Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

coucou les filles

daddie tu a le coeur sur la main :bisou: merçie merçie pour l'invitation..
comme tu dit fleurette soleil s'est bien mais au bout de plusieurs semaine tu en a marre ...
hier soir on est aller manger une mega glace ...au port on a des festivites pendant 2 mois tout les soirs marche artisanal nocturne ..
orchestre et manege pour les enfants..e"t les grands :wink:

moi sa sera pomme d'amour :lol: (toujours la bouffe :tropdrole: )..je rigolle.

aucun symptome donc s'est encore cuit ni mal de ventre ,ni perte ,ni mal au seins se sont mes symptomes obligatoires ceux la ..
pds negative ..mais vous savez pourquoi le taux est a 2..
pourquoi pas 0 :reflechis:

c'est comme sa peut etre..je poserait la question au gygy demain.

bisous les filles a plus :coucou:
ma petite fille deja 1 ansImage

bibi35290
Top fraise
Top fraise

:coucou: moi quand j ai fait ma prise de sang il y a 3 mois a peu pres elle etait a 4 et le medecin m avait dit c est parce que il y a eu fecondation mais sa n a pas tenu donc peut etre que c est pareil pour toi mais pose la question au gygy demain tu verras bien et tu sera plu rassuré ;moi ma coubes reste a 36.9 depuis 5 jours quand pensez vous :bisou:
08067878
Super fraise
Super fraise

bibi35290 a écrit :bien sur il faut gardé espoir les filles le jolie plus va surement arrivé bientot le logiciel ma remit a ovulation a j10 donc je suis a dpo 11 verdic bientot ma temperature reste a 36.9 depuis 3jours mes bon sa fait toujours sa donc on attends . de toutes facon je suis determiné a avoir se jolie plus ; j ai rdv avec gygy au mois d octobre et je peux vous dire qu elle vas m aidé meme s y je dois mentir pour qu elle m aide un petit mensonge c est pas grave qu est ce que l on ferrais pas pour avoir en sois un petit loulou grandir pour la derniere fois . je vous souhaite un bon dimanche :bisou:
Bibi et les filles,
Je prends aussi duphaston depuis trois mois.
Ma courbe est encore moche :ouin: , ce médicament devait favoriser une phase lutéale de bonne qualité. :grattelatete:
Tu as amélioré ta courbe avec ce médicament? tu vas demander autre chose à gygy?
Je ne comprends rien à ma courbe et vous?
Qui pense que je devrai demander Clomid? ou un rdv vers j14 16 pour voir si j'ovule?
Merci les filles :coucou:
Laure
08067878
Super fraise
Super fraise

Doogue,
Tu prends Duphaston 10 jours et tu n'as toujours pas eu tes rrrr??
Et une ovu après les 10 jours de traitement ??
:grattelatete:
Ca alors! je ne pensais pas que cela était possible.
Et tu as fait une pds négative, quand?
Tu vas refaire une pds?
Bises,
Laure
bibi35290
Top fraise
Top fraise

pourquoi tu prends duphaston a j17 ? moi je le prends toujours a j14 pour avoir des cycles de 28jours ; donc toi tu le prends de J17 a J 27 donc tu ne peux pas avoir un cycles de 28 jours bizard je serai toi le cycles suivant prend le a J14 pour remettre ton cycles comme il faut et tu vera une belle difference sur ta prochaine courbes ;maintenant tu fait comme tu veux je te donne juste une idée ; moi sa a toujours fonctionné comme sa et cela ne ma pas empeché de tomber enceinte deux fois avec dudu ; voila bonne journée :bisou:
08067878
Super fraise
Super fraise

bibi35290 a écrit :pourquoi tu prends duphaston a j17 ? moi je le prends toujours a j14 pour avoir des cycles de 28jours ; donc toi tu le prends de J17 a J 27 donc tu ne peux pas avoir un cycles de 28 jours bizard je serai toi le cycles suivant prend le a J14 pour remettre ton cycles comme il faut et tu vera une belle difference sur ta prochaine courbes ;maintenant tu fait comme tu veux je te donne juste une idée ; moi sa a toujours fonctionné comme sa et cela ne ma pas empeché de tomber enceinte deux fois avec dudu ; voila bonne journée :bisou:
Gygy m'a prescrit dudu à partir de j16 pendant 10 jours.
Car il m'a dit que j'aurai du coup un cycle de 28 jours et donc une ovu à j14 environ, donc je pense que dudu à j16 car 48h après l'ovu. C'est ce qui est préconisé.
Ce mois ai pris à j17 pour être sûre de ne pas le prendre avant l'ovu.
Maintenant à te lire, dudu avant l'ovu ne t'a pas empêché d'avoir un :+++: .
Les deux mois précédents l'avais pris à j16 mais pas plus belle ma courbe...
Mes rrr arrivent toujours deux jours après l'arrêt de dudu.
Donc j'ai maintenant un cycle de 28 jours.
Dudu n'améliore pas ma phase lutéale.
:ouin:
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

dooghe a écrit :coucou les filles

daddie tu a le coeur sur la main :bisou: merçie merçie pour l'invitation..
comme tu dit fleurette soleil s'est bien mais au bout de plusieurs semaine tu en a marre ...
hier soir on est aller manger une mega glace ...au port on a des festivites pendant 2 mois tout les soirs marche artisanal nocturne ..
orchestre et manege pour les enfants..e"t les grands :wink:

moi sa sera pomme d'amour :lol: (toujours la bouffe :tropdrole: )..je rigolle.

aucun symptome donc s'est encore cuit ni mal de ventre ,ni perte ,ni mal au seins se sont mes symptomes obligatoires ceux la ..
pds negative ..mais vous savez pourquoi le taux est a 2..
pourquoi pas 0 :reflechis:

c'est comme sa peut etre..je poserait la question au gygy demain.

bisous les filles a plus :coucou:
coucou dooghe
les glaces miamm moi j'adore les glaces à l'italienne et à chaque fête forraine c'est une pomme d'amour que je prend aussi :lol: :lol: d'ailleur en ce moment depuis samedi soir c'est la fête forraine chez nous j'y vais cette aprés midi et je vais m'en prendre une :wink:
oui mais ta pds tu l'a fait il y a quelque jours si gygy t'a dit à l'écho que tu avais ovulé donc ta courbe du cite est bonne donc c'est peut etre trop tot !! méme pour les syptomes à dpo 7 :reflechis:
je crois que j'avais oublié de repondre à ta question je déménage le 03 septembre ! :bisou:

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bibi35290 a écrit ::coucou: moi quand j ai fait ma prise de sang il y a 3 mois a peu pres elle etait a 4 et le medecin m avait dit c est parce que il y a eu fecondation mais sa n a pas tenu donc peut etre que c est pareil pour toi mais pose la question au gygy demain tu verras bien et tu sera plu rassuré ;moi ma coubes reste a 36.9 depuis 5 jours quand pensez vous :bisou:
c'est bien pour le moment :croisedoigts: :bisou:

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

08067878 a écrit : Bibi et les filles,
Je prends aussi duphaston depuis trois mois.
Ma courbe est encore moche :ouin: , ce médicament devait favoriser une phase lutéale de bonne qualité. :grattelatete:
Tu as amélioré ta courbe avec ce médicament? tu vas demander autre chose à gygy?
Je ne comprends rien à ma courbe et vous?
Qui pense que je devrai demander Clomid? ou un rdv vers j14 16 pour voir si j'ovule?
Merci les filles :coucou:
Laure
coucou c'est vrai qu'elle est bizarre ta courbe déja il faudrais peut etre faire une écho vers j 12 et peut etre une prise de sang !!
:bisou:

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations