Salut les coupines!!!
Ca va?????
Moi je suis très fatiguée! lol
On a fiat une semaine excursions puisque Papa était en congé, résultat, je suis naze!!!!
L'allaitement ne va plus trop trop... Nélia joue plus que boire... Et ça me fait mal donc je suis en train de diminuer les tetées pour arreter... dommage mais...
Sinon elle va mieux, pleure moins... Ouf! Son bidou va mieux, reste la petite crise du soir mais co tous je pense... La journée encore parfois qqs pleurs mais ça va...
J'ai tester coliquin et ca semble faire effet chez ma puce... Et la super bouillote aux graines de lin aussi...
Et sinon ma grande puce a jetter toutes ses tutus!!!! lui en reste que trois dans son lit qui n'en sortent plus! Magique hein??? Elle afait des paquets pour le soffrir aux grands parents, tonton, tati, parrain marraine... D'elle même... je suis fière d'elle!!!
Et oui elle en avait tant que ça! Je dois dire qu'elle en avait deux trois sur attache pr les vadrouilles et pe 10 dans son lit... Pr les retrouver seule pdt la nuit, qu'on ne doive pas se lever pr y aller... Ouououuu parents indignes et pourris!! lol Vous verrez le cote pratique de ça plus tard celles qui ont des bébés avec tutu... ;-)