Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Salut les filles ^^
J'en suis à 9 jours depuis le début de mon nouveau cycle. Mais bizarrement, je commence déjà à avoir des glaires translucides en petite quantité ?! C'est pourtant un peu tôt pour la période d'ovulation. Surtout que mes ovaires ne me travaillent pas pour l'instant ! Et j'ai un cycle de 30 jours ! Depuis 2 mois, je suis sous duphaston !
Qu'est ce que vous en pensez ?
En ce qui concerne l'accouchement dans l'eau ça m'aurait intéressée mais il y en a pas vers chez moi ! On doit être carrément plus détendue que de rester allongée et de pousser comme une malade ! C'est loin d'être une position adaptée ! à toutes ^^
Anthony est né le 20 janvier 2011 à 2h20 !!!
[font=Comic Sans MS]FC : Nov 2007
FC (oeuf clair) : Juillet 2009
Reprise essais depuis octobre 2009[/font]
Toujours avec cet accouchement dans l'eau, j'ai fait une recherche pour le Belgique. Je vois qu'Ostende se défend visiblement en la matière, et qu'une maternité que je connais, pas trop loin de chez moi (enfin, 40 km, mais de toute façon, de chez moi c'est 30 km ou 40 km alors bon...) le fait ! Je pense que ce sera une piste à exploiter lorsque les questions se poseront.
Mais j'ai lu qu'il faut quand même que ce soit une grossesse à terme, sans problème, sans monitoring, sans hypertension ... enfin, pas de difficulté de prime abord.
Ca doit être bien, d'accoucher dans l'eau, on doit pouvoir se relaxer, les douleurs doivent être mon intenses.
Moi, dans ma ville, il y a 7 maternités, mais aucune ne propose l'accouchement dans l'eau.
Mais, bon, de toutes façons, je ne pourrai pas en profiter car, je fais de l'hypertension.
A+.
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. Maman de 4 enfants.
Pseudo : erika81
Votre futur bébé (1, 2, 3, 4, 5...) :1
L'âge des futurs heureux parents
* la maman :tout juste 28
* le papa : 26
Ville ou région de résidence : habite a l'etranger
Date du début des essais :Avril
Lien vers votre courbe :Que pensez-vous de ma courbe?
Date de votre ovulation :J13 lundi 25 mai test ovulation J16 jeudi 28 mai temperature
Durée moyenne de vos cycles :25 jours
Autres infos (traitement..) :
Date à laquelle vous pensez faire un test de grossesse : 7 juin
(Date du +.. :)
sinon, pour l'accouchement dans l'eau, comme pour l'accouchement d'un autre manière que accouhé, en général il ne faut pas qu'il y ait de problème quelquonque, vu que l'on ne peut pas mettre de monitoring ou autre. tu peux le faire meme si u n'es pas à terme, du moment que ce n'est pas trop et qu'il n'y a pas de beoisn médical ( ex à 15 jrs du terme).
malheureusement toutes les maternités ne le font pas, c'est pour cela que je me suis déjà renseignée car celles qui le font sont prises d'assaud et ils faut réserver sa place dès que l'on sait qu'on est enceinte, notamment en région parisienne.
mais meme si vous ne pouvez pas accoucher dans l'eau, un conseil, notamment pour celles qui accouchent pas trop loin de chez elles: faites couler un bain chez vous dès que vous commencer à avoir des contractions. ça soulage. et partez à la maternités quand le col est déjà bien ouvert.
pour celles qui n'ont pas de baignoire, mettez un siège sous la douche et laissez couler l'eau. certes c'est pas tres écolo, ni économique mais ça fait du bien aussi. j'ai une copine qui avait de forte douleur et on ne pouvait pas lui faire la péridurale car le col n'était pas encore assez ouvert, et la sage femme lui a proposé de ce mettre sous la douche car pas de baignoire dans la maternité.
ce qui est bien aussi, c'est fair eun projet de naissance que l'on donne à la sage femme ou au medecin. dedans on peut écrire tout ce qu'on veut et tout ce qu'on ne veut pas. comme ça, au moins ils sont au courant.
par exemple, je ne veux pas accoucher de manière classique, je ne veux pas de péridurale sauf danger, je veux une lumière tamisée, une musique douce de fond, et qu'on me laisse le bébé dans les bras au moins 2h s'il est en parfaite santé. tout cela se discute au préalable lors des entretiens,bien évidemment.
il me semble super important de réflechir à tout ça. car notre accouchement est unique et doit nous ressembler. ce n'est pas aux autres de nous dire ce qu'on doit faire, mais comme on le ressent. sauf bien entendu si notre vie ou celle de l'enfant est en danger.
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
je serais bien tentée par un accouchement dans l'eau mais je verrais ça au moment venu et je ne suis pas sûre qu'il le font à côté de chez moi
bienvenue aux nouvelles
eloreno : bon preparatifs de mariage et bonne chance pour la suite
je me reveille d'une sieste de 1h30 ! et oui encore ! je n'ai jamais autant dormi et du coup je n'avance pas du tout dans mes revisions, toujours pas de traces des comme j'ai habituellement. un peu mal au ventre mais rien de méchant. je verrais demain ce que ma décide de faire j'aimerais bien qu'elle remonte !!!
maloe c'est super ces infos je ne savais pas qu'on pouvait un projet de naissance pour dire ce qu'on voulait ou pas...
je d'accord avec toi sur le fait que notre accouchement est unique et qu'il doit nous ressembler
Je trouve que pouvoir faire "un projet de naissance" c'est bien, comme ça on peut accoucher comme on le désire, sauf, s'il y a danger pour le bébé ou pour nous.
C'est récent, je pense, car quand j'ai accouché de mes 3 enfants, ça n'existait pas.
Qui va faire un d'ici la fin de la semaine ?
A+.
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. Maman de 4 enfants.
et ben ça papote dur!!! Alors pour la péridurale, à priori ça me tente pas trop mais comme Orianne, peut être que je finirai par la réclamer le moment venu si c'est trop douloureux... On verra bien, je suis encore loin d'y être...