Récap des 58 essayeuses de juin en attente du +++, 8+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Récap des 36 essayeuses de juin en attente du +++, déjà 1 +

:coucou: les filles,

laurette, désolée, c'est vrai c'est pas facile, quand on pense que c'est bon, et puis que non, finalement.
Pour mes 3 grossesses, je n'ai pas fait de courbes, on s'est juste contenté, mon mari et moi, de faire des :calinou:, pendant la période d'ovulation. et ça a super bien marché pour les 3.
Je crois que le fait de faire des courbes de :maladeglagla: , ça focalise nôtre esprit sur ça, et en fait c'est pas trop bon, je crois.
Mon gygy, m'a tjrs dit, d'y penser le moins possible.
Je sais c'est pas facile, mais il paraît qu'au plus on y pense au moins ça a des chances de marcher.
Moi, pour Bb4, j'ai finalement décidé de ne pas faire de courbe, je vais juste utiliser des :testovu: , c'est tout. Et essayer de penser à autre chose qu'au bébé.
Car, mon expérience m'a montré, qu'au plus on se prend la tête et au moins on a des chances d'avoir nôtre beau :oui: .
Alors, courage les filles et surtout essayer de penser à autre chose, je sais c'est pas du tout facile, mais il faut essayer d'y arriver.

:bisou:
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image

princessdasie
Première fraise
Première fraise

bonjours les filles

tout dabord, je voulais dire à laurette5713 que j'etais comme toi aussi, surtout les premiers mois, j'y pensais tout le temps, tous les jours ou les minutes qui passaient, mon premier mois, j'ai fait une courbe de température, en me disant que je metais toute mes chances de mon coté, puisque je savais quand j'ovulé ou pas et au bou du compte j'avais eu mes rrrrrrrrrrr

et apré mon chéri ma pris la tete en me disan que ca servait a rien de faire ces courbes de temperature et que ca te prenais + la tete, et + tu focalise dessu et moins ca tarrive, jai demandé conseil aupré de ma famille, et tout le monde ma dis : pensez a autre chose, sort un peu, vois du monde! et moi ca me saoulé si tu savai a un point et apré tant de déception tout les mois avk un :testgrossesse: qui etai tous :negatif: je me disai, c bon la jai eu ma dose de négatif, le mois prochain je m'y remet sans courbe san prise de tete... et j'y pensai plu du tout, avk le beau temps, je me baladai, allez voir la famille jtassur ke ca fai vraimen du bien de pensez a autre chose et que ca tarrive comme ca par surprise

essai de faire les plus souvent des :calinou: pour le plaisir et pas te focalisez sur le bb, je sais que ca pa du tt facil surtou pr moi mai jtassur ke ca marche, tkt pas ca va marché!!!
Image
erika81
Première fraise
Première fraise

:coucou: :coucou: :coucou:
C'est rate, c'est sur, mes rrrrrr reviennent au galop, elles sont la, ma temperature est a 36.3 ce matin, donc c'est reparti pour un cycle. La courbe etait prometteuse...
Ca fait deux cycles que je suis en detail, et je me demande si ma phase luteale serait pas trop courte, ce qui est un pb si j'ai bien compris.
- Mon cycle actuel s'est termine a 8DPO... pour un cycle de 24 jours :marre: :rougedecolere: :marre: :rougedecolere: :marre: :rougedecolere:
Que pensez-vous de ma courbe?
- Le precedent a 11DPO pour un cycle de 25 jours

Sachant qu'il y a deux mois la gyneco suspectait des ovaires polycistiques, puis finalement la prise de sang a revele que non, ca m'inquiete un peu. Elle m'a dit de retourner la voir au bout de 3 mois. Je vais continuer a surveiller et on verra.
Si phase luteale trop courte, est-ce que ca se traite?

Merci d'avance les filles de vos conseils!
laurette5713
Fraise attitude
Fraise attitude

nocéa quasi 1an d essai et au mois de juillet je dois retourner voi gygy pour commencer les tests pour mr et pour moi pour savoir si y a un truc qui cloche et suis toujours sous lutéran tous les mois.j avais le syndrôme post pillule amenhorée mes ovaires ne fonctionnait plus.d ou lutéran tous les mois pour essayer de faire retrouver a mon corps nouvelle mise en route.et donc des rrrr même si c'est artificielle.si mes ovaires remarchent et même sous lutéran je pouvais tomber enceinte mais pour le moment c'est toujours negatif.pas d evolution positive .

bon week end
nouveau cycle

viendra ou viendra [highlight=#FFFF80][/highlight]pasImage
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a133ac7664
[hr]
belle courbemais résultat------
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 7cb39411c4
Audrina68
Première fraise
Première fraise

:coucou: à toutes !!

beaucoup de lecture encore, dès que je m'absente un peu...
Laurette, je suis aussi vraiment désolée. Je ne peux qu'imaginer à quel point ça peut peser sur le moral et être vécu à force, comme une fatalité de voir arriver toujours les rrrrrrr.

Un an d'essai, je me demande ce qu'il en sera pour moi qui commence mais je garde l'espoir... je crois qu'il faut. :zen:
Princessdasie a surement raison... je ne pense pas que ça marche moins si on y pense de trop, mais je pense par contre qu'on se rend malheureux...
J'espère en tous cas que ton moral est remonté un peu.

Pour moi, pas de nouvelles, j32, toujours pas de règles ni signe mais je pense de plus en plus que c'est psychologique... j'ai un long cycle visiblement. 37,1° ce matin, mais je l'ai prise à 10h eu lieu de 7h alors bon... et je me suis levée dans mon sommeil vers 8h pour aller aux toilettes, donc je ne sais pas ce que ça vaut...

Bon week-end les filles !!
Image
laure25
Super fraise
Super fraise

coucou les filles ! :coucou:

Laurette : je suis désolé pour toi :-( mais c'est vrai qu'au bout d'un certain temps on doit pété les plombs devant tant d'attente, j'espère que tu auras un :+++: avant le mois de juillet :croisedoigts: et sinon les médecins trouveront surement qq chose pour vous aider !

Erika : ta gygy va surement te donner du duphaston :croisedoigts:

Gaelle : amuse toi bien cet aprem :wink:

Orianne : alors ta temp de ce matin ???

Audrina je pense que ta temp est fausse malheureusement

Moi je commence à psychoter sérieux, j'en rêve même :tropdrole: cette nuit j'ai rêvé que je faisais un :testgrossesse: et qu'il était :+++: et la nuit d'avant j'ai fait un rêve bizarre ou il y avait des lapins dedans (qui n'avaient rien à .......... dans mon rêve car c'était une histoire de meurtre, kidnaping....) :tropdrole: bref j'en ai parlé à ma mère et elle m'a dit que quand on rêvait de lapin ça annonçait que quelqu'un est enceinte dans mon entourage :wink: j'espère que c'est moi ! :croisedoigts:

Cette aprem je vais faire les magasins pour acheter une petite robe à ma ptite soeur qui a 7 ans aujourd'hui ! et moi 26 ans dans 3 jours !!

Bonne journée les filles :zen:
:bye:
Image

Mon amour de bébé Ezio est né le 06/03/12
orianne
Super fraise
Super fraise

Hello les :fraisinaute:

Désolée j'ai été un peu rapide hier soir vu que j'avais de la visite. C'était sympa, on a mangé des bouchées à la reine et de la charlotte chocolat. Miam ! Et un apéro digne de ce nom ! :-D

Alors Audrina, je pense comme Laure25. Ta tempé doit pas être très juste non plus. Tu as peut-être un cycle long en effet, mais le fait de ne pas avoir de symptôme ne veut pas dire que tu n'es forcément pas enceinte. Tu ne veux pas essayer de faire un test ?

Laurette, c'est vraiment pas drôle, je te comprends. Tu dois en avoir marre à force. Mais je pense que tu dois voir ta gygy et commencer un traitement. A mon avis ce n'est rien de bien méchant, mais quelques examens te permettront d'en savoir plus. En tout cas courage surtout, et peut-être comme dit Princessdasie, essaie de ne plus faire de courbes ou de test ovu... c'est aussi sans doute psychologique un petit peu. Moi je me pose cette question aussi en ce moment. Peut-être ne ferai-je plus de courbe le cycle prochain, si c'est pas :r+: ce mois-ci.

Gaëlle, amuse-toi bien ! C'est sympa comme fête.

Laure, tu m'as fait rire avec tes rêves de lapin :pleureetrire: !!!
Maintenant je vais essayer de me rappeler mes rêves et capter le moindre lapin qui pointe le bout de son museau dans mes rêves ! :tropdrole: Bientôt ton anniversaire ? Chouette, vive les gémeaux ! :lol:

Moi j'espère un :+++: pour mon anniversaire, mais j'y crois plus trop. En fait je voudrais savoir ce que vous pensez de ma courbe et ma date d'ovu. En fait, hier le logiciel m'a détecté l'ovu à J17
et aujourd'hui il l'a déplacé à J18 ! Pourquoi donc ? Du coup je pense que mes calins sont pas bien placés... snif ! :ouin:
Qu'est ce que vous en pensez ???

Passez un bon samedi les filles !
Mon bout'chou granditImage
nocea
Top fraise
Top fraise

salut les :fraisinaute:

comment allez vous aujourd'hui ?

laurette : comment vas tu ? j'espère que tu vas mieux qu'hier

audrina : je croise :croisedoigts: pour toi

gaelle : bon aprèm'

orianne : tu en es où ?

Audrina68
Première fraise
Première fraise

Merci les filles pour la température ! De toutes façons, je ne fais pas de courbe mais je sais que j'ai rarement une température de 37°, même en journée ou quoi, je suis souvent dans les 36,6° de moyenne quand il m'arrive de prendre ma température quand je suis malade !

Orianne : j'ai fait un test jeudi matin qui était :negatif:. Je vais donc attendre le milieu de la semaine prochaine si je peux ! Déjà jusque mardi ça serait bien... ça fera quand même 35j, sachant que je suis entre 28 et 30 jours en général depuis bien des mois voire des années. Et pile le mois où on essaie, PAM, long cycle... la nature joue avec moi, où mon psychologique.
De toutes façons je vous tiendrai au courant !! :good:

Sinon, Orianne, concernant la courbe, moi je suis nocive, voire incompétente en la matière MAIS, j'aurai même dit ovulation à J13... mais de toute façon, même à J 18, tes calins sont bien placés car les :spermatobleu: de Monsieur vivent plusieurs jours en attendant l'ovule. Donc un jour en plus, vu qu'il y a un calin à J 17, c'est bon !!

Les filles me corrigeront si j'ai tort :wink: !
Image
Audrina68
Première fraise
Première fraise

NOCIVE !!
:tropdrole: :tropdrole:

Je voulais dire Novice ... oh bonjour le lapsus !!! :oops:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations