Essai BB1 fin d'année

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
ladax
Top fraise
Top fraise

Re: Essai BB1 fin d'année

Bonjour les filles, je souhaite me joindre car moi aussi je dois attendre fin septembre pour commencer avec gygy et début octobre pour commencer les vrais essais. J'ai 31 et mon chéri 38 dans quelque mois, je suis en essais bb1 avec un parcours très compliquée. Hier il y a une amie qui m'a fait sms pour m'annoncer qu'elle avait eu son :+++: , je suis très triste depuis hier et pleurniche comme madeleine ,pourquoi les autres et pas moi :ouin: !!!. Bref, vu que je ne commence qu'en fin d'année comme vous j'aimerais patienter avec vous.
44ans,coelioscopie, 3myomectomies,deux hystérocopies pr synéchie.
52ans,azoospermie excrétoire
Mariés depuis juin 2009
Fiv icsi1 2014 :negatif:
Fiv icsi2 2017 :negatif:
Fiv icsi3 nov2024 :negatif:
Fiv icsi/imsi4 dec2024 :+++: j10 271ui

clarissea
Fraise de bronze
Fraise de bronze

,
Modifié en dernier par clarissea le 06 févr. 2014, 23:00, modifié 1 fois.
ladax
Top fraise
Top fraise

Bonjour clarissea et merci pour l'acceuil ma belle. Tu n'imagineras jamais ce qui m'est arrivé hier un miracle! je pensais devoir patienter jusqu'en septembre pour commencer les analyses ça me rendais triste car je me disais que c'était une perte de temps, mais hier les moyens que j'attendais sont arrivés et voilà je vais faire mes analyses mardi prochain. Suis trop contente!je vais enfin savoir ce qui passe et surement suivre des traitements.

En fait mon chéri voyage pour deux mois et demi pour un stage en région donc pas de calins pendant tout ce temps, il revient en octobre et ce sera seulement à cette période qu'on commencera les vrais essais. Ca fait seulement 4jours que j'ai commencé une courbe de température et je ne sais comment la mettre sur le fofo.
Mariés depuis juin 2009
clarissea
Fraise de bronze
Fraise de bronze

,
Modifié en dernier par clarissea le 06 févr. 2014, 22:57, modifié 1 fois.
ladax
Top fraise
Top fraise

C'est que j'ai un nouveau gygy et il m'a demandé de faire plusieurs examens pour voir ce qui se passe. En fait j'ai déja été opérée deux fois (myomectomie et coelioscopie)avec plusieurs traitements pour essayer d'avoir un bb mais ça n'a pas marché. Je me suis découragée en faisant une pause mais maintenant je recommence tout cette fois ci avec une ferme détermination.
Mariés depuis juin 2009
clarissea
Fraise de bronze
Fraise de bronze

,
ladax
Top fraise
Top fraise

Justement ma belle lui aussi passera à la casserole :lol: !. Mais mon gygy me dit qu'il commence d'abord par moi ensuite il examinera mon mari, je ne comprends pas. De toute façon on doit le rencontrer après mes analyses et parler sérieuseemnt avec lui. J'en ai marre d'attendre, je crois qu'il devrait nous examiner en meme temps pour que l'on soit enfin fixé. Et surtout que mon mari voyage bientôt.
La cause de tout ça est un peu comme mystérieuse(si je ne m'abuse), après ma dernière opération le gygy m'avait dit que j'étais clean et que bb pourrait se pointer à tout moment. Et surtout qu'à l'age de 20ans avant que je ne tombe sur l'homme qu'il me fallait, j'avais déjà eu deux avortemnts,je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui que j'ai l'homme de ma vie ça ne prend plus, mystère :reflechis: ! Bref on reprend tout et on :croisedoigts: pour que tout se passe bien!
Mariés depuis juin 2009
clarissea
Fraise de bronze
Fraise de bronze

,
ladax
Top fraise
Top fraise

clarissea a écrit :Pas facile quand la nature se fait capricieuse :grattelatete:
Oui il faut faire ce qu'il y'a à faire surtout si ton conjoint voyage beaucoup...
Puis peut-être aussi que maintenant que tu es disposée à être maman, les 2 avortements resurgissent, et que ton physiquement ça te bloque :reflechis:
C'est quoi comme examen que tu as ou dois passer?
Pour ma part, j'ai passé une écho pelvienne car :regles: douloureuses, cycles très irréguliers & longs :grattelatete:
Tout est ok, j'aim même pu assister à mon ovulation, mon gygy me dit qu'il faut rester mammifère lors de la conception et ne pas être cérébrale :???: mais quand c'est ce projet tiens à coeur, l'envie, l'impatience et le stress nous gagne, c'est humain !
Et ton ami en pense quoi de tout ça?
Je :croisedoigts: pour que tout soit impec' et puissons nous soutenir pendant nos grossesses et nos premiers pas de maman :wink:

Je te comprends,il est souvent facile de dire''sois patient'' mais comme nous sommes humains il arrive qu'on accepte et que l'on craque à un moment surtout quand c'est un projet qui nous tient à coeur comme tu le dis. Moi aussi comme toi j'ai les règles douloureuses mais comme le gygy ne m'a jamais dit les causes de tout ça, je me contente de prendre Antadys comme calmant. Dis comment as tu pu assister à ton ovulation? Mon mari aussi est tellement impatient de tenir un petitnous dans ses bras donc très disposé pour tout ce qu'il y aura à faire en matière médical. C'est vrai qu'il a un grand fils de 20 ans de ses premiers pas dans son adolescence mais aujourd'hui il veut construire une famille avec celle qu'il a épousé. Il me soutient beaucoup et me console quand je craque souvent. Les examens que le gygy m'a prescrit sont: NFS, Glycémie, PV, Recherche de chlamydiae, Mycoplasme et FCV. Il y a certains que je ne connais pas mais tout ça se saura bientôt. Dis tes cycles sont de combien de jours? Les miens vont de 26 à 33jours.Alors que pense ton homme de tout ça?
Mariés depuis juin 2009
clarissea
Fraise de bronze
Fraise de bronze

,
Modifié en dernier par clarissea le 06 févr. 2014, 22:58, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations