un +++.

mais qui sera bientot +comme tu dit bibi il va bien en avoir enfin une depuis qu'on se connait :reflechis:

a demain :bisou: les filles
coucou
c'est normale c'est vrai que quand il y en a une qui poste pas 1 ou 2 journée on s'inquiette :lol:
ça te laisse du temps comme ça pour ton fils !!
pour ta courbe méme température basse ne veux pas dire que c'est moins :croisedoigts:
ah c'est sur ça va etre une méga ovulation :lol: je te raconte pas comment j'ai mal :ouin: avant j'avais juste un peu mal mais avec le clomid c'est horrible alors j'espére avoir mon :rr+: ce cycle car si j'ai mes rrr et que le kiste est encore la à mon avis il me donnera rien pour le cycle suivant !!!!! aller je positive c'est le bon :-D
pour la chaleur je te comprend un peu surtout pour le mal de téte j'aime la chaleur quand je vais dans le sud c'est juste 15 jours mais tout le temps c'est vrai que ça doit etre dur au bout d'un moment !! :bisou: :bisou:

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

daddie82 a écrit :Coucou tout le monde!
Passage en coup de vent! Effectivement j'ai passé mon temps entre piscine et au frais à la maison avec la clim' :-D L'eau de la piscine est encore hyper chaude,32°! Ma copine arrive avec du retard,merci la sncf! Elle arrive à la gare vers 20h40,du coup là on passe à table avec les filles,puis en route pour la gare :applose: :applose: :applose: Vous imaginez,j'ai déjà les larmes aux yeux! :lol: Je lui ai préparé sa chambre,j'espère que ça va lui plaire! Elle m'a faite rire,elle arrive du nord,et je lui dis "mets ton maillot ici c'est la canicule" et elle me réponds "mais j'ai pas de maillots,même les tee-shirts ici j'en ai pas trop l'utilité" :tropdrole: Ah ben ça va la changer :tropdrole: Vu que j'ai pris 30kg et qu'elle elle a du poids à prendre,elle va pouvoir se servir dans mes affaires trop petite en attendant mieux! A demain mes copinautes!!!!! Et si un jour l'une d'entre vous voulait venir nous voir avec sa petite famille,je serai aussi heureuse :wink: C'est fou comment on apprend à se connaitre avec le forum!
c'est gentil pour l'invitation :good:
tu as du retrouvé ta copine , tu nous racontera !! :bisou: :bisou:

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bibi3575 a écrit ::coucou: et oui on dirai une petite famille ;ce forum on ce conseille on se donne des idées on se raconte nos petits soucies ;on ce dit des choses que l on ne dit pas a notre propre famille ; c est fou sa comme on ce sens bien toutes ensemble ,par contre une personne nous a oublier c est la :cigonerose: la vilaine c est pas grave ont va faire sans elle et lui montré que l on a pas besoin d elle pour avoir un jolie :+++:allais les filles redoublont nos efforts vite vite vite a nous les :+++: :+++: :+++: bisous
ça c'est bien vrai aussi bien pour petite famille et pour la cigogne aussi :lol: :lol:
toutes motivée pour nos :+++: :lol: :bisou: :bisou:

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations