Vos symptomes avant le +++ ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
sylvie3069
Top fraise
Top fraise

Re: Vos symptomes avant le +++ ?

eh oui! truc de grand-mère. Celles qui sont enceinte, regardez le blanc de vos yeux. Comparez avec vos amies qui ne le sont pas. Le blanc des yeux devient vraiment bleuté.

aleera
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles ,
Alers maintenant je peut répondre a ce topic , le test est :r+: :r+: :r+: :r+: ce matin, aprés 6 mois d'essai .
Alors j'ai eu une grosse fatigue, une retard de régle et surtout les seins gonflés et douloureux.

bon courage a vous toutes et plein de :r+: :r+: :r+: :r+:
Image
sylvie3069
Top fraise
Top fraise

Félicitation!!! Je suis heureuse pour toi. Moi j'attends encore. Mes symptomes seins extremement douloureux, fatigue, douleur au bas ventre et nausées le matin. Je pourrai faire mon test le 26 environ :croisedoigts:
Eleine
Première fraise
Première fraise

Merci de vos reponse, aujourd'hui elles devaient arriver mais rien à part des pertes abondantes , mal aux seins et un peu au ventre et de gos coup de barre en fin d'aprem et quelques vertiges!!
Donc j'attends !!
Notre BB d'amour sera làImage

Image
Eleine
Première fraise
Première fraise

Je viens e faire mon test ce matin et je voulais vous annoncer qu'il est :+++:

Et Syvie je confirme que le blanc de l'oeil est legerement bleuté !! MDR !!!
Notre BB d'amour sera làImage

Image
aleera
Fraise attitude
Fraise attitude

félicitation
Image
sylvie3069
Top fraise
Top fraise

Eleine a écrit :Je viens e faire mon test ce matin et je voulais vous annoncer qu'il est :+++:

Et Syvie je confirme que le blanc de l'oeil est legerement bleuté !! MDR !!!
:-D je suis tres contente pour toi Eleine!!! Félicitation à toi et ton copain. Je te souhaite une belle grossesse.
kalinette
Top fraise
Top fraise

Hello les filles!

Félicitation pour ces beau :r+: :oui: :r+:

Dite quand vous avez mal au sein sur le coté c'est a l'interieur ou l'exterieur? (genre vers les aiselle ou sur le decolleté?

Et sinon moi quand j'ai mes regles j'ai jamais mal au ventre mais g super aux reins, ca arrive a l'une de vous? et du coup mes symptomes de spycotage ca sera mal aux rein ou au ventre? :reflechis:

Et oui pas encore ovulé que je prévoit de spycotter :-D
Image

Mon petit "Patine"Image

Mon adorable Bébé BenImage
clemence1

Bonjour,
j'aimerais savoir s'il existe un moyen de savoir ou d'avoir juste une idée de si on est enceinte avant le retard des règles. J'ai vu qu'on ne pouvait pas faire de test avant une dizaine de jours après la fécondation mais je suis tellement impatiente... au bout de combien de jours peut-on ressentir les symptomes? si il n'y a pas de symptomes apres 3 4 jours est ce normal? est ce que les seins sont directments gonflés ou seulement apres plusieurs jours? merci :bebe:
sylvie3069
Top fraise
Top fraise

Avec une prise de sang. On a 0HCG dans le sang et avec la prise de sang on peut savoir 1heure apres la fécondation si on l'est. Le taux de HCG si minime soit il, on est enceinte. Par contre avec l'urine ca dépend des femmes. Certaines en ont beaucoup dans la sang et beaucoup moins dans les urines. C'est pourquoi certaines ont un test :oui: en dpo 10 et d'autre :negatif: , c'est plus long. Il faut vraiment attendre au regle ou passer une prise de sang.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations