Un bébé pour janvier 2012!!!!

Les futures Mamans d'Alsace
maelle09
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 16 mai 2011, 17:38
Contact :

Un bébé pour janvier 2012!!!!

Bonjour,

Je suis de Mulhouse et je suis enceinte de bb2 qui est prévue pour janvier 2012!!!

Ca vous dis qu'on se suivent???
Image

Avatar du membre
wyeth
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 30 oct. 2009, 12:42
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Contact :

Re: Un bébé pour janvier 2012!!!!

Salut,

j'ai 26 ans, j'habite Turckheim (près de Colmar), et j'attend aussi BB2 pour janvier 2012 :cigogne:
Mon premier :bebegif: va avoir 1 an le 23 juin prochain !

Je vois le gynéco pour ma première visite lundi le 23 mai, j'attend ac avec impatience pour savoir si tout va bien !!

:bisou:
Image
maelle09
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 16 mai 2011, 17:38
Contact :

Re: Un bébé pour janvier 2012!!!!

Salut!

Moi j'ai 28 ans et j'ai déjà une petite fille de 2 ans!! Et j'ai aussi RDV le 23 mai chez la gynéco!!! par contre pour le moment aucunes nausées à l'horizon alors que pour ma fille j'ai très vite été malade et ce pendant les 4 premiers mois de grossesse et toute la journée!! c'était galère!! j'hallucine mais j'ai dejà pris du ventre!! Nous qui espérions le caché jusqu'au 3 mois je sais pas si on va pouvoir...!!lol!!
Image
Avatar du membre
wyeth
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 30 oct. 2009, 12:42
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Contact :

Re: Un bébé pour janvier 2012!!!!

Pas de nausées pour moi non plus alors que pour Tristan j'étais malade dès le levé et je ne pouvais plus ouvrir le frigo tellement les odeurs m'insupportaient !!
Là je suis juste crevée mais c'est déjà pas mal !

Côté ventre j'ai pas l'impression d'avoir trop pris...mais comme j'ai gardé un peti bidon de ma dernière grossesse ca veut peut être rien dire...

:bisou:
Image
maelle09
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 16 mai 2011, 17:38
Contact :

Re: Un bébé pour janvier 2012!!!!

Oui moi aussi je suis bien crevée!!! J'ai aussi gardé un p'tit bidon de ma 1ère mais là je le vois très légèrement pointé quand meme!!! :-D

Autre différence qu'avec ma fille, je n'arrive plus à manger trop de choses sucré mais alors le salé pas de soucis!!! :wink:
Image
Avatar du membre
wyeth
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 30 oct. 2009, 12:42
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Contact :

Re: Un bébé pour janvier 2012!!!!

maelle09 a écrit :
Autre différence qu'avec ma fille, je n'arrive plus à manger trop de choses sucré mais alors le salé pas de soucis!!! :wink:
Lol, moi pas encore de différence niveau nourriture : salé comme sucré j'ai envie des deux, mais je limite histoire de pas reprendre 15 kilos cette fois !! :-D

J'ai hâte d'être à lundi pour savoir si tout va bien :croisedoigts:
Image
maelle09
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 16 mai 2011, 17:38
Contact :

Re: Un bébé pour janvier 2012!!!!

Oh oui moi aussi j'ai trop h^te de savoir si tout va bien!!! :wink:
Image
Avatar du membre
wyeth
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 30 oct. 2009, 12:42
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Contact :

Re: Un bébé pour janvier 2012!!!!

Voilà, j'ai eu mon rdv gynéco lundi le 23 : rien de particulier à signaler.
Apparement tout va bien. Le gynéco m'a juste un peu remonter les bretelles pour ma non perte de poids de ma précédente grossesse...il m'a dit de bien faire attention cette fois ci !
Sinon tout va bien, je n'ai pas eu d'écho mais ce n'était pas une surprise. Donc ma première echo est programmée le 4 juillet et mon prochain rdv gynéco est pour le 11 juillet
Demain je vais faire ma prise de sang et mon ECBU...

:bisou:
Image
maelle09
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 16 mai 2011, 17:38
Contact :

Re: Un bébé pour janvier 2012!!!!

Salut!

Contente de voir que ton RDV s'est bien passé!! Moi aussi j'avais donc RDV le 23 mais par contre j'ai eu une écho! Et là surprise 2 poches!! oups! mais il n'y a qu'une poche ou il y a un embryon, elle a dis rien voir dans la 2è mais à confirmer!! j'ai rdv pour une autre écho le 13 juillet donc en attendant j'en sais pas plus!! moi pour mon poid elle m'a rien dit, vu que depuis le debut j'ai deja perdu 3kg a causes des nausées!! elle m'a donc prescrit des cachets mais bon ca fait pas toujours effet comme je le voudrait lol mais c'est mieux que rien :wink:
Image
Avatar du membre
wyeth
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 30 oct. 2009, 12:42
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Contact :

Re: Un bébé pour janvier 2012!!!!

:coucou:

Comment ca va ?
Deux poches ?! Waw !!!
Moi je dois encore attendre un peu avant ma première écho...c'est long !
Ma PDS était normale donc je suis contente...
Côté poids j'arrive à me maintenir pour le moment mais c'est vrai que dernièrement je craque un peu sur tout ce qui est sucré :???: ...et pas mal de boutons ont fait leur apparition sur mon visage, beurk !!!

:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « futures Mamans d'Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité