ça fait un bout de temps; je ne vois pas le temps passer !

Alors sachez que j'ai amené mon pti Enzo chez l’ostéopathe après conseil de mon entourage : c'est très efficace; Enzo avait comme bcp de bébé des coliques et aussi se tordait dans tous les sens après la têtée : l'ostéo l'a manipulé et m'a expliqué que bébé pouvait avoir un blocage dans le dos caractéristique d'une mauvais position pendant la grossesse et au passage à l'accouchement : résultat mon

L'ostéo m'a aussi conseillé de ne pas manger des oignons, de l'ail, du chou, des tomates : ça provoque plus facilement des coliques!
Marina : as-tu essayé l'ostéo ? ça pourrait la soulager ? même si tout ne sera pas résolu biensur; courage pour la suite ; on

Wend : contente de voir que les problèmes d'Aurélien sont derrière lui maintenant !

En ce moment je culpabilise, je compte le sevrer pendant les vacances en Août car je reprends le boulot en septembre et avec le boulot je ne pourrai pas l'allaiter exclusivement !!

Bon sinon RAS; il fait 5Kg500 à 7 semaines de vie; il s'éveille de plus en plus avec de beaux sourires !!!