Récap des 58 essayeuses de juin en attente du +++, 8+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
laure25
Super fraise
Super fraise

Re: Récap des 34 essayeuses de juin en attente du ++++

Wahooooooooo princessedasie : je suis trop contente pour toi !!!
Félicitations pour ton :+++: :hola: tu es la première c'est génial !! Je pense que ton homme ne doit pas t'en vouloir du tout d avoir acheté ce test tant redouté :wink:
Tu vas allé faire une pds ??

Allé les filles un :+++: annoncent toujours pleins de :+++:

Moi verdict dans une dizaine de jours !! je commence déjà à psychoter :pufffff:

Bon je vous laisse car je vais allé m'occuper de mes petits minous à la spa !

:salute:
Image

Mon amour de bébé Ezio est né le 06/03/12

gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

princessdasie a écrit ::coucou: les filles!

alors comment ca va aujourd'hui?????????????

c'est vrai que c'est pas mal l'idée de l'accouchement dans l'eau, moi aussi j'aurais bien aimez mais je pense ke je vai quand meme accouchez a l'hopital

et nocea je :croisedoigts: pr toi!!! et pour toutes celles qui attendent leurs :+++: dans les jours a venir!!! jai pa compri mais ya une télécommande sur ce forum ki donne des :+++: :tropdrole: c super ca !!!!! donc ca va fonctionnez!!

donc je vous raconte ce qui m'est arrivé.... hier en rentrant du marché je me suis di allez je vais faire ce :testgrossesse: comme ca au moins je serais pour ce weekend....

donc je le fais et je me dis obligé ca va etre :negatif: je sais pas pourquoi et au bout du compte c'est.................................................... :+++: !!!!!!!!!!!!!!!!

je suis la premiere :+++: de ce forum!!!!!!!!!!!!!! ca fai tro plaisirrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!! jy croyai meme pas!!!!!!!!!!!! je me suis di c impossible, j'ai criée et j'ai pleuré comme une madeleine tellement j'etait heureuse!!!!!!!!!!!
:coucou:

Félicitations!!!!

:chatjoyeux: :chatjoyeux:
:hola: :hola: :hola: :hola: !!!!

Prends bien soins de toi et de :bebe: !!!
CERISE18
Top fraise
Top fraise

:hello:Princessdasie

Félicitation à toi et l'heureux papa 1+1=3
:hola: :hola:
et surtout tiens-nous au courant

Orianne, je crois que la télécommande nous joue des tours. Heu, Godzilule et Phoebe on aurait besoin d'une petite programmation pour ce week-end :tropdrole: car on stagne grave avec nos courbes.
:reflechis: Dame Nature a oubliée nos ovu

Merci Maloé, j'ai arrêtée les tests d'ovu car je me mettais quinze fois plus la pression avec :wink: alors que maintenant la prise de :maladeglagla: me suffit amplement.
:lapinchat:@+ Cerise
Margot la chipie 8 ans, Jules le charmeur 6 ans et Erine une étoile qui s'est éteinte trop tôt et qui illumine le ciel C8: Sans courbe. Test +++ 8977 UI le 07/10/09, DPA prévue le 14/06/10 Lalie est née le 31/05/2010, elle pèse 3,220kg pour 50cm
1 mois, 4kg pour 53cm

Image
nocea
Top fraise
Top fraise

feliciations princessdasie !! :applose: :applose: :applose: le premier :r+: de juin est arrivé !! finalement ça vallait le coup de l'acheter ce test !! :tropdrole:

pour moi ma :maladeglagla: n'est pas remontée. j'ai fait quand même fait un test ce matin (je n'en ai plus chez moi comme ça je ne serais plus tentée d'en faire n'importe quand !) et il est :negatif: , je m'y attendais. mais depuis bientôt 1 an que j'ai arrêté la pilule j'ai des :rougedecolere: un plutôt douloureuse et des signes annonciateurs mais là aucun des deux... peut être que j'ai un cycle plus long ce mois çi et qu'elles vont arriver dans 1 ou 2 jours....

encore felicitations princessdasie !

je :croisedoigts: pour celles qui attendent un :rr+: dans les jours à venir

:bisou:

Que pensez-vous de ma courbe?
Audrina68
Première fraise
Première fraise

FELICITATIONS Princessdasie !! :applose:

Voilà que tu ouvres la voie des :rr+: :rr+: que je souhaite nombreux à toutes celles qui se sont lancées dans ce cycle !!

Nocea : désolée pour ton test, mais le moins qu'on puisse dire c'est que ce cycle-ci est étrange quand même !

Allez, je :croisedoigts: pour la suite et pour tout le monde !!

Moi, 31ème jour sans règles aujourd'hui... je viens de remonter sur mes cycles depuis décembre, c'est pas arrivé d'avoir plus de 30 jours sans au moins, comme nocea, des signes annonciateurs.
Alors vu le test :negatif: d'hier, je pense toujours que mon psychologique me joue des tours !

Allez :cigogne: ... c'est le moment de se mettre en action !

Bonne journée les filles !
Image
ptitamour
Première fraise
Première fraise

FELICITATIONS Princessdasie!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
C'est super, je te souhaite que tout se passe pour le mieux!

Nocea : je suis désolée pour ton test, c'est vrai que c'est bizarre... peut-être était-ce encore un peu tôt?

:bisou: :bisou:
Image
Image
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Félicitations

[font=MS Mincho] :applose: princessdasie :good:

Excellente grossesse.

Beaucoup de bonheur :tetine:
[/font]
laurette5713
Fraise attitude
Fraise attitude

felicitation princesse ouahou c'est super notre premier :r+: :r+: :r+: :r+: de juin.YOUPI qui sera la prochaine. :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

maloe en ce qui concerne ma temperature et ma courbe je n y crois pas vraiment regarde mon ancienne courbe elle etait magnifique et pourtant ca s'est transformé en ------ :negatif: :negatif: hélas.
en plus vu que je prenais lutéran c'est de la progesterone donc le corps même après l arret du traitement j en ai encore dans le corps et donc temperature faussée et peu rester haute.voilà le seul remède pour savoir c'est l attente dans 4jours je serai fixé.après l arret du traitement je peux les voir debarqué au bout de 5 ou6 ou 7 ou pire 8jours donc je dois être patiente.et attendre 9jours si là toujours rien là j aurai le droit de me poser des questions.mais ce matin chute de température et je n ai aucun symptôme donc c'est encore rapé ce mois çi.

princess au faite avais tu des symptômes ??Raconte nous tes premiers signes....avais tu la puce à l oreille???ta fais une pds???

bonne journée
nouveau cycle

Que pensez-vous de ma courbe?

viendra ou viendra [highlight=#FFFF80][/highlight]pasImage
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a133ac7664
[hr]
belle courbemais résultat------
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 7cb39411c4
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Récap des 36 essayeuses de juin en attente du +++, déjà 1 +

Orianne, tu sais faire un projet de naissance et décider de ne pas accoucher sur le dos , les pieds dans les étriers, pour moi ce n'est pas du tout etre à la mode, mais justement etre un peu rebelle.

je n'acceptes pas que l'on m'oblige à accoucher d'une certaine manière car ça arrange l'équipe médicale. cette position n'est pas du tout nature, elle est meme plutot anti naturel car le bassin est bloqué, le bébé aussi, et du coup c'est pour cela que des accouchements durent longtemps, c'est que la sortie n'est pas facilité au bébé. le seul avantage est pour les médecins car ils voient bien le bébé arrivé, et toi pendant ce temps là, t'en chie ( excuse moi de l'expression).

ils sont payé pour faire leur métier, et prendre en compte les envies des parents, meme si ça les ennuies. car il n'y a pas plus de risque pour le bébé, bien au contraire.

et perso, je serai beaucoup plus rassurée d'etre dans une salle avec une ambiance en osmose avec ce que je suis , et de pouvoir accoucher comme l'envie me vient sur le moment: assis, debout, à 4 pattes.

je pense que souvent on ne se fait pas assez confiance, et qu'on ne s'écoute pas suffisamment. et on donne trop de pouvoir au corps médical.

désolée d'avoir été si longue :wink:
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
Mini2009
Première fraise
Première fraise

Re: Récap des 36 essayeuses de juin en attente du +++, déjà 1 +

Je suis d'accord avec toi Maloe31 !

Perso j'aimerai accoucher dans la position qui me convient sur le moment. J'aimerai pouvoir trouver une maternitée qui puisse respecter mes envies, mais çà, c'est pas gagné !
Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations