pour ce qui est de ma grossesse bah écoute ça va bien...je commence à sentir mon titi bouger c'est sympa, je rntre dans une phase un peu plus agréable...
je suis allée à l'hopital hier pour mon inscription et pour ma visite du 4è mois, la sage femme super sympa on a bien discuté, elle m'a lu le compte rendu de mpon accouchement (elle avait repris le dossier pour gagner du temps) et elle m'a dit de surtout ne pas attendre et de venir dès les 1ères contractions, et qu'on me poserait la péri même si ouverte seulement à 2 puisqu'à l'accouchement, j'ai eu droit à "accouchement tempête, sans début de travail, sans péridurale" hihihi ça m'a un peu rassurée car je dois bien avouer que même si je suis ravie d'avoir un second bébé, l'accouchement me fait bien flipper quand même....
sinon j'ai bien pris du ventre, je vous mettrai une tite photo à l'occas, à 3 mois 1/2, j'ai l'équivalent de ce que j'avais pour Eléa à 6 mois

là je suis encore en vacances une semaine, j'ai rv gygy vendredi, qui doit normalement m'arreter définitivement.....ça c'est bien cool....voili voilou....
et toi le boulot ? ça s'arrange ?