Bonsoir les filles,
Je viens juste de rentrer et donc de vous lire.
Désolée pour celles qui ont leurs règles je croise les doigts pour vous le mois prochain.
Moi ce matin température toujours à 37,1°C, et toujours pas de règles (j'aurais du les avoir hier), donc on verra bien mais je n'y crois pas vraiment que ce soit bon ce mois-ci.
Bonne soirée !
Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 mai 2009
- hibouxbavard
- Fraise active
-
- Top fraise
Re: Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 mai 2009
désolée pour toutes les filles qui ont eu une chute de température ...moi je vous disais que ma temp est descendu à 36.88 à DPO 16 mais aucune rrr en vue et moi qui ai tjours eu un cycle de 26 jours j'en suis à 30 ! la temp est telle tjours au dessus de 37 quand on est enceinte ? vivement demain matin pour voir ce qu'elle me dit la temp....
- maloe31
- Fraise de bronze
emmeraude,
j'ai acheté des tests sur ovulatest et ils sont tres fiable.
la courbe ne détectais pas d'ovu quand les tests étaient positifs. et 2 jours apres, la courbe détecté mon ovu.
donc je pense que c'ets fiable, meme si c'est comme tout et que ce n'est pas fiable à 100%.
moi je les ai acheté sur ovulatest.
sinon, je voulais commencer les premiers essais en juillet, mais vu que mon cycle n'est pas de 28 jours mais plutot de 34, et que cela va amener ma prochaine ovulation a fin juin ( si ça reste comme ça), et bien c'est presque juillet. du coup en essai des le prochain cycle. et puis les rapports avec préservatifs, c'est pas génial !!!
j'ai acheté des tests sur ovulatest et ils sont tres fiable.
la courbe ne détectais pas d'ovu quand les tests étaient positifs. et 2 jours apres, la courbe détecté mon ovu.
donc je pense que c'ets fiable, meme si c'est comme tout et que ce n'est pas fiable à 100%.
moi je les ai acheté sur ovulatest.
sinon, je voulais commencer les premiers essais en juillet, mais vu que mon cycle n'est pas de 28 jours mais plutot de 34, et que cela va amener ma prochaine ovulation a fin juin ( si ça reste comme ça), et bien c'est presque juillet. du coup en essai des le prochain cycle. et puis les rapports avec préservatifs, c'est pas génial !!!
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
- sylvie3069
- Top fraise
je compatis à ta peinenadiadu76 a écrit :c fini pour moi aussi sylvie et que je crois que quand on a une courbe vcommejai eu c encore pire ! je n'arrete pas de pleurer
ca ira mieux demain je pense

Pour fantomette et hibouxbavard je vous le souhaite tres fort et toutes celles dont j'oublie et qui n'ont pas encore leur vilaine.
- hibouxbavard
- Fraise active

Comment allez-vous en ce lundi de Pentecôte?
Moi bof bof, ma température a chuté ce matin et j'ai de très grosses douleurs de règles donc je pense qu'elle vont débarquer dans la journée.
Le mois de mai n'aura pas ammené beaucoup de

Bonne journée !

- sylvie3069
- Top fraise
désolée poru ta chute de température. Ca fait un peu ch.... surtout quand ca arrive mois apres mois. Bonne journée à toi! Pour ma part, je vais au dido. Pour moi ici, il est 1h30 du matin. 

bonjou moi toujour pas de rrr aucune douleur que penser vous de ma courbe quelqun ma dit que javait vuvu aj27 ji comprend plus rien
-
- Fraise attitude
bonjour a toutes
bon ben je vais retrouver les filles sur "les coubes entre 31 mai et le 15 juin" car chute de temp ce matin donc elles doivent arrivées demain.
désolée pour celle qui ont eu leur rrrrr
alors fantomette tu as fait un test ?????
bon ben je vais retrouver les filles sur "les coubes entre 31 mai et le 15 juin" car chute de temp ce matin donc elles doivent arrivées demain.
désolée pour celle qui ont eu leur rrrrr
alors fantomette tu as fait un test ?????
-
- Top fraise
salut les filles ...bah moi les vilaines sont arrivées ce matin mais je m'en doutais vu la chute de temp d'hier matin...courage ..ce sera pour le mois prochain !! j'ai déjà une petite fille qui va avoir deux ans en juin ! je pense à celles en effet pour qui s'est le premier ! courage les filles j'ai mis 18 mois avant d'avoir ma fille sans aucun traitement alors ne découragez pas ! je vais vous lire et vous dit à dans quelques jours pour la prochaine courbe !
-
- Informations
-