Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 mai 2009
-
- Fraise attitude
Re: Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 mai 2009
désolée pour toi aussi fantomette. tu sais je n ai pas ce cycle régulier depuis que je veux bb3. il vont de 25 a 27 jours
- maloe31
- Fraise de bronze
Emmeraude,
vu que ta teméprature descends bien le 24 et remonte le 25. je dirai que tu as pu ovuler ces jours là.
alors, je
pour toi !!
vu que ta teméprature descends bien le 24 et remonte le 25. je dirai que tu as pu ovuler ces jours là.
alors, je

-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
maloe31, merci de m'avoir répondu ainsi que esaibb2 !
Ce mois-ci ma tempiote n'arrête pas de faire le yoyo alors que les 2 dernières courbes étaient plus régulières et mon ovu à J18.
maloe31, ta courbe n'a pas l'air d'être attirée vers le bas, alors,
encore merci

Ce mois-ci ma tempiote n'arrête pas de faire le yoyo alors que les 2 dernières courbes étaient plus régulières et mon ovu à J18.
maloe31, ta courbe n'a pas l'air d'être attirée vers le bas, alors,

encore merci

- maloe31
- Fraise de bronze
emmeraude,
ça m'étonnerait, car on a eu un seul rapport non protégé ce mois ci, et c'était loin de mon ovulation.
en fait, c'était un cycle d'essai, je ne voulais pas tomber enceinte desuite apres mon arret pilule. et puis, j'ai commencé un traitement car je n'ai plus de flore de doderlein, donc il me fallait au moins un mois de traitement avant pour éviter d'attraper des infections. et je vais encore continuer ce mois ci. et je prends également de l'acide folique.
donc le cycle prochain sera un vrai cycle, avec l'espoir de tomber enceinte qui va avec !!!
normalement mes rrrrrrr devraient arriver d'ici 3 jours. enfin j'espère, comme ça on pourra se mettre au travail !!!!
ça m'étonnerait, car on a eu un seul rapport non protégé ce mois ci, et c'était loin de mon ovulation.
en fait, c'était un cycle d'essai, je ne voulais pas tomber enceinte desuite apres mon arret pilule. et puis, j'ai commencé un traitement car je n'ai plus de flore de doderlein, donc il me fallait au moins un mois de traitement avant pour éviter d'attraper des infections. et je vais encore continuer ce mois ci. et je prends également de l'acide folique.
donc le cycle prochain sera un vrai cycle, avec l'espoir de tomber enceinte qui va avec !!!
normalement mes rrrrrrr devraient arriver d'ici 3 jours. enfin j'espère, comme ça on pourra se mettre au travail !!!!
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
- maloe31
- Fraise de bronze
emmeraude, tu fais des tests d'ovu ou pas? car ça peut aider.
- sylvie3069
- Top fraise
Désolée pour toutes celles qui ont eu une chute de température. Je fais partie du groupe...faut pas se décourager les filles et on se retrouve tous pour le mois prochain. Ce sera peut etre le notre.
Bonne journée à tous!
Bonne journée à tous!

- sylvie3069
- Top fraise
Les vilaines viennent de débarquer.
On recommence pour juin
, et si juin ne fonctionne pas ca ira en juillet. J'aurai surement plus de chance en juillet étant donné que mon copain sera en vacance pile dans l'ovulation. C'est assez difficile pour moi les calins étant donné qu'il n'est jamais à la maison à cause de son travail. On garde le sourire
, et bonne chance à toutes celles qui n'ont pas leur rrrr 

ooouuuups
, désolé maloe,
j'ai pas fait gaffe ni à tes calins ni à ta petite anotation "essai pour juillet"....
J'ai regardé que la courbe et rien que la courbe
Pour répondre à ta question, non, je ne fais pas de test d'ovu. J'y ai déjà songé mais est-ce fiable ?
J'imagine que ça dépend de la marque et qu'il vaut mieux les acheter en pharmacie.
Le logiciel ne m'a toujours pas detecté definitivement mon ovu, si ça continue je vais me retrouver toute seule sur ce post.
En supposant que mon ovu a eu lieu à J24, ma tempiote n'est guère remontée trop haut...
Quand on est enceinte, la temperature monte-elle forcément à 37 et plus ??
Aujourd'hui j'ai eu un peu mal dans le bas du ventre, bon, on verra bien !
@ plus

j'ai pas fait gaffe ni à tes calins ni à ta petite anotation "essai pour juillet"....
J'ai regardé que la courbe et rien que la courbe

Pour répondre à ta question, non, je ne fais pas de test d'ovu. J'y ai déjà songé mais est-ce fiable ?

J'imagine que ça dépend de la marque et qu'il vaut mieux les acheter en pharmacie.
Le logiciel ne m'a toujours pas detecté definitivement mon ovu, si ça continue je vais me retrouver toute seule sur ce post.
En supposant que mon ovu a eu lieu à J24, ma tempiote n'est guère remontée trop haut...
Quand on est enceinte, la temperature monte-elle forcément à 37 et plus ??

Aujourd'hui j'ai eu un peu mal dans le bas du ventre, bon, on verra bien !
@ plus

c fini pour moi aussi sylvie et que je crois que quand on a une courbe vcommejai eu c encore pire ! je n'arrete pas de pleurer
ca ira mieux demain je pense
ca ira mieux demain je pense
-
- Informations
-