vous etes mimi les

..
bon j'ai pas résisté, j'ai tester ce matin et

..alors faut que j'arrete de me prendre la tête..qu'on m'enlève mon cerveau please!!!
en tout cas "le vieux truc"

chris rod m'a fait sourire et moi j'aime bien les vieux trucs..

parce comme on dit c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe!
bon j'arrete...
Nefertiti

et merci.. c'est prise de tete hein ? j'ai aussi pris ma température l'an derneir pendant 3 mois et j'avoue que le réveil à 06H00 le samedi ..

moyen... je l'ai juste prise hier et auj ( 37,1° ce matin aussi) pour voir mais comme je vois rien en fait je vais juste dormir demain matin..

Anicia.. et doucement sur le camion a pizza hein.. remarque ce te fera penser aussi à autre chose..

valou reboostée et ça c'est super.. continue sur ta lancée ma jolie..

a sienna .. alors maintenant c'est repos et vivement le 09 aout ..

a sulfura et profite bien de chaque moment de ta grossesse..

a MA gilda copinette.. ce midi c'est moi du coup qui fait japonais et je fais me faire peter le bide de poisson tout cru!! Bonne journée à toi et demain week-end!

à nos autres futures mamounettes Fleuretinette, hirondelle, coquina, lulis, lourima..

a nos mamounette Angenath, myrtille et kouky (???)

à tekounette.. j'espère que tu vas mieux ..et que ton mariage se prépare comme il faut
et un dernier

à nos

qui ne viennent plus nous voir

Daria, ouri, etoilée, chamalow, choka, n'hésitez-pas a venir nous refaire un bisou
Voila, pas de grand nouvelle donc .. chéri est en vacances avec moman et ce décallage de

fait qu'en fait on sera ensemble surement quand il faudra

..
Week-edn plutot tranquille ( pour uen fois) .. peut-etre de l'accrobranche avec mes nieces demain..puis préparation de ma semaine en alsace avec ma meilleure amie et dimanche: rien..enfin si surement ménage..et lecture sur la terrasse s'il fait beau..
Gros

mes

et bonne journée...