
les
ptitealice c'est chouette si ta petite va bien

Pour l'éveil Lana était comme ta fille à 3 semaines

Donc oui très éveillée et elle actuellement toujours en avance sur son âge ! Par contre Alyssa est un peu radine en sourires et areuh pour le moment
bon le début de muguet à l'air d'être passé, ce qu'il me restait de traitement à l'air d'avoir été efficace,

Moi non plus je ne veux pas aseptisé bébé mais bon j'essaye de me laver les mains dès que j'ai fait quelque chose car elle a assez de trucs comme ça sans que je lui en rajoute. Mais c'est vrai que Lana ne se lave pas souvent les mains donc je pense qu'il va falloir que j'y remédie.
Ce soir chéri est en congé paternité + vacances jusqu'au 28 août, ça va faire du bien d'être relayé pour le biberon de la nuit. Je reprends le boulot dans 3 semaines et elle ne fait toujours pas ses nuits, ça commence à me faire peur ! surtout vu mon boulot et ses horaires

On emmène Lana en vacances chez mes beaux parents jusqu'à dimanche, la maison devrait être un peu plus calme, quoique avec tous les RDV qu'on a ça va vite passer !
Demain nous allons au CHU vois le chirurgien pédiatrique, je stresse un peu, j'espère qu'il aura des nouvelles rassurantes et que si il y'à un traitement à mettre en route nous aurons le plus léger. Je me suis renseignée un peu sur sa malformation rénale et il y'à plusieurs solutions donc on verra bien.
Je vais aller à mon boulot chercher mon planning, j'espère qu'ils n'ont pas été trop dur pour la reprise !
