Essai BB1 fin d'année
Re: Essai BB1 fin d'année
,
Modifié en dernier par clarissea le 06 févr. 2014, 22:39, modifié 1 fois.
Re Clarissea, me voici également sur ce forum ! lolclarissea a écrit :![]()
![]()
C'est tout à fait ça mais c'est vrai que j'arrive pas à prendre sur moi pour le laisser reflechir...c'est un tort je sais...
Ca m'omnibulise tellement que je voudrais tant y penser positivement...
Donc à part attendre 42 jours pour qu'il se decide je n'ai grand choix mais rien que d epenser qu'en septembre il me dise on repousse j'en ai mal au ventre et je n'arrive plus à me projeter dans l'avenir ou à être courageuse...
En tout cas, tu as l'air de beaucoup relativiser ta situation et je t'en felicite![]()
vu comment ton homme régait, il faudrait limite lui faire croire que finalement tu n'es peut etre plus sure de vouloir, vu que tu as l'impression de le forcer et que c pas comme ça que tu souhaites que ca se passe, que tu veux partager avec lui, et non t'en faire un ennemi.... en fait c lui faire croire que c lui seul qui va decider, car là il se sent apparemment forcé, sinon g pense pas qu'il reagirait de facon aussi excessive.
,
Modifié en dernier par clarissea le 06 févr. 2014, 22:39, modifié 1 fois.
Clarissea, c exactement ce que g m disais pour moi meme, c le meilleur comportement qu'on ait à adopter. Etre heureuse, épanouie, et que notre vie de couple rayonne et ne soit que du bonheur et non du stresse. Ca les détendra autant que nous !
En tous cas, heureusement, puisqu'il ne faut plus leur en parler, il y a ces forums où nous pourrons nous défouler ! lol
En tous cas, heureusement, puisqu'il ne faut plus leur en parler, il y a ces forums où nous pourrons nous défouler ! lol
- titefrede84
- Top fraise
Coucou les filles,
Jourane: bienvenue parmi nous!!
Clarissea:Comment vas-tu toi ma belle? J'ai vu que tu partait en vacance bientot!! Moi aussi je part vendredi soir.. Tu part quelque part?

Jourane: bienvenue parmi nous!!
Clarissea:Comment vas-tu toi ma belle? J'ai vu que tu partait en vacance bientot!! Moi aussi je part vendredi soir.. Tu part quelque part?

,
Modifié en dernier par clarissea le 06 févr. 2014, 22:40, modifié 1 fois.
- titefrede84
- Top fraise
Le on verra tu c je connait bien et ça c la super reponse de nos cher et tendre!! pfffff facile
Honnètement je te dit moi c kil est surement deja prêt mais monsieur veut que ca vienne de lui genre " surprise chérie, ca te dit qu'on fasse un BB"! Ils ont ds ce cas la l'impression de tenir les rênes vois-tu?? ...
Le mieux c de le laisser tourner ca tt seul ds la tête jusque septembre et tu verra c lui ki viendra tt seul et ki viendra te taquiner! Bon après je ne vous connait pas ts les 2 mais les hommes st tt de même prévisible!
Alors moi ske jte dit c fait lui confiance et tkt pas ma belle il va te l'offrir ce dt tu rêve et on vivra ça ttes en même temps

Honnètement je te dit moi c kil est surement deja prêt mais monsieur veut que ca vienne de lui genre " surprise chérie, ca te dit qu'on fasse un BB"! Ils ont ds ce cas la l'impression de tenir les rênes vois-tu?? ...

Le mieux c de le laisser tourner ca tt seul ds la tête jusque septembre et tu verra c lui ki viendra tt seul et ki viendra te taquiner! Bon après je ne vous connait pas ts les 2 mais les hommes st tt de même prévisible!
Alors moi ske jte dit c fait lui confiance et tkt pas ma belle il va te l'offrir ce dt tu rêve et on vivra ça ttes en même temps

,
- titefrede84
- Top fraise
Ah oui c rigolo comme idée!! c vrai ac l'humour on peut faire passer plein de choses... Allez tient bon y en a plus pr trés longtemps!

,
-
- Informations
-