Bébé en Novembre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
shou-kette
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé en Novembre 2009

Salut Bikai,

Pour copier - coller le lien de ton frizoo, il faut que tu ailles au début de la ligne de "code" que l'on te donne lorsque tu as fini de créer ton frizoo, puis tu cliques sur le bouton gauche de ta souris et tu "éclaires" ton texte; ça veut dire que c'est comme si tu le surlignais avec la souris (normalement il s'affiche en blanc sur fond bleu).
Donc tu éclaires toute la ligne de "code" du frizoo et après tu pointes la souris sur la zonne "éclairée" et tu cliques sur le bouton droit de ta souris. Tu cliques sur "copier".

A partir de là, tu vas dans panneau de l'utilisateur, puis dans "modifier ma signature" et tu mets ta souris dans le cadre où tu écris ton texte , tu recliques sur le bouton droit de ta souris et là, tu choisis "coller" .
La ligne de "code " s'affiche dans cet espace d'écriture.
Ensuite, tu vas en bas de la page et tu cliques sur "envoyer" ou "valider" (je me rappelle plus bien le nom de la touche).
Là normalement ta signature est prise en compte.
Si tu veux que ta signature apparaisse dans tous tes posts , il faut cocher la case "attacher ma signature" en dessous du texte que tu envoies pour chaque post.

Voilà, chais pô si c'est clair :reflechis: mais c'est ça. :oops: @++

Shou-kette

bikai
Top fraise
Top fraise

merci shou-kette :good:
j'ai réussi!depuis hier j'essayai!
je vois ke tu accouche dans 183 jrs ce kom moi prévu donc le 27 nov :bebe:
a plus :bisou:
Image
Image
Image
chrichrimiss2
Première fraise
Première fraise

J'ai senti mon bébé bouger !!!!!!!!!!!
Image
bikai
Top fraise
Top fraise

:coucou: chrichrimiss2
moi aussi dès fois je le sens bouger je trouve ke c'est tot!
pour ma 1 ere grossesse j'ai senti inès bouger ka 4 mois
ce sera encore mieux dans quelque mois kan il donne des coups de pieds!kan tu vois ton ventre tout déformer ce exellent c'est ce ke je préfère dans la grossesse!
après kan ta accouché ta le réflex de mettre tes mains sur ton ventre!
pour le papa aussi ce bien! :-D
Image
Image
Image
chrichrimiss2
Première fraise
Première fraise

Ben je suis a 4 mois et demi donc je pense pas que ce soit trop tôt ! mais bon vu que c'est BB1 je suis toute émue !
Image
bikai
Top fraise
Top fraise

chrichrimiss2 a écrit :Ben je suis a 4 mois et demi donc je pense pas que ce soit trop tôt ! mais bon vu que c'est BB1 je suis toute émue !
tu es a 4 mois et demi mais tu accouche kan?
moi je suis a 3 mois et j'accouche le 27 novembre :grattelatete:
ce normal ke tu sois émue ce tout le monde pareil!
moi aussi
:bisou: a plus
Image
Image
Image
trolley girl
Top fraise
Top fraise

c'est cool chrichrimiss2 que tu l'aies senti bouger, moi je sens des trucs bizarres dans mon ventre mais je ne sais pas s'il bouge ou si c'est tout simplement mon ventre qui fait des choses bizarres! En tout cas, je me languis la bonne complicité comme tu dis Bikai avec les coups de pieds et tout. Poutoux les filles
Image

Image
cindy23
Fraise attitude
Fraise attitude

bein moi j'accouche une joue avant vous les filles lol je dois normalement accouche le 26 novembre
moi aussi je l'ai senti bouge mais il faut bien faire a attention sinon tu le sens pas ca sera mieux dans 1 mois et demi la il vont faire la fete dans notre ventre lol
moi aussi je me suis inscrite a plusieur site mais il sont pas aussi bien que celui la lol
aller bisous a vous les fille bonne soiree
Image
je suis trop presser d'etre le 24 juillet as 10h00Image
trolley girl
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles! J'espère que vous allez toutes bien.
Je voulais savoir ce que vous pensiez de la crème pour masser le périnée, on m'en a parlé, on m'a dit que c'était bien et une personne avait évité l'épisiotomie peut être grâce à ça. J'en ai parlé à mon gynéco, il m'a dit de laisser faire les choses naturellement mais bon j'ai quand même envie de m'en servir. J'ai vu sur un site http://www.eco-sapiens.com/acheter-3855 ... -50ml.html c'est une huile de massage. Vous en pensez quoi? Et je me demandais si vous avez des astuces ou des remèdes pour aider à l'accouchement.
Par contre chrichrimiss2 quand tu dis que tu es à 4 mois et demi, tu parles en semaines d'aménorrhée? car moi aussi mon terme est prévu pour le 12 novembre et j'en suis à 16 semaines de grossesse. Du coup, ça m'a fait douter lol. Déjà que j'ai du mal avec aménorrhée et grossesse. Bonne journée. Poutoux
Image

Image
chrichrimiss2
Première fraise
Première fraise

lol c'est vrai que quand on parle en mois on a tendance à se mélanger les pinceaux.
Car pour moi, je suis enceinte depuis le 12 février donc moi ma logique c'est le 12 mars je finis mon 1e mois, je commence mon 2e, le 12 avril je finis mon 2e mois, je commence mon 3e, le 12 mai je finis mon 3e mois, je commence mon 4e et la 2 semaines ont passé donc je serai à 4 mois et 2 semaines...
Parlons en Semaine ca sera plus juste et moins compliqué lol
donc je suis a ma 16e SG - 18 SA

Voila lol
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations