Contente de te lire, je pensais que tu avais déserté le post! Moi ca va toujours encore un peu malade mais bon on fait avec!! j'espere que ca va bientot se calmer j'en ai un peu marre de pas etre bien...! j'ai perdu quasiment 5 kg depuis le debut de la grossesse!! donc je mange ce qui me fait envie quand j'en ai envie, sinon je ne mangerais rien donc pas le choix!!
sinon pour les 2 poches c'est pas sure car pour elle dans une y'a bien un bébé qui pousse bien on a vu le p'tit coeur, mais dans l'autre y'avait rien donc elle pense a un oeuf clair!! dans un sens je préfére parce que des jumeaux ca m'aurait fait paniqué lol. Verdict final le 12 juillet à l'écho!!! c'est bientot maintenant mais ca commence a faire long quand meme!!!

J'essaye le pot avec ma fille ces derniers temps, au début ca a bien marché elle avait fait dedans et tout (même dans le wc deja) mais la depuis un p'tit moment plus rien à faire...!! J'suis dégoutée et sais plus quoi faire d'autre qu'attendre que ca passe...!!! ahlala ces enfants...

Tu me raconteras ton écho... et moi te raconterais la mienne

@ bientot