cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lilys
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: cycles longs et irréguliers ! 3 jolis +++

ça va bien et vous les miss?

Et bien ej te plains faire les boutiques avec des courbatures il y à rien de énervant ( surtout que les gens en ce moment on tendance à me taper sur les nerfs) tu peux pas décalé ta jorunée avec ta soeur?? ça serais peut être mieux.

svendee je :croisedoigts: pour que ton cycle soit plus court et surtout que sa soit le bon. En tout cas je vais essayer comme vous l'osthéo car ça à l'air de porter ces fruits. Je suis d'accord avec toi daniela fais un test car c'est louche que tu n'es toujours pas tes vilaines.

JE vous souhaite bon appétit grosbisous à ce soir mes louloutes
Mon petit loulou est arrivé le 31.08.12 à 5h02
http://notrevie.aletchris.over-blog.com/
Image

danielou
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Toujours rien, des symptômes de règles depuis mardi matin mais rien !
J'attends encore jusqu'à lundi matin, ça va être dur d'attendre mais comme j'ai vraiment aucun symptôme, c'est plus raisonnable...

Pour celles qui ont des cycles longs et irréguliers, est-ce que vous avez l'impression également que vos cycles sont de plus en plus longs ?
Combien de jours avant l'arrivée des règles ressentez-vous un mal au ventre ?
POur celles qui prennent des médocs, comme clomid, duphaston, quel(s) test(s) a poussé votre gigi a vous les prescrire ?

Si je suis pas enceinte, ma gig m'a prescrit prise de sang, test de hunher....

Bon du coup ça fait un peu questionnaire tout ça.

Merci pour vos réponses,

des bisous

Daniela
oumine
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les :fraisinaute:
juste un petit coucou pour vous faire de gros bisous et vous dire que je suis de tout cœur avec vous dans ces maudits cycles.
Je pars pour un peu plus de 15 jours en vacances en Corse.
Mon infection urinaire commence tout juste à aller un peu mieux (le trajet de demain risque d'être folklo :lol: ). Je vais faire une écho vendredi prochain à Bastia.
Je pense fort à vous toutes et espère trouver des :+++: à mon retour.
:bisou: :bisou: :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe?

[align=center][font=cursive]Pauline 26 ans et mon loulou 30 ans
13 mois d'essai et 10 cycles plus tard, notre attente se concrétise[/font]
[/align]

Image
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bonnes vacances oumine: profites en bien ma belle :-D :-D :-D et reviens vite nous voir!!!

danielou: moi des que j'ai eu des cycles de 42 et 47jours, je suis allé voir l'homopathe pour qu'il me les réduisent, et ça marche!! mes cycles sont dans ma signature!!!
je l'ais fait le test de huhner, c'est pas une partie de plaisir!!! bon courage pour les tests, nous on est passé par la en fev mars et avril!! pffff trop pénible!!
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
lilys
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oh oui je les trouvent de plus en plus long à chaque fois mes cycles après quand je regarde vraiment ils sont un peu près tous aussi long :marre: :marre: . OUlala c'est quoi tout ces tests là sincèrement je ne savais pas que ça existais :etonnant: ça sert quoi le test de huhner????
Moi quand mes vilaines vont arriver bien c'est quoi quelques jours avant environ 3 jours que je ressent les symptomes et encore quand il y en à!! c'est surtout les jours j que j'ai mal :rougedecolere:

bonne vacance oumine! :-D
Mon petit loulou est arrivé le 31.08.12 à 5h02
http://notrevie.aletchris.over-blog.com/
Image
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

lilys: le test de huhner c'est en fait, tu as 3jours d'abstinence (ce que nous avons pas eus !) et t'as une certaine heure pour faire un calin et le lendemain matin a une heure précise, tu dois allé au labo ou chez le gygy, sans te laver pour faire prélèvement, la il regarde, si ta glaire est acide (si elle tue les spermatozoides!), si il y a des :spermatobleu: et leur qualité!!!
moi la meuf du labo m'a fait trop mal car elle trouvait pas mon col et elle a tournée!! quelle beau!!

nous le test était mauvais pour mon chéri et apres le spermogramme, et bien tout va bien!! ça sert surtout a regardé ta glaire!!!

danielou: ah oui moi j'ai mal 10jours avant qu'elles arrivent, des que je suis en ovulation quoi!! super!!

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
danielou
Fraise active
Fraise active

Merci les filles, vous êtes adorables, ça fait du bien !!!!

Je vous tiens au courant, bises
svendee
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

bonnes vacances oumine ! la corse quelle chance je n'y suis jamais allée mais j'en rêve !!! :-D

danielou moi c1 = 57 jours et c 2 = 79 jours donc plus long que le premier. Mais ça ne veut pas dire (et je l'espère) que le c3 sera encore plus long ! ça varie bcp. Tu n'es pas obligée d'avoir des symptômes de grossesse moi j'en avais aucun !!! Tu sais c peut être psychologique si test négatif tes :regles: vont peut être arriver juste après. Ce me l'a fait pour bébé 1.... Moi à ta place j'aurai fait un test... Je te souhaite un :oui: de tout cœur. Et si c'est pas cette fois ci ce sera pour le prochain ;)
envie de bb2 C 1 = 57 ; C2 = 79 ; C3 =49 (homéo) ; C 4 = 64 jours. C 5 = en cours

C5
Image
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: les filles!

alors comment allez vous??

ça va, je commence a stressé pour cet aprem pour mon entretien d'embauche mais bon on verra bien :croisedoigts: !!
en rentrant de mon entretien je dois faire mes sacs et direction la playa pour la week end :-D :-D :-D il me tarde, en espérant qu'il fasse beau!!

passez toutes une bonne aprem les filles

:bisou: :bisou:

danielou
Fraise active
Fraise active

Bon courage pour ton entretien, rassure-toi : si tu es stressée c'est porteur, le pire c'st toujours avant !

Pour ma part, il y a du nouveau. J'étais occupée à repasser, très passionnant, quand j'ai eu un gros picotement dans un téton, ça m'a lancé, et quelques minutes après j'ai constaté qu'une goutte en était sorti !!!!

Du coup, si j'ai rien aujourd'hui je ferai un test demain au reveil

bisous bonne journée
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations