maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
tit bout
Super fraise
Super fraise

Re: maman d'octobre 2010

:coucou: :coucou: les fraisinautes !!

Désolé de pas être trop passé dernièrement mais entre les travaux et la prépa du baptême, c'était chaud les marrons !!!

Maloe, j'espère que c rien ce taux élevé de leucocytes...

Laeti, j'ai marché à 16mois je crois ,et mon frère à 18 mois...ça fait pas de nous des attarder :tropdrole: Alice a (enfin) trouvé comment se mettre sur le ventre, sauf que dès qu'elle y est, elle se met à hurler :tropdrole: donc il aurait mieux fallu qu'elle ne trouve pas car du coup, elle se retourne toutes les 5 min, donc pour s'endormir, c pas simple !

Je reste pas longtemps les filles car j'ai plein de choses à faire, je rêve d'avoir une journée entière pour moi...je suis rincée de chez rincée !!!
Le baptême d'Alice s'es très bien passé, mais est passé torp vite et comme mes frères habitent loin et bien tout le monde est reparti assez tôt. Y'a que ma BM et la GM a mon homme qui m'ont un peu gonflées ! :rougedecolere: et aussi je me suis fait aarnaquée sérieux par le boulanger. On avzait gouter un gateau (mousse chocolat blanc, mousse framboise et croustillant choco blanc), donc on l'a commandé, avec la photo d'Alice dessus en déco, trop beau !!! Sauf quà la dégustation, c'était pas ça ! Il avait mis 0.5cm de mousse et avait coupé avec de la génoise :quoi: donc hyper bourratif et pas du tout ce qu'on a gouté ! il va m'entendre ! :rougedecolere:

Désolé du perso les filles...je repasse plus tard, faut que j'aille faire les courses ! Alice est chez nanou
(Maloe, elle devait changer car ma nounou m'avait laché juste avant le reprise et donc celle que j'ai trouvé était dispo qu'à partir de juillet, j'en ai donc u une de avril à juillet en temporaire)
Image

tit bout
Super fraise
Super fraise

euh...personne depuis 48h :quoi: vous êtes où les filles ?
Image
laetiben
Top fraise
Top fraise

sérieux???

vous êtes ou les filles?????????

ca va toi ti bout? et alice?.
Image
Image
nahema
Top fraise
Top fraise

Merci pour moi..... :etonnant:
Bébé 1 prévu pour le 6 octobre!!!
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ça fait pile poil 48h nahema :-D

ben moi je suis là, mais pas eu le temps depuis 2 jours. j'avais mon bilan de l'année à finir pour hier. et hier soir, anniv' de ma BS chez mes BP.
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
alex82
Fraise active
Fraise active

Coucou,
Moi je suis la aussi! Je vous lis et pas le temps d'ecrire... Ou plutôt une flemingite aiguë au moment de répondre...

J'espère que vous allez bien!

Nahema: alors ça y est vous avez déménage? Ou alors c tt tt proche! :croisedoigts: pour ton entretien! Tiens nous au courant

Tit bout: cool que tt se passe bien avec la nouvelle nounou

Maloe: 7 semaines de vacances!!! Quelle chance!!! Profitez en! Et ton cheri?

Laeti: cool d'ouvrir ton propre cabinet! Tu l'as visite celui que tu dois reprendre?

Deedoo: g vu les vidéos de ta puce! Trop marrante!
:coucou: Mag, Mamounette, Celine, Darrya, Svdn, et toutes celles que j'oublie...

Je repasse plus tard si pas de nouvelle crise de flemingite :tropdrole:
laetiben
Top fraise
Top fraise

coucou ,

maloe : super les 7 semaines de vacances!!

alex : comment va yanis? et oui cabinet visité!

bon ce soir j'ai visité le cabinet, bon toute la déco a refaire et du matos a acheté mais il y a du potentiel!! et surtout bon quartier et bonne patientéle!
le hic c'est qu'il faut que j'achéte murs+patientele+ matos et travaux!! soit un bon paquet a demander a la banque!!
apres vu le chiffre d'affaire , c'est vite remboursable mais bon!!
mon pere va lire les bilans comptable quand le gars lui passera..

a suivre!
Image
Image
svdn
Top fraise
Top fraise

coucou

désolée j'ai pas eu le temps de passer avec la reprise du boulot!!!!!

j'espère que tout le monde va bien et que vos bibous vont bien et font pleins de choses????qu'est ce qu'ils font de beau?Quelle est leur évolution?

dites j'ai aussi une petite question urgente,je viens de payer ma nounou aujourd'hui. et elle me dit que je me suis trompée.
Je voudrais pas lui dire des bêtises, mais le salaire que je lui paye, c'est bien en net? non?
Car elle a dit à mon homme que je devais la payer en brut+frais d'entretien..... ça me paraît bizar car moi quand je reçoit mon salaire, c'est du net.... :grattelatete:

bonne soirée

bisous à toutes et à vos bibous
vaness21
Top fraise
Top fraise

coucou

pas grand monde en ce moment :???: on a toute repris nos petites habitudes et du coup pas forcément le temps pour passer répondre au copinaute :wink:

ti bout: cool pour le bapteme, moin cool pour la BM et GM de ton homme :etonnant:

maloé: oui mon chéri est rentré, tout c'est bien passsé et les puce nien contente de retrouver leur papa :wink:
et ce taux de leucocyte elevé alors??
j'espère rien de grave :???:
7 emaine de vacance, tu vas pouvoir profiter a fond de ton petit bout :wink:

svdn: pour ta nounou tu la paie bien en net ne t'inquiète pas, j'ai jamais vu que l'on payait en brut quelqu'un :quoi:

laeti: cool pour le cabinet médical, tu te sens de te lancer dans l'ouverture d'un cabinet perso? :applose: tu as bien du courage
ca va pas te donner trop de travail?

mes puces se portent bien, elle se sont bien amusées j'ai gardé leur cousines pendant 3 jour et elle ont bien profitées
par contre océane recommence a faire ses crise de pleurs dès que je la pose ou la met par terre quand je veux aller faire quelques chose :etonnant: :???:
du coup elle passe son temps a hurler dans la maison et si je la prend tout va mieux ou aussi quand je la fait marcher (elle adore marcher dans toute la maison et regarder tout ce qui se passse)

vivement qu'elle arrive a se tenir debout toute seule que je lui achète un pousse pousse pour qu'elle puisse avancer seule :???:
Imagef

notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations