Coucou les filles,
Je profite que mon petit loulou dorme pour venir vous écrire.
Merci encore pour vos messages.
lily : je n'ai jamais fait le test d'huhner mais je sais que ma collègue est tombée enceinte comme ça :)
anglelique : j'espère que tes travaux pratiques de vendredi vont t'apporter un joli

. Je te souhaite également de trouver un travail. L'ovulation met déjà du temps à venir est en plus elle tombe toujours mal tu as raison :)
Danielou : J'ai l'impression aussi que mes cycles sont de plus en plus longs, cela était déjà le cas en essai bébé1. Pour ma 1ere grossesse, mon médecin m'avait prescrit clomid, ce qui a vraiment régularisé mes cycles pendant le traitement mais une fois terminé mais cycles se sont rallongés.Avant d'être enceinte j'avais toujours des symptômes de grossesse et le cycle

aucun syntôme et j'étais déjà enceinte de 3 semaines.Tu as fait ton test ce matin ? je

pour toi pour un joli
cécé405 : bienvenue sur ce forum. Pour ma part, je n'ai pas de microkystes mais une trompe en moins et le gygy m'avait dit que ca serait plus long également et j'ai réussi à être enceinte naturellement donc ne perd pas espoir ;)
Je commence seulement l'homéopathie sur ce cycle, pour l'instant pas d'effet positif à voir sur le moyen terme.
Djny : bienvenue. Pour régulariser tes cycles svendee t'a donné des solutions qui ont marché pour plusieurs. Elle a raison égelement sur le fait qu'il faut du temps car nos cycles sont longs mais il y a déjà trois

sur ce forum et il y 'en aura encore d'autres, il faut être patiente et garder espoir
Pour moi, toujours pas d'ovulation donc encore de l'espoir
Bonne continuation aux futurs mamans.
Bonnes vacances à toutes
je vous

essai BB2 depuis mars 2011
Moi 31 ans - opk
Lui 34 ans - ras
Ensemble depuis 14 ans
Fiv 1 icsi 9 brybry congeles
Tec 1 le 22/02/14 +++
1ère écho 29/03 bb 9mm
2ème écho 26/04 bb 4,8 cm