Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )
-
- Top fraise
Re: Les Futures Marsettes 2012 ( l'aventure commence )
moi pour ma part je suis du 62 depuis quelques mois avant j'était du 59 lol donc la j'ai décidée de me faire suivre a la maternité privé "les bonnettes" anciennement saint-catherine a Arras c'est a 20kilométre de chez moi. j'ai fait ma premiére écho la bas et le gygy que j'ai eu est super :) donc je suis contente jéspére que lors du séjour tous se passera bien avec les médecins et sage femme.
-
- Top fraise
Coucou
Merci pour toutes vos réponses, j'aime bien l'idée des cadeaux entre enfants je vais surment la faire
Ici je lui en parle déjà un peu, mais le soucis c'est le papa.
Il est très pessimiste et veut attendre l'écho des 3 mois pour l'annoncer à tout le monde, mon loulou ne parle pas beucoup mais j'ai quand même peur qu'il fasse une bêtise....
Je suis une petite Belge qui habite à 20min de Maubeuge.
Au sujet des échos j'avoue qu'en Belgique les gynécos sont beaucoup plus sympa. Quand je lui ai sonné pour lui annoncer que mon test était possitif elle m'a donné un rendez vous 2 jours après en urgence et m'a faite une écho de datation.
Ici j'ai rendez vous le 6 septembre pour l'écho des 3 mois et à chaque visite à la gyné elle me fera une écho afin que je vois ma crevette grandir
Pour le 1er j'ai également eu plein de belles petites photos
Pour l'hopital le 1er je suis restée 3jours 1/2 mdrr je suis sortie a 13h e dernier jour car je ne vouais plus rester. Je vous rassure une sage femmevnait tous les jours voir mon petit coeur.

Merci pour toutes vos réponses, j'aime bien l'idée des cadeaux entre enfants je vais surment la faire

Ici je lui en parle déjà un peu, mais le soucis c'est le papa.
Il est très pessimiste et veut attendre l'écho des 3 mois pour l'annoncer à tout le monde, mon loulou ne parle pas beucoup mais j'ai quand même peur qu'il fasse une bêtise....

Au sujet des échos j'avoue qu'en Belgique les gynécos sont beaucoup plus sympa. Quand je lui ai sonné pour lui annoncer que mon test était possitif elle m'a donné un rendez vous 2 jours après en urgence et m'a faite une écho de datation.
Ici j'ai rendez vous le 6 septembre pour l'écho des 3 mois et à chaque visite à la gyné elle me fera une écho afin que je vois ma crevette grandir

Pour l'hopital le 1er je suis restée 3jours 1/2 mdrr je suis sortie a 13h e dernier jour car je ne vouais plus rester. Je vous rassure une sage femmevnait tous les jours voir mon petit coeur.

- bella21300
- Top fraise
bonsoir les filles
comment allez-vous aujourd'hui?
moi ça va à part que depuis hier je me sens mal régulièrement dans la journée et du coup j'ai pris ma tension: résultat j'ai des hypotensions assez importantes! j'en toucherais un mot au gygy mercredi lors de mon rendez vous.
pour répondre aux filles qui demandent pourquoi certaines ont des échos avant les 12 SA, souvent c'est qu'elles ont des antécédents de fausse couche, ou des problèmes de santé, ou alors que c'est une grossesse qui fait suite à un traitement pour la stérilité, ou tout simplement un gygy qui fait des échos souvent.
pour ma part je suis à 7SA+2 jours et j'ai déjà eu 2 échos, et j'en aurais encore une mercredi! ceci est expliqué par le fait que c'est une grossesse faite par insémination, que j'ai des antécédents d'IMG, d'oeuf clair, et que j'ai fait une réaction d'hyperstimulation ovarienne en début de grossesse. en plus j'ai un gygy qui adore voir les bébés à l'écran (ce sont ses mots!). lors de ma première grossesse, il me faisait une écho à chaque visite qu'il ne me facturait pas sauf les obligatoires!!! alors c'était super!
voilà j'ai été un peu longue mais je voulais expliquer pourquoi certaines ont la "chance" (car c'est souvent parce qu'elles sont passées par des galères) de voir leur bébé plus tôt et plus souvent...

comment allez-vous aujourd'hui?
moi ça va à part que depuis hier je me sens mal régulièrement dans la journée et du coup j'ai pris ma tension: résultat j'ai des hypotensions assez importantes! j'en toucherais un mot au gygy mercredi lors de mon rendez vous.
pour répondre aux filles qui demandent pourquoi certaines ont des échos avant les 12 SA, souvent c'est qu'elles ont des antécédents de fausse couche, ou des problèmes de santé, ou alors que c'est une grossesse qui fait suite à un traitement pour la stérilité, ou tout simplement un gygy qui fait des échos souvent.
pour ma part je suis à 7SA+2 jours et j'ai déjà eu 2 échos, et j'en aurais encore une mercredi! ceci est expliqué par le fait que c'est une grossesse faite par insémination, que j'ai des antécédents d'IMG, d'oeuf clair, et que j'ai fait une réaction d'hyperstimulation ovarienne en début de grossesse. en plus j'ai un gygy qui adore voir les bébés à l'écran (ce sont ses mots!). lors de ma première grossesse, il me faisait une écho à chaque visite qu'il ne me facturait pas sauf les obligatoires!!! alors c'était super!
voilà j'ai été un peu longue mais je voulais expliquer pourquoi certaines ont la "chance" (car c'est souvent parce qu'elles sont passées par des galères) de voir leur bébé plus tôt et plus souvent...
Ohhhh dis donc trop fortloulika a écrit :Salut Arkia!! on se suit de tres prét toutes les deux, je suis a 10sa+2j j'ai etait faire une echo ce matin, bébé fait 3cm et demi comme ton ti bout!! sont coeur bat a 171bpm pareil que ton tit bout aussi lol!! et j'ai méme remarqué que nous avion le meme prénom!! c'est fou lol prochaine echo le 22 aout. voila je suis rassurée que tout aille bien.

Ahhh encore des bonnes nouvelles, on va faire des beaux ptis choux ^^
Comme l'a bien expliqué Bella pour moi c'est une écho de contrôle, j'ai fait une FC après l'écho des 12SA en mars, la grossesse était arrêtée depuis 4 semaines !angel59x a écrit :coucou les filles je vous suit de pas loin aussi je suis a 10SA+5jrs :) mais je comprend pas pourquoi vous avez fait une écho a 10SA normalement c'est 12SA j'ai vu pour toi arkia que tu en refesait une a 12SA mais pourquoi en avoir fait une aujourd'hui alors ?
Normalement ce sont des douleurs dues à l'utérus qui bosse et bébé qui s'installe biengwentoutcourt a écrit :D'ailleurs, je commence ma 8ème semaine et j'ai des douleurs au ventre, vous aussi ?? Ça ressemble un peu à des douleurs de règles et parfois ça me tire sur les cotés près des ovaires.

Moi je vais accoucher à l’hôpital de Poissy (78) qui est à 15min de chez moi (d'ailleurs va y avoir un reportage dessus, regardez la bande annonce LA)
-
- Top fraise
ha d'accord arkia je comprend mieux pk tu a fait une écho de contrôle, ca doit être super dur de faire une FC a 12SA
tu est courageuse moi j'aurai pas su le supporter je pense, mes 6 FC je les ai perdu a 6SA max donc ya une différence, a l'heure qu'il est tu doit toujours avoir une petite peur au fond de toi, même si a l'écho il t'ont dit que tout aller bien.
les filles reposez vous bien

-
- Super fraise
Alexihervault a écrit :Vu comment c'est passé mon premier accouchement dans une clinique à Rennes. Je vais plutôt aller à l’hôpital cette fois .
D'ailleurs vous habitez dans quelle région ?
Hey, je suis de Rennes aussi !!!
Enfin, j'habite entre Rennes et Fougères. Je comptais accoucher à St grégoire ... tu as accouché où la 1ère fois ?
On hésite entre Rennes et Fougères ...
[font=cursive]Enora est née le 2 mars 2012, 3,380kg et 49,5 cm !!![/font]
[glow=red]Solan est né le 26 septembre 2014, 2.620kg et 47cm !![/glow]
[glow=red]Solan est né le 26 septembre 2014, 2.620kg et 47cm !![/glow]
petit coucou les filles depuis le temps pour dire que tout va bien ici prochaine echo du 3eme mois le 22 aout mais bon je le sens mieu que le precedent bb surprise car je me suis arrondis (sa se vois bien et sa m'enerve) malgres seulement 200g de pris lol
sinon je suis très fatigué mais sa va je gere, je vais une sieste en meme temps que mes monsters munchs ^^
sinon mes deux enfants ne sont pas encore au courant on attendra l'echo du 3eme mois voir un peu apres car j'ai peur que l'annonce de la grossesse + rentrée scolaire les perturbes surtout qu'ils sont encore petit.
je vous souhaite une bonne grossesse et à tres vite.
et pour ma part j'espere faire une AAD comme pour ma puce ^^
sinon je suis très fatigué mais sa va je gere, je vais une sieste en meme temps que mes monsters munchs ^^
sinon mes deux enfants ne sont pas encore au courant on attendra l'echo du 3eme mois voir un peu apres car j'ai peur que l'annonce de la grossesse + rentrée scolaire les perturbes surtout qu'ils sont encore petit.
je vous souhaite une bonne grossesse et à tres vite.
et pour ma part j'espere faire une AAD comme pour ma puce ^^
- Alexihervault
- Top fraise
J'ai accouché à la sagesse l'équipe est bonne mais j'ai eu un problème pendant l'accouchement et je ne veux pas y retourner.gwentoutcourt a écrit :
Hey, je suis de Rennes aussi !!!
Enfin, j'habite entre Rennes et Fougères. Je comptais accoucher à St grégoire ... tu as accouché où la 1ère fois ?
On hésite entre Rennes et Fougères ...
Ma belle sœur a accouché à St gregoire et elle en était ravie
Sur ceux je vous souhaite de bonne vacances pour celles qui partent et bon courage pour les autres
A dans une semaine
Je pense que tant que je ne le sentirai pas bouger pour savoir qu'il est bien "présent", je serai "tendue".angel59x a écrit :ha d'accord arkia je comprend mieux pk tu a fait une écho de contrôle, ca doit être super dur de faire une FC a 12SAtu est courageuse moi j'aurai pas su le supporter je pense, mes 6 FC je les ai perdu a 6SA max donc ya une différence, a l'heure qu'il est tu doit toujours avoir une petite peur au fond de toi, même si a l'écho il t'ont dit que tout aller bien.
les filles reposez vous bien
Disons que ce qui a été dur, c'est que c'était ma 1ère écho et que je ne m'attendais pas du tout à ça. Et puis tu sais ce n'est pas une histoire de courage mais tu subis et puis c'est tout.
C'est plutôt toi qui en a du courage après 6 FC, tu n'as pas abandonné !!! (j'ai été tellement traumatisée par celle que j'ai faite).
Mais tu sais apparemment ça arrive souvent ce genre de chose à l'écho des 12SA.
moi j'habite à 25km de rouen donc on voulais aller à rouen à la clinique du belvédere ou il ne font que maternité mais il ne font plus d'accouchement dans l'eau
donc je pense que ca sera à l'hopital d'elbeuf qui est à 3 minutes pour l'instant car il va falloir qu'on déménage pas de chambre pour bébé
donc je pense que ca sera à l'hopital d'elbeuf qui est à 3 minutes pour l'instant car il va falloir qu'on déménage pas de chambre pour bébé
-
- Informations
-