cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
svendee
Top fraise
Top fraise

Re: cycles longs et irréguliers ! 3 jolis +++

bienvenue Djny

bizarre qu'ils ne puissent pas enlever cet implant mais si il est inactif ok

alors je vais te dire qqch qui énerve je sais je suis passée par là ;) mais il faut en moyenne 1 an pour tomber enceinte donc règle N° 1 : ne pas se prendre la tête. Ensuite apparemment tu ne prends rien de spécial et même si tes cycles sont longs (bienvenue au club) tu ovules puisque tu as tes rrr donc déja c super !!!!!!

Maintenant comme bcp d'entre nous, pour améliorer ou débloquer ton ovu tu peux
- aller voir un osthéo
- prendre de l'homéo
- faire une courbe de T°C + tests d'ovu pour détecter ton ovu

si vraiment tu veux prendre le taureau par les cornes tu peux aller voir gygy et peut être qu'il te prescrira duphaston pour réguler tes cycles ou autre chose.

en tout cas bon courage et j'espère que le C5 sera le bon :croisedoigts:
envie de bb2 C 1 = 57 ; C2 = 79 ; C3 =49 (homéo) ; C 4 = 64 jours. C 5 = en cours

C5
Image

bespoir
Première fraise
Première fraise

Salut les :fraisinaute:

Angelique je croises les doigts pour le taf.

Bienvenue aux petites nouvelles (dsl ma memoire de poisson rouge a encore frappé j'ai deja oublié ton pseudo...)

Oumine : bonne vacance

Pour moi vac dans 10 jours.... ça devrait correpondre avec une future théorique date de :regles:

On verra si les vacs me portent chance....

Bonne journée les :fraisinaute:
Moi 26, lui 31 essai bb1.... on croises les doigts pour qu'a noel 2012 tu sois avec nous....
C1 : 29j
C2 : en cours....
favirginie
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Je profite que mon petit loulou dorme pour venir vous écrire.

Merci encore pour vos messages.

lily : je n'ai jamais fait le test d'huhner mais je sais que ma collègue est tombée enceinte comme ça :)

anglelique : j'espère que tes travaux pratiques de vendredi vont t'apporter un joli :+++: . Je te souhaite également de trouver un travail. L'ovulation met déjà du temps à venir est en plus elle tombe toujours mal tu as raison :)

Danielou : J'ai l'impression aussi que mes cycles sont de plus en plus longs, cela était déjà le cas en essai bébé1. Pour ma 1ere grossesse, mon médecin m'avait prescrit clomid, ce qui a vraiment régularisé mes cycles pendant le traitement mais une fois terminé mais cycles se sont rallongés.Avant d'être enceinte j'avais toujours des symptômes de grossesse et le cycle :+++: aucun syntôme et j'étais déjà enceinte de 3 semaines.Tu as fait ton test ce matin ? je :croisedoigts: pour toi pour un joli :+++:

cécé405 : bienvenue sur ce forum. Pour ma part, je n'ai pas de microkystes mais une trompe en moins et le gygy m'avait dit que ca serait plus long également et j'ai réussi à être enceinte naturellement donc ne perd pas espoir ;)
Je commence seulement l'homéopathie sur ce cycle, pour l'instant pas d'effet positif à voir sur le moyen terme.

Djny : bienvenue. Pour régulariser tes cycles svendee t'a donné des solutions qui ont marché pour plusieurs. Elle a raison égelement sur le fait qu'il faut du temps car nos cycles sont longs mais il y a déjà trois :+++: sur ce forum et il y 'en aura encore d'autres, il faut être patiente et garder espoir :-D

Pour moi, toujours pas d'ovulation donc encore de l'espoir :-D

Bonne continuation aux futurs mamans.

Bonnes vacances à toutes

je vous :bisou:
essai BB2 depuis mars 2011
Moi 31 ans - opk
Lui 34 ans - ras
Ensemble depuis 14 ans
Fiv 1 icsi 9 brybry congeles
Tec 1 le 22/02/14 +++
1ère écho 29/03 bb 9mm
2ème écho 26/04 bb 4,8 cm
3ème écho 18/09 bb 1,750g

Lucas est né le 11/03/10 - 2kg730 - 45 cm

Image
cécé405

Merci pour vos réponse sa redonne le :-D
J'epsère juste que mes :regles: ne vont plus tarder!

Lilys, toi qui a déjà au des microkystes, tu sais si ca part naturellement, ou tu as du prendre qql chose ?

Favirgine: je te tiendrais au courant pour l'acuponcture je suis a ma première séance je dois retourner dans 15jours :wink:
En tt ca permet d'être plus :zen: et j'espère que ca régularisera et raccourcira mes cycles...

Par contre est ce que vous pensez que ca sert a qql chose de faire une courbe de température vu que pour le moment mes règles ne sont pas encore revenue? J'en avais fait pendant 3 mois mais ca n'avait rien donné, complètement illisible... :grattelatete:

Bonne fin d'après midi :coucou:
svendee
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

alors danielou des nouvelles?????

cécé pour moi c bien de faire une courbe de T°C pour savoir ou tu en es dans ton cycle. Maintenant moi je ne la prend pas tous les jours (genre un jour sur 2 si le w-e j'oublie pas grave) et je commence à J 15 en général pas avant car comme cycles longs ça ne sert à rien pour moi ! lol. Tu prenais ta T°C à heure régulière et avant de poser le pied par terre?

bespoir on est en vacances en meme tps j'espère quelles nous porteront chance ;)

bonne journée les filles
envie de bb2 C 1 = 57 ; C2 = 79 ; C3 =49 (homéo) ; C 4 = 64 jours. C 5 = en cours

C5
Image
bespoir
Première fraise
Première fraise

coucou!

On oui j'espere qu'elle vont porter chance. En tout cas on a tout fait pour que ça marche ce mois ci....Je suis presque arrivé a degouter mon cheri des :calin: :-D

De toute façon en aout on ne va se voir que deux jours. Donc si pas ce mois ci... les essais suivant ne seront pas avant septembre....

J'ai un peu relaché la pression.... j'ai réalisé que je prenais l'avion mi septembre.... D'une j'ai peur de prendre l'avion (18hrs de vols A/R) et une nouvelle angoisse est née.... j'ai peur de prendre l'avion enceinte et d'être malade! je sais c'est bête mais y'a rien à faire ça me stress. Est ce que certaine d'entre vous qui sont deja maman ont deja pris l'avion enceinte? ça c'est bien passé?

J'ai oublié les pseudos (vous m'en voudrez pas...)

Pour les kystes j'en ai deja eu. En general ça part avec un petit traitement. Par contre si les kystes ne me font aps souffrir une fois qu'ils sont partis j'ai des douleurs fantomes (allez comprendre....). ça n'a pas l'air de trop affoler mon medecin. Pour l'instant ne t'inquites pas (je sais ce n'est pas facile....)

Bonne journée les :fraisinaute:
Moi 26, lui 31 essai bb1.... on croises les doigts pour qu'a noel 2012 tu sois avec nous....
C1 : 29j
C2 : en cours....
Djny63

Merci pour votre acceuil les filles,
Sa redonne le sourire de voir que je suis pas seule dans ce cas.
Sinon Svendee niveau homeo tu as des nom a me donner? et en principe sa fait quoi?
Sinon je viens d'attaquer mon C5 samedi et en meme temps ma courbe de temperature donc voila mais j'ai toujours des soucis au niveau de la lecture.
Pour nous qui avons des cycles long et irreguliers pour notre ovulation quand elle a lieu ces quand meme 14jours avant le debarquement des rrr ou sa nous decalle tous aussi?
Bon courage a toute ....
lilys
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles!

J'espère que vous allez bien, moi oui j'ai rdv jeudi avec ma généraliste car j'ai senti une boule dans mon sein gauche. Donc j'essaye de na pas paniquer je reste :zen: .

djny63 même si nous avons des cycles longs c'est effectivement 14 jours avant l'arrivée des règles que l'on ovule ça par contre rien ne change.

je reviens ce soir bisous mes louloutes
Mon petit loulou est arrivé le 31.08.12 à 5h02
http://notrevie.aletchris.over-blog.com/
Image
svendee
Top fraise
Top fraise

lilys tiens nous au courant

djny j'ai rdv chez l'homéo demain à 11h30 donc je te répondrai demain ;) apparemment ça réduit les cycles.

bespoir nous le mois d'aout on fera des :calin: quand on en a envie on commencera les essais bébé sérieusement en sept. Jusqu'en sept on laisse faire. je prend ma T°C juste pour avoir une idée de la durée de mon cycle. ;)

C5
Image
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: les filles!!

alors comment ça va??

désolé je rentre juste de mon week end rallongé!! c'était super et il faisait beau; pas comme ici :ouin: :ouin: :ouin: !! il fait froid chez moi!!!

d'ébord bienvenue a cécé!! désolé mais les microkystes, je connais pas, moi j'ai eu un seul gros kyste qui est parti tout seule en 2 cycles!!!

lolo: bon courage ma belle :bisou: :bisou: :bisou: tu nous manques quand même

oumine: profites de tes vacances :bisou: :bisou:
svendee: ça va??

lilys: j'espère que c'est rien a la poitrine, je :croisedoigts:

djny: peut être que la medecine douce peut t'aider!! moi ça m'a bcq aider!

bespoir: allez bientôt les vacances!!

virginie: :croisedoigts: pour que ton ovu se bouge!!

et bien moi apres un test d'ovu + a j14, ma température monte aujourd'hui a j18!! on a pas pu faire d'autres calins, j'espère que ceux qu'on a seront bon!!! :croisedoigts: !!
pour le boulot, je suis deg ça été negatif, je commence a perdre espoir!! mais bon allez :croisedoigts: pour un autre taf!!!

passez une bonne journée les filles

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations