hier grosse douleur de rrr je pensais meme qu'elle etait arriver et en fait non et j'ai les seins tres douloureux surtout le soir hier soir il etait tellement gonfl" qu'on aurai que c'etait des faux

c'est mon c2 le c1 a durer 51 jours avec ovu a j36 ou j37 mais mon doc ma dis qu' elle etait tardive car mon corp avan mis du temp a evacuer les hormone (sterilet mirena ) et ce cycle ci ovu a j17 donc plus regulier ,au dernier cycle ma temp a chuter 3 jours avant les rrrfantomette1969 a écrit :salut esaibb2...ta courbe est belle ..de combien sont tes cycles habituellement ? je croise les doigts pour toi...
oui c'est exact il y en a qui ont pas du tout d'ovu donc la c'est pas normal il faut un tt mais d'autre qui ont de temp en temp des cycle sans ovu et c'est normal ca peut arrivermaloe31 a écrit :il parait que certaines ont des cycles sans ovulation !
Je ne suis pas sûre à 100 % pour ton ovulation à J10 puisque ta température du lendemain est incertaine.carole974 a écrit :Bonjour,![]()
Je me joins à vous sur ce post.
Pensez-vous que j'ai bien ovulé à J10 car j'ai toujours eu des cycles de 27 à 30 jours et je ne me rappelle pas en avoir eu un plus court dans ma vie.
Que pensez-vous de ma courbe?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités