Essai BB1 fin d'année

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
ladax
Top fraise
Top fraise

Re: Essai BB1 fin d'année

Salut ma belle, comment vas t? Excuses moi pour le silence, j'ai été un peu secouée ces derniers jours entre la venu de mes règles(qui étaient particulièrement douloureuses ce mois ci en plus s'est arrivé à 25jrs seulement) la visite chez le gyg, les rdv et les examens. Ce matin j'étais faire l'hystéro cet examen des trompes douloureux, je le supporte mal mais il parait que ce n'est pas le cas chez toutes les femmes. Je prends le résultat demain pour aller le montrer au gygy jeudi pour qu'il l'interprète. J'ai pris cinq comprimés d'antadys pour calmer la douleur et là je me repose afin d'etre en forme demain pour aller recupérer le resultat. Je dois aussi commencer un examen avec gygy ce meme jeudi pour vérifier si j'ovule bien et savoir pourqoui le cycle change tout le temps.
Pour ton ami je pense que tu dois lui faire confiance je pense qu'il tiendra sa promesse et vous commencerez surement les essais en septembre. Tu sais on n'est toujours obligée d'etre patiente avec nos hommes par amour et je pense qu'ils ont besoin qu'on leurs accorde notre confiance. :bisou: et à jeudi pour le verdict
44ans,coelioscopie, 3myomectomies,deux hystérocopies pr synéchie.
52ans,azoospermie excrétoire
Mariés depuis juin 2009
Fiv icsi1 2014 :negatif:
Fiv icsi2 2017 :negatif:
Fiv icsi3 nov2024 :negatif:
Fiv icsi/imsi4 dec2024 :+++: j10 271ui

clarissea
Fraise de bronze
Fraise de bronze

,
Modifié en dernier par clarissea le 07 févr. 2014, 11:02, modifié 1 fois.
ladax
Top fraise
Top fraise

Bonjour ma belle j'espère que tu vas bien. Moi j'ai le moral dans les chaussettes, le verdict est tombé:les deux trompes sont bouchées mais j'ovule bien. Le gygy m'a donné un traitement de dix jours. Chéri fait son spermogramme lundi prochain, j'espère son examen ne révélera aucun problème. Bisou et portes toi bien !
Mariés depuis juin 2009
clarissea
Fraise de bronze
Fraise de bronze

,
Sano
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes, Sano 24 ans, OMF sous Duphaston, début des essais BB1 à partir de décembre/Janvier. On projette ce BB depuis février, vraiment dur d'attendre, de plus que mes cycles deviennent ENFIN réguliers
[align=center]La stabilité et l'équilibre ne sont pas toujours là où on les attend...[/align]

Image
clarissea
Fraise de bronze
Fraise de bronze

,
ladax
Top fraise
Top fraise

Sano a écrit :Bonjour à toutes, Sano 24 ans, OMF sous Duphaston, début des essais BB1 à partir de décembre/Janvier. On projette ce BB depuis février, vraiment dur d'attendre, de plus que mes cycles deviennent ENFIN réguliers
Salut Sano et bienvenue,moi c'est ladax 31ans et chéri 37, aussi suis en essai bb1 et je commence réellement (enfin je crois car j'espère que mes trompes se déboucheront d'ici là!!!) en octobre parce que mon mari voyage pour deux mois et ne revient qu'à la mi octobre. Chéri fait son spermogramme lundi et moi j'ai commencé mon traitement pour les trompes ce matin. L'attente moi je ne la supporte vraiment plus surtout que ça fait longtemps que j'essaye, c'est trop dur et trop de complications. En tout cas je te souhaite d'avoir rapidement un :+++: dès le début de tes essais!

Bisou à toi clarissea :bisou:
Mariés depuis juin 2009
clarissea
Fraise de bronze
Fraise de bronze

,
debby684
Première fraise
Première fraise

bonjour,

Pour moi arrêt de la pilule en septembre et j'espère que vers novembre/décembre ça va se concrétiser!!!!

Allez courage c'est aussi très dur pour moi d'attendre!!
Image[/quote]
Sano
Première fraise
Première fraise

Merci pour votre accueil les filles :bisou:
On attend parce qu'il faut que papa passe son permis de conduire (rah les zom, jamais pressé de faire les choses jusqu'au jour où ça devient nécessaire ! :rougedecolere: ) lui et moi vivons séparés, c'est très compliqué, mais BB est terriblement voulu, il est le centre de nos vies depuis février on ne pense plus qu'à ça, RDV avec Gygy en mai qui m'a déclarée OMF et sous Duphaston depuis. Mes :regles: commencent à se régulariser, Dudu jusqu'en décembre, mais j'ai bien envie d'acheter des :testovu: pour vérifier que Dudu fait son boulot... z'en pensez quoi ? :grattelatete:

Ladax : j'espère que ça va vite s'arranger !

Clarissea : Tu nous tiens au courant pour tes essais :)
[align=center]La stabilité et l'équilibre ne sont pas toujours là où on les attend...[/align]

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations