Pour copier - coller le lien de ton frizoo, il faut que tu ailles au début de la ligne de "code" que l'on te donne lorsque tu as fini de créer ton frizoo, puis tu cliques sur le bouton gauche de ta souris et tu "éclaires" ton texte; ça veut dire que c'est comme si tu le surlignais avec la souris (normalement il s'affiche en blanc sur fond bleu).
Donc tu éclaires toute la ligne de "code" du frizoo et après tu pointes la souris sur la zonne "éclairée" et tu cliques sur le bouton droit de ta souris. Tu cliques sur "copier".
A partir de là, tu vas dans panneau de l'utilisateur, puis dans "modifier ma signature" et tu mets ta souris dans le cadre où tu écris ton texte , tu recliques sur le bouton droit de ta souris et là, tu choisis "coller" .
La ligne de "code " s'affiche dans cet espace d'écriture.
Ensuite, tu vas en bas de la page et tu cliques sur "envoyer" ou "valider" (je me rappelle plus bien le nom de la touche).
Là normalement ta signature est prise en compte.
Si tu veux que ta signature apparaisse dans tous tes posts , il faut cocher la case "attacher ma signature" en dessous du texte que tu envoies pour chaque post.
Voilà, chais pô si c'est clair

Shou-kette