Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

marinaetlana a écrit : Est ce qu'il aime les trucs genre karting, piloter une voiture de course... ?
Non, ce n'est pas un fan de vitesse...

Le pire c'est que je ne peux rien prévoir, car il a dans l'idee qu'on retourne en Normandie pour 3 jours !
Moi qui suit si bien chez moi !!!

marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

il n'y a pas une sortie ou un lieux ou il aimerait bien aller ? ou après il y'à des hommes qui aiment bien les massages, spa ...
Image

Image

Naissance : 2kg920, 50 cm
A 9 mois : 9kg620 et 72 cm
Bébé APLV et polyallergique
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

misslaeti si il était bien guéri l'autre fois mais bon je me dis qu'avec Lana qui touche souvent sa soeur, la sucette ... sans forcément se laver les mains avant c'est peut-être pour ça :reflechis: J'espère pour toi que tu vas garder un peu de poitrine :lol: moi pour Lana je me suis retrouvée avec moins qu'avant la grossesse :???: et là pour le moment j'ai gardé une taille mais j'espère qu'ils ne vont pas s'envoler avec la perte de poids :lol:
Image

Image

couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles :coucou:

bouba trop belles tes filles!!! félicitation!! tu as bien bossé!!! :applose: :applose: :-D

marina fais ... pour le muguet... c'est bizarre quand même non??? :grattelatete:
moi c'est vrai que souvent j'oublie de me laver les mains quand je touche la petite mais j'ai tellement souvent les mains dans l'eau que je me dis que c'est bon ya pas de souci mais à faire gaffe quand même... :reflechis:

wend pour ton chéri vu que tu as un budget de 200€, un super budget je pense que tu n'auras pas de mal à trouver un super cadeau... donc voilà mes suggestions:
- massage en duo: ça se fait de + en + c'est massage pour toi et lui je l'ai fait avec mon mari on a adoré et c'est pas trop cher environ 100€
- avec en + un mug avec la photo de ton boutchou ou un porte clé avec la photo de ton boutchou qq'ch comme ça quoi!!! :-D
- et sinon question vestimentaire il aime quoi??? tu peux lui acheter un super truc de marque mais bon les soldes c'est fini!!! :???:

voilivoilou

:bisou: :bisou:
ptitealice81
Top fraise
Top fraise

coucou
Bon courage avec le muguet !
Moi à part après les courses, avoir touché les animaux ou être allée aux toilettes il est rare que je me lave les mains pour la toucher , je veux pas en faire un bébé aseptisé, je pense qu'on nous faire beaucoup trop peur dans la société actuelle, trop d'hygiène tue l'hygiène. Mais c'est mon point de vue ;)

Bon sinon ici plus l'ombre d'une colique, elle en a jamais eu de grosses, mais là y'a plus rien. Et pratiquement plus de régurgitations à part le trop plein de la tétée .
Elle est calme, il est rare qu'on arrive pas à la calmer rapidement, et si c'est pas le cas , je la met au sein et elle s’apaise.
Elle fait plein de areuh, sourires à gogo elle commence même à faire des petits bruits en souriant on sent que ça vient.
On me dit souvent qu'elle fait plus que son âge au niveau éveil. Moi je m'en rends pas trop compte c'est ma première donc bon.
Après 3 ans d'essais, d'espoirs, de déceptions...
Image
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les :fraisinaute:

ptitealice c'est chouette si ta petite va bien :-D Pour l'éveil Lana était comme ta fille à 3 semaines :quoi: Donc oui très éveillée et elle actuellement toujours en avance sur son âge ! Par contre Alyssa est un peu radine en sourires et areuh pour le moment :lol:

bon le début de muguet à l'air d'être passé, ce qu'il me restait de traitement à l'air d'avoir été efficace, :croisedoigts: Moi non plus je ne veux pas aseptisé bébé mais bon j'essaye de me laver les mains dès que j'ai fait quelque chose car elle a assez de trucs comme ça sans que je lui en rajoute. Mais c'est vrai que Lana ne se lave pas souvent les mains donc je pense qu'il va falloir que j'y remédie.

Ce soir chéri est en congé paternité + vacances jusqu'au 28 août, ça va faire du bien d'être relayé pour le biberon de la nuit. Je reprends le boulot dans 3 semaines et elle ne fait toujours pas ses nuits, ça commence à me faire peur ! surtout vu mon boulot et ses horaires :???: On emmène Lana en vacances chez mes beaux parents jusqu'à dimanche, la maison devrait être un peu plus calme, quoique avec tous les RDV qu'on a ça va vite passer !

Demain nous allons au CHU vois le chirurgien pédiatrique, je stresse un peu, j'espère qu'il aura des nouvelles rassurantes et que si il y'à un traitement à mettre en route nous aurons le plus léger. Je me suis renseignée un peu sur sa malformation rénale et il y'à plusieurs solutions donc on verra bien.

Je vais aller à mon boulot chercher mon planning, j'espère qu'ils n'ont pas été trop dur pour la reprise !

:bisou:
Image

Image

wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent

marinaetlana a écrit :il n'y a pas une sortie ou un lieux ou il aimerait bien aller ? ou après il y'à des hommes qui aiment bien les massages, spa ...
Ça pouvait être une très bonne idée mais je suis hyper jalouse. Quand on est ensemble ça m'enerve que les femmes le regarde... Alors je n'imagine même pas lui payer un moment de plaisir avec une masseuse !!!
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Couetche : merci pour les idées. Donc comme je l'ai expliqué pas de massage, pour mes petits cadeaux avec la photo de son fils dessus, pb de délai de livraison... Pour les vêtement il ne porte que du Azzarro, et ça ne se vend pas partout, je m'y suis prise trop tard cette année !

Bon ça y est je suis de nouveau en vacances chez mes beaux parents... j'y suis depuis 3h et je veux déjà rentrer... :ouin:

PetiteAlice :
J'espere que l'atele aidera rapidement.
:applose: pour l'eveil, et surtout pour la fin des coliques

Marinaetlana :
Avec un peu de chance, Alyssa fera ses nuits dans 3 semaine
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

wend a écrit : Ça pouvait être une très bonne idée mais je suis hyper jalouse. Quand on est ensemble ça m'enerve que les femmes le regarde... Alors je n'imagine même pas lui payer un moment de plaisir avec une masseuse !!!
:tropdrole: :tropdrole: . Moi aussi je suis super jalouse, quoique si on le faisait à deux j'aurai un oeil sur lui donc no pb :lol:
Image

Image

marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je crois rêver, nuit de 0h30 à 9h15 ! :quoi: quel bonheur, ça fait du bien :-D Du coup on était réveillé avant avec chéri, plus l'habitude de dormir autant, donc on a fait un :calin: :-D

J'ai été obligé d'aller acheter du spasfon en cata pour Alyssa hier, trop de coliques douloureuses, donc j'ai repris le traitement donné l'autre fois. Ca a du la soulager puisqu'elle a fait une bonne nuit sans pleurer à cause des douleurs.

Je commence à stresser pour cet après-midi ... :???:

wend tu as l'air d'être ravie chez tes beaux-parents :lol: :lol: moi non plus je n'aime pas quand on y passe 2 jours :???:
Image

Image

Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations