Récap des 58 essayeuses de juin en attente du +++, 8+
- laure25
- Super fraise
Re: Récap des 36 essayeuses de juin en attente du +++, déjà 1 +
erika : à 8 dpo c est peut être une nidation !!
il n'y a plus qu'à attendre, courage !

-
- Super fraise
Toutes mes félicitations à princessdasie et au papa
Profite de chaque instant et prends bien soin de

Profite de chaque instant et prends bien soin de

Test +++ le 06/12 Que pensez-vous de ma courbe?
Petit bonhomme né le 24/07 - 46cm, 2kg620
Petit bonhomme né le 24/07 - 46cm, 2kg620
- orianne
- Super fraise
Hellomaloe31 a écrit :Orianne, tu sais faire un projet de naissance et décider de ne pas accoucher sur le dos , les pieds dans les étriers, pour moi ce n'est pas du tout etre à la mode, mais justement etre un peu rebelle.
je n'acceptes pas que l'on m'oblige à accoucher d'une certaine manière car ça arrange l'équipe médicale. cette position n'est pas du tout nature, elle est meme plutot anti naturel car le bassin est bloqué, le bébé aussi, et du coup c'est pour cela que des accouchements durent longtemps, c'est que la sortie n'est pas facilité au bébé. le seul avantage est pour les médecins car ils voient bien le bébé arrivé, et toi pendant ce temps là, t'en chie ( excuse moi de l'expression).
ils sont payé pour faire leur métier, et prendre en compte les envies des parents, meme si ça les ennuies. car il n'y a pas plus de risque pour le bébé, bien au contraire.
et perso, je serai beaucoup plus rassurée d'etre dans une salle avec une ambiance en osmose avec ce que je suis , et de pouvoir accoucher comme l'envie me vient sur le moment: assis, debout, à 4 pattes.
je pense que souvent on ne se fait pas assez confiance, et qu'on ne s'écoute pas suffisamment. et on donne trop de pouvoir au corps médical.
désolée d'avoir été si longue

Oui je comprends mieux après t'avoir lue. Je ne savais pas que la position avec étriers n'est pas naturelle. Mais comme bon nombre d'accouchements de passent comme ça, je me dis que c'est quand même un peu étudié tout ça... peut-être pas finalement.

En tout cas quand je serai enceinte, je connais déjà la clinique où j'irai car le personnel y est super sympa et bien formé. Maintenant je ne sais pas ce qu'ils proposent de "spécial".
On verra bien !

Merci pour l'info en tout cas c'est très sympa.
- orianne
- Super fraise
Coucou !
Je fais super rapidos car mon homme m'attend pour faire la cuisine avec lui... on des invités !
BRAVO Princessdasie !!!
C'est super, profite de tous les instants avec ton bébé !
Moi ma tempé a enfin monté un peu ! OUF !!! Maintenant je sais pas pourquoi je pense qu'elle va redescendre demain juste pour m'embêter... Cerise a raison : il nous faut cette télécommande pointée sur nous ! Hi hi !
A demain les filles !!!
Je fais super rapidos car mon homme m'attend pour faire la cuisine avec lui... on des invités !
BRAVO Princessdasie !!!

Moi ma tempé a enfin monté un peu ! OUF !!! Maintenant je sais pas pourquoi je pense qu'elle va redescendre demain juste pour m'embêter... Cerise a raison : il nous faut cette télécommande pointée sur nous ! Hi hi !
A demain les filles !!!
- laure25
- Super fraise
Orianne : je
pour que ce soit l'ovu, ms je pense bien que c'est ça 

-
- Fraise attitude
mauvaise nouvelle c'est encore rapé pour moi j ai pété les plombs perdue le moral et espoir s'est envolé .pertes brunatres foncées et une goutte de sang désolée des details donc avec les signes là ca trompe pas demain les vrai russes vont arriver.
je n y comprend rien du tout avec ma temperature.et j ai fais un test d ovu positif donc je serai a je ne sais plus exactement dpo10je crois et déjà les rrr.je comprend plus rien a mon corps.
bon courage et bon ++++aux suivantes qui attendent leur verdicte au moins moi j aurai pas attendu longtemps et pas eu besoin de faire un test je vous jure que j ia la rage.
bonne soirée

bon courage et bon ++++aux suivantes qui attendent leur verdicte au moins moi j aurai pas attendu longtemps et pas eu besoin de faire un test je vous jure que j ia la rage.
bonne soirée
nouveau cycle
Que pensez-vous de ma courbe?
viendra ou viendra [highlight=#FFFF80][/highlight]pas
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a133ac7664
[hr]
belle courbemais résultat------
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 7cb39411c4
Que pensez-vous de ma courbe?
viendra ou viendra [highlight=#FFFF80][/highlight]pas

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a133ac7664
[hr]
belle courbemais résultat------
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 7cb39411c4
Tout cela est dur. Mais ne baissez pas les bras!! Nouveau cycle ...
Allez plein de courage!!
Heima
Allez plein de courage!!
Heima
laurette : je te comprends, le mois dernier j'ai eu la même réaction que toi. mais il faut quand même garder espoir, retrouver le moral et repartir. je sais que c'est pas facile. courage !
ça fait combien de temps que vous essayez ?
je t'embrasse
ça fait combien de temps que vous essayez ?
je t'embrasse
Ma temperature est retombee a 36.3 donc je crois que c'est bel et bien la fin de mon cycle!laure25 a écrit :erika : à 8 dpo c est peut être une nidation !!il n'y a plus qu'à attendre, courage !
- gaelle38
- Fraise d'argent

Alors quoi de beau ce matin???
Nous il y a eu un orage d'enfer cette nuit, j'ai eu peur j'ai fait un bon dans mon lit!!!
Sinon et bien cette apres midi, c'est enterrement de vie de jeune fille de ma future Belle Soeur!! j'espere que le soleil sera de retour sinon ça va etre la misère

-
- Informations
-