Coucou mes douces
Désolée pour mon absence ces derniers jours mais mes journées furent mouvementées... Trois personnes très malades autour de moi en l'espace d'une semaine et j'avoue que je n'ai pas le moral au beau fixe... mais bon, c'est la vie, j'espère juste que tout cela s'arrangera.
Hirondelle

, je suis contente de te lire... Pleure tout ce qu'il faut ma belle, un travail de deuil prend du temps... Prends soin de toi et repose-toi dès lors pour toi et ta petite oisillonne.
Fleur

, j'espère que tout va bien pour toi et que les crises de tétanie se sont arrêtées... Certes, les reflux gastriques c'est pas top non plus

mais c'est peut-être plus facilement gérable.
La jolie chambre de poupette est-elle terminée

?
Sulfura

, j'ai lu tes derniers posts et suis atterrée par le comportement de tes collègues

. Préserve toi de tout ça ma douce et n'hésite pas à te faire arrêter si cette situation continue, ok ? De plus, j'imagine que ton métier n'est pas facile à concilier avec un état nauséeux... Courage
Coquina

, ma winneuse de copinette qui n'en finit pas de ses gerbouillis ! Comment vas-tu ? J'ai cru comprendre que "ça" ne se calmait pas

! Mais alors comment tu vas faire pour manger les pizzas du chéri d'Anicia ? Tiens bon, j'espère que ça va s'arrêter très vite !
Valou

, j'espère que cette semaine de vacances t'a fait du bien malgré les évènements récents... Et continue comme ça, ta persévérance est un bel exemple ! Tu me montres le chemin
Sgardes

ma louloute, j'espère que l'Alsace te réserve de belles surprises architecturales et gastronomique entres autres ! Et surtout que tu lâches priiiiiiise

Je pense fort à toi ma copinette
Supercassie

, je pense fort à toi également et espère que ces vacances sont salvatrices et bienfaisantes et que tu fais le plein d'énergie pour cette rentrée
Sienna

, aujourd'hui c'est le grand jour si je ne me trompe pas ? Je te souhaite tout ce qu'il y a de plus merveilleux ! Alors
Nefertiti

, en effet les tests d'ovulation m'ont paru tout comme toi assez chers et pour l'instant je résiste

mais pour combien de temps ! Tous les mois quand les coquelicots arrivent, je me dis que je vais faire une courbe pour le cycle qui s'annonce et acheter des tests et tous les mois au final je continue de me fier à mon instant (et à ma glaire

).
Anicia

, alors comment sont ces fameuses pizzas réputées dans la France entière (surtout dans le monde des femmes enceintes et des femmes désirant un bébé

) ! J'espère que tout va bien et que le démarrage a pu enfin se faire et que tu continues d'être toujours aussi sereine ! Il faudrait peut-être que tu me donnes le nom de ton cachet magique

contenant des oligos-éléments... Continue ma belle
Mes autres fraises, Melbil, Lourima, Tekounette, Lulis, Daria, Chamalo, Chris, Ouri, Etoilée, Kouki, Angenath, Nathou & Myrtille + celles que j'ai pu oublier, je vous embrasse toutes en espérant que tout va pour le mieux de votre côté !
Pour ma part comme je le disais en début de message, petit moral parce que j'avoue que certaines nouvelles dans mon entourage me rendent fort soucieuse... C'est la vie... Sinon, j'attends mes vacances avec impatience, il me reste encore deux semaines et ensuite, pause ! Il est grand temps ! je suis ko...
La bonne nouvelle au milieu de tout ça c'est que mon régime (enfin, mon rééquilibrage alimentaire) est efficace car j'ai perdu plus d'un kilo depuis 8 jours ce qui m'encourage à ne pas craquer sur des millionnaires shortbread ou autres gâteaux à 10 000 calories

!!!
Demain, je fais la fameuse pds de J21 et j'espère que mon taux de progesterone sera encourageant...
Bisous à vous toutes !