Récap des 58 essayeuses de juin en attente du +++, 8+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Récap des 36 essayeuses de juin en attente du +++, déjà 1 +

et bien moi, super surprise, car avant de prendre la pilule ( prise pendant 10 ans), j'avais super mal au ventre quand mes :rougedecolere: arrivées. et là, j'angoissais. et bien pas mal du tout. donc c'est déjà un point positif :-D

maintenant, j'espère etre enceinte ce mois-ci !!!

ptitamour, j'ai eu mes :rougedecolere: le 1er donc on se suit. tu as des cycles de combien? moi le précedent ( 1er apres arret pilule) était de 31 jours
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.

princessdasie
Première fraise
Première fraise

:coucou: :coucou: :coucou: les filles!!!!!!!!!!!!!!!!

merci merci merci beaucoup pour toutes ces félicitations!!!!! enfin mon deuxieme bébé arrive dans notre famille, c'est magnifique!!!!

je vai faire attention a moi parce que je suis qu'au premier mois donc je me force pas pour le moment a tro bougez meme si ca me stresse looool comme le menage :lol: :lol:

d'apré mon :testgrossesse: je suis deja a + de 3 semaines de grossesse, ca voudrait dire que j'aurais ovulé vraiment tré tot, comme ca je serais pour le prochain!!!!j'ai un rdv avec la gynécologue le mois prochain et je vais faire toutes les demarches lundi, je veux profitez de ce weekend san me stressez!!!!

non je n'es pa fai de PDS enfin pa pour l'instan, j'attends que le weekend passe et lundi je ferai tout ca

je vous suivrais tous les jours pour voir tous ces :+++: :+++: :+++: :+++: sur ce forum!!!!!! je vous envoie la :cigogne: !!!!!!

et vous vous faites quoi ce weekend????

gro bisou
Image
ptitamour
Première fraise
Première fraise

Salut Maloé! Et bien, c'est là qu'on voit qu'on est toutes différentes!!

Bien sûr on peut se suivre, mon premier cycle sans pilule a été de 33 jours et le deuxième de 27 jours!! Je commence le troisième, on verra de combien il sera!! :reflechis:
Image
Image
nocea
Top fraise
Top fraise

ptitamour : je veux bien qu'on se suive avec plaisir
depuis juillet que j'avais arrêté la pilule j'avais, comme toi, des :rougedecolere: douloureuses alors qu'avec la pilule rien du tout. donc là déjà bon c'est du largement supportable ! disons que j'ai à peine mal au ventre et encore ça dépend de la position dans laquelle je suis donc ça va, je ne vais pas me pleindre !

j'ai passé le mois :zen: et j'ai jamais trop esperé enfin beaucoup moins que les fois d'avant car j'avais été trop déçu !
maintenant c'estbon je suis passée autre chose ! vievement qu'elles soient finies pour qu'avec mon homme on reprenne les tp !!! :-D

qui c'est qui nous annonce un :r+: ?!

:bisou:
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

nocea, ptiamour,princessdasie, donnez-moi vos dates de naissance et celles de vos conjoints.

merci :wink:
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
lolita13
Fraise active
Fraise active

coucou l

ba alors les filles je vous chercher partout moi!!!!
enfin je vous est retrouvé!!!!

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle3: cé la bonne+++++++++++++++++++++++++
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]Image

ma ptite shaïna bientot 5 ans!!mon amour!!Image
encore une ptite nénétte!!! on t'attend ma ptite inaya!!
Image/]
Image
Voir mes showrooms[
edi
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: les filles,

Je m'inscrit parmi vous, les essayeuses du juin,
:applose: :applose: :applose: princessdasie :applose:
J'espère qu'on va avoir beaucoup de :testgrossesse: :croisedoigts: :croisedoigts:

Pseudo : edi
Votre futur bébé (1, 2, 3, 4, 5...) :1
L'âge des futurs heureux parents
* la maman :31
* le papa : 35
Ville ou région de résidence : 92
Date du début des essais :aout 2007
Lien vers votre courbe :
Date de votre ovulation : vers le 21 juin
Durée moyenne de vos cycles :27
Autres infos (traitement..) :
essayeuse avec endometriose, 1e cycle après cœlioscopie :trefle:
Date à laquelle vous pensez faire un test de grossesse :5 juillet :trefle: :trefle: :trefle:
(Date du +.. :)
Vivement que ce soit le bon mois !!!
:cigogne: :cigonerose: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: :cigonerose:

:bibi:
pour BB 1 essais pendant 2 ans, FC en janvier 2009, endométriose découverte en février, cœlioscopie en mai, C1:27j; C2:+ le 26 juillet, Ma petite chérie est née en avril 2010 Merci, merci, merci pour ce bonheur. BB2 test + 25/02, 13 juin: une fille! novembre 2012 mon amour est arrivée!!!
ptitamour
Première fraise
Première fraise

maloe31 a écrit :nocea, ptiamour,princessdasie, donnez-moi vos dates de naissance et celles de vos conjoints.

merci :wink:
Pourquoi?? Je suis un peu supersticieuse et avant de te communiquer ces dates, j'aimerais savoir à quoi elles vont te servir... :good:
Image
Image
erika81
Première fraise
Première fraise

Re: Récap des 34 essayeuses de juin en attente du ++++

erika81 a écrit :Bonjour ,

Pseudo : erika81
Votre futur bébé (1, 2, 3, 4, 5...) :1
L'âge des futurs heureux parents
* la maman :tout juste 28
* le papa : 26
Ville ou région de résidence : habite a l'etranger
Date du début des essais :Avril
Lien vers votre courbe :Que pensez-vous de ma courbe?
Date de votre ovulation :J13 lundi 25 mai test ovulation J16 jeudi 28 mai temperature
Durée moyenne de vos cycles :25 jours
Autres infos (traitement..) :
Date à laquelle vous pensez faire un test de grossesse : 7 juin
(Date du +.. :)
Felicitations princessdasie :chatjoyeux:

Pour moi je crois que c'est rate pour ce mois ci, spotting a 8 DPO (??), soit a 23 jours de mon debut de cycle. Mes cycles sont habituellement de 25 jours, dc ca ressemble bien a l'arrivee de mes rrrrr avec le mal de ventre et tout.
J'ai pas pu resister a faire un :testgrossesse: bien sur :negatif:
C'est reparti pour un cycle je :croisedoigts:

Que pensez-vous de ma courbe?
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

FELICITATIONS princessdasie !!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Prend soin de toi et ton mini toi !!

Je souhiate la bienvenue aux nouvelles et vous souhaite très vite votre :+++: !!

Bon mariage Cerise !!!
Allez les filles qui sont prêt de l'ovu vive les TP !!!

Bon, je vous laisse car je suis hyper fatiguée je vais faire une sieste si je veux tenir ce soir et demain (soirée ce soir et travaille du matin demain sniff)

Gros bisous !!!! :bisou:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations