le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
sienna1505
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

supercassidy a écrit :bon les filles, j'ai besoin de vous grave sérieux car je suis en train de me faire un flip débile de chez débile!

je veux trouver un acupuncteur sur Paris ou région parisienne pour me préparer à la FIV. Je ne trouve rien sur internet et ça me gave!

si vos oreilles et vos yeux trainent, si vous connaissez par des proches, merci de penser à moi!!

tiens, au fait, faudrait peut-être que je parte de ce fofo les fraises parce que moi j'ai 40 ans depuis 1 mois!! oh le vieux truc, quoi!! :-D

t'en fais pas Sulfura, il n 'y a pas de réaction standard à tout! chacun appréhende le moment selon son état d'esprit!
bizzz mes fraises!
Je t'ai envoyé une adresse d'acupuncteur en MP.

T'inquiètes pas, on accepte que tu restes avec nous :wink:

:bisou: :bisou:
En couple depuis 8 ans, mariés en août 2008. Chéri : 36 ans, en pleine forme, moi : 39 ans, IO précoce en nov. 2010.
FIV DO 1 août 11 : --- / TEC 1 oct. 11 : --- / TEV 2 avr. 12 : ---
FIV DO 2 juillet 12 : +++ J12 à 103 puis ---
FIV DO 3 juin 13 : +++ J 9 à 505 puis +++ +++ des jujus pour fév. 2014

nefertiti58
Première fraise
Première fraise

Je suis contente pour toi Sienna, j'espere que tout ce passera bien ,il y a pas de raison en même temps :bisou: :bisou:
Vivement la PDS :croisedoigts: :croisedoigts:

Sulfura, c'est vraiment super cette première rencontre, profite bien et prends soin de toi ^^

Sgardes ! Si tu savais comment je me prends la tête tout les mois à me dire qu'un +++ serai royale alors que j'ai des signes bêtes ou pas de signes du tout, et une Temérature de M... Je pense que tu n'es pas folle lol... Simplement pressées comme nous toutes que cela nous arrive apres des années d'attente...Allez je croise les doigts ( et en ce qui concerne les T° ca me gave, c'est jamais trop juste non plus, il suffit d'un pipi ou d'un couché trop arrosé pour que la Température débloque un peu) D'ailleurs fausse joie, l'ordi ne détecte plus d'ovu .. comme ca suis fixée, mais bon je pense que le dudu fait du bien car elle me parait un peu plus stable...
Le mois prochain on a vu avec doudou j'achete des test d'ovu comme ca je serai fixée... :sage: et si neg j'arrete de prendre la Temp :non:
Moi 35, lui 38 essaie bébé depuis 2 ans,
Que pensez-vous de ma courbe?
b]C3[/b]
C2
C1

Image
chrisrod
Top fraise
Top fraise

:coucou: mes mounettes

supercassidy

je ne vois pas pourquoi,tu devrais quitter le fofo parce que tu a pris 40 ans .moi je vais en avoir 43 en septembre et je suis tojours sur le fofo même si je ne suis pas toujours présente....
le vieux truc c'est moi.... :tropdrole:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

valou

je suis contente de voir que tu a la pêche

sienna

super de voir que tout c'est bien passé,maintenant il faut te reposer

sgardes

je comprends que tu stresse,moi je ne suis qu ' a j 27 ,alors que mes deux derniers cycles étaient j 24 , mais ce matin je me suis levé avec un mal de dos (enfin plus dans les reins)donc je m'attend a ce que mes :regles: débarque très bientot ,du style demain car je suis de mariage..... :-D

anicia

merci pour ton petit mot.je vous souhaite bon courage et bonne chance pour votre nouvelle affaire.

sulfura

je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi et ton petit bout.

coquina,melbil,hirondelle,fleur,gilda,lourima,lulis,teckounette,nefertiti,ouri étoilée,kouky,chamalow,angenath,myrthille je vous embrasse bien fort.
sgardes
Top fraise
Top fraise

vous etes mimi les :fraisinaute: ..

bon j'ai pas résisté, j'ai tester ce matin et :negatif: ..alors faut que j'arrete de me prendre la tête..qu'on m'enlève mon cerveau please!!! :wink:

en tout cas "le vieux truc" :tropdrole: chris rod m'a fait sourire et moi j'aime bien les vieux trucs.. :sage: parce comme on dit c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe!
bon j'arrete...

Nefertiti :bisou: et merci.. c'est prise de tete hein ? j'ai aussi pris ma température l'an derneir pendant 3 mois et j'avoue que le réveil à 06H00 le samedi .. :marre: moyen... je l'ai juste prise hier et auj ( 37,1° ce matin aussi) pour voir mais comme je vois rien en fait je vais juste dormir demain matin..

:bisou: Anicia.. et doucement sur le camion a pizza hein.. remarque ce te fera penser aussi à autre chose..

:bisou: valou reboostée et ça c'est super.. continue sur ta lancée ma jolie..

:bisou: a sienna .. alors maintenant c'est repos et vivement le 09 aout ..

:bisou: a sulfura et profite bien de chaque moment de ta grossesse..

:bisou: a MA gilda copinette.. ce midi c'est moi du coup qui fait japonais et je fais me faire peter le bide de poisson tout cru!! Bonne journée à toi et demain week-end!

:bisou: à nos autres futures mamounettes Fleuretinette, hirondelle, coquina, lulis, lourima..

:bisou: a nos mamounette Angenath, myrtille et kouky (???)

:bisou: à tekounette.. j'espère que tu vas mieux ..et que ton mariage se prépare comme il faut

et un dernier :bisou: à nos :fraisinaute: qui ne viennent plus nous voir :ouin: Daria, ouri, etoilée, chamalow, choka, n'hésitez-pas a venir nous refaire un bisou

Voila, pas de grand nouvelle donc .. chéri est en vacances avec moman et ce décallage de :regles: fait qu'en fait on sera ensemble surement quand il faudra :wink: ..
Week-edn plutot tranquille ( pour uen fois) .. peut-etre de l'accrobranche avec mes nieces demain..puis préparation de ma semaine en alsace avec ma meilleure amie et dimanche: rien..enfin si surement ménage..et lecture sur la terrasse s'il fait beau..

Gros :bisou: mes :fraisinaute: et bonne journée...
nathou81
Top fraise
Top fraise

moi je vais voir un étiopathe pour mes migraines et je lui ai parlé de ma futur fiv du coup il m'a dit je vais vous préparer il m'a manipulé

tu peux regarder supercassidy en faisant une recherche sur le net il doit bien y en avoir sur Paris

moi j'en suis super contente en tout cas je n'ai plus de migraine du coup plus de traitement

et je dois retourner le voir à 8 mois de grossesse pour aider ensuite à l'accouchement
Damien est arrivé le 8.04.2012 à 12h39
2.980 kg 50cm
que du bonheur!!!!
supercassidy
Top fraise
Top fraise

Bonjour les fraises,

merci pour vos messages mes poulettes, z'êtes des supers fraises (de Plougastel, forcément!).
Sienna, merci!! ça va calmer cette absurde angoisse...
Sgardes et Chris, c'est vrai que c'est dans les vieux pots et ... :tropdrole: :tropdrole:

Nathou, l'éthiopathie est certainement très très bien pour certaines personnes. En ce qui me concerne, mon généticien et mon dermatologue me l'ont strictement déconseillée à cause des effets que cela pourrait avoir sur ma peau (j'ai une atopie génétique). mais j'ai entendu parler d'effet bénéfique quant aux protocoles de fiv!! tu nous en parleras, peut-être cela poussera t'il certaines fraises à se lancer!!

des bizzzz mes fraises, j'attends de pied ferme les artisans qui doivent me poser mon plan de travail pour ma cuisine...z'ont intérêt à avoir fini aujourd'hui sinon je pense que je vais les vider!! :tropdrole: :tropdrole:
nathou81
Top fraise
Top fraise

moi je sais que j'en suis super contente surtout pour mes migraines plus de traitement de fond
car chez moi une migraine c'est une horreur je suis malade pendant 3 jours avec vomissements diarrhée et même une hémiplégie bref je suis une vraie migraineuse je suis bien contente d'avoir trouvé cet étiopathe

si vous pouvez les filles essayez par contre regardez bien que ce soit un vrai car là aussi il y a des charlatans
Damien est arrivé le 8.04.2012 à 12h39
2.980 kg 50cm
que du bonheur!!!!
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Supercassie :non: qu'est ce que tu racontes ?? Que tu es un vieux pot c'est ça ??? Mais dis donc qui va avoir 41 ans dans 2 mois hein ???? :ouin: C'est moi le vieux pot oui !!!! :bisou:

Bon soirée très sympa avec mon amie hier soir, ça m'a fait du bien de me changer les idées. Et j'ai fait mon caliméro en racontant tous mes petits malheurs à ma copine car je ne raconte jamais rien mais là je me suis lâchée. Elle était comme qui dirait "sur le cul" et était toute tristoune pour moi.

J'espère que vous allez bien mes copines ??? :bisou: :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
supercassidy
Top fraise
Top fraise

non bah je rigole!!!!!

c'est incroyable petite Valou comme je te sens revigorée! Cette expérience douloureuse t'a permis néanmoins d'envisager l'avenir sous un angle plus optimiste! et changer de perspective ça change tout parfois!

des bizzz les filles!
sgardes
Top fraise
Top fraise

:applose: VALOU...J'aime quand tu es comme ça..reboostée puissance 5000 Watts!! continue c'est la meilleure solution.. :bisou:

et y'a pas de vieilles ici, y'a que des :fraisinaute: mures.. et qui sont dans la pleine puissance de leur âge et de leur vie.. :bisou:

Chef est déjà reparti en week-end et ne revient que lundi en fin de matinée.. et oui c'est ça d'être chef.. :wink: mais bon tant mieux car comme ça je suis tranquille..et beaucoup plus :zen:

Voila mes bichettes.. je vous souhaite une bonne journée..et tjours pas de :regles: à l'horizon..nous sommes à J35 ce matin.. et c'est marrant , je pensais que si elles arrivaient pas avant Lundi ( 1er Aout)..je n'en aurais pas eu au mois de juillet ..

:bisou: :coucou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations