lhylow : ça fait du bien de s'amuser un peu. peut etre que ton ex se rend compte que vous lui manquez. ça fait souvent ça aux hommes.... après coup !!! tu serais prete à recommencer ? enfin, meme sans vivre ensemble ? pour ta BM, elle ne voit plus du tout melvyn ? car tu sais, il y a un droit de visite pour les grand parent !!! et je suppose que l'emmenais et y rester ça ne doit pas etre évident pour toi. mais en meme temps, c'est sa GM. mais je te comprend, je me rappelle ce qu'elle faisait.
Deedoo: ah oué, pas cool la nounou? normal que tu ne saches pas quoi penser. en meme temps, peut etre qu'elle était habitué à avoir des bébés qui dorment et du coup à avoir bcp de temps libres !! elle a combien d'enfants ?
est ce que Diane à l'air contente le matin qd tu la laisses ? et elle fait quelle tete à la nounou qd elle repart ?
moi esteban a tout le temps le sourire, je pense donc qu'il s'y plait. mais peut etre devrais tu reflehir à chager de nounou si tu penses qu'elle n'ai pas bien ou que Diane est un problème pour elle !!!
après, ton pédiatre te dis ça, tu pourrais aller en voir un autre qui te dirait autre chose.... c'est toujours le problème les divers avis !! en meme temps ta fille à l'air heureuse, elle crapahute déjà...
fais toi confiance.
après c'est vrai que la période des 8-12 mois est parfois difficile pour les enfants, il se peut qu'ils pleurent plus. il faut etre à l'écoute je pense.
bon courage
laeti: c'est vrai que c'est pratique de le laisser à garder à la BM surtout si elle est ass mat. mais difficile de faire la part des choses après. ils se disent qu'ils peuvent aller faire les courses et le garder plus tard car ce sont les grand-parents !!!
et du coup, c'est la mère de ton mari alors il va prendre leur defense.
et c'est sur qu'ils vont se permettre des trucs qu'elle ne ferait pas avec un autre enfant qu'elle garde.
financierement vous ne pouvez pas prendre une autre nounou ? ça poserai un pavé dans la marre mais bon, c'est peut etre mieux. quitte à leur dire qu'il pourront le garder 1 jour par semaine !!!!
parfois faut sauter le pas et s'installer. tu seras ta propre patronne, c'est un avantage ;-))))
tit bout: tant mieux si Alice va mieux. pourquoi tu changes de nounou déjà ?
nahema :

pour ton entretien. et bon courage pour le déménagement

pour le 4 pattes de ta puce.
vaness: pour le dodo, moi je suis une grosse frileuse, du coup, jusqu'au grosse chaleur, esteban avait un body manche courte, un pyj en jersey manche longue et sa turbulette d'été. ben quoi, moi j'ai besoin de ma couette et de ne pas avoir les membres à l'air pour bien dormir

bref tout le monde m'a pris pour une folle. du coup, j'ai mis un bodys manche longue et turbulette. mais pendant les grosses chaleur il était chez mes BP vu que j'étais en WE pour le travail, et là, ils l'ont fait dormir en bodys. du coup, depuis dimanche c'est barbotteuse.mais il met plus de temps à s'endormir sans gigotteuse, il bouge davantage dans le lit

. mais cette nuit ça c'est drolement rafraichi donc à 3h du mat je l'ai mis dans sa turbulette.
difficile qd on est une grosse frileuse de trouver un juste milieu pour son bébé !!
un bidou de 3 mois pourrait rentrer dans une robe de mariée

je peux pas te dire je suis toujours sous cérazette. tel à ta gygy.
c'est vrai que ça papotte moins mais on a presque toutes repris le boulot et ça occupe. et du coup, le soir y'a nos bibous. et mamounette n'a toujours pas d'ordi !!!
mais meme si je ne passe pas si souvent que je le voudrai je pense fort à vous. et puis, c'est vrai qu'on se suit un peu sur FB aussi pour certaines, du coup, on a qd meme toujours des nouvelles !!!
l'autre jour j'imaginais un grand pique nique où on serait toute réunie pour les 1 an de nos bibous, dans un lieu au milieu de la france. car c'est vrai, le virtuel c'est bien mais bon.
en meme temps, Alex, on pourrait se voir, on est pas loin qd meme.

-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.