Coucou les filles
petiteboumette c'est normal de s'inquieter mais je suis sur que tout va bien!!!!!!!!
sophie loutre contente d'avoir de tes nouvelles, bientot ton bébé dans les bras!!!!
weena merci pour la recap!!!!!
j'ai ete voir ma niece hier elle est trop chou!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'attend toujours mes rrrr j'en suis a J37 mardi petites pertes marrons jeudi pertes marrons et jaune et la miniuscule goutte marron beige, je ne sais pas a quoi elle joue mais ca m'agace!!!!!
bon week end mes belles
La revanche de celles... Allez, Cigogne, plus qu'une!!!!!!!!
-
- Top fraise
Re: La revanche de celles... Encore un +!!

Je suis désolé de cette abscence j'espere que vous m'en voudrez pas trop mais début de grossesse tres tres difficile puis apres enchainement de petites chose de la vie, mais à ce jour tout va mieux.
Weena merci j'ai bien reçu ton message.
Félicitations à toutes les

et un énorme

Moi j'attend avec impatience l'arrivée du petit bonhomme que jai hate de serrer très fort dans mes bras, je pense que je vais pleurer a plus pouvoir m'arrêté,

Ma dpa est pour le 14/7/2011 mais il est fort possible que ce soit avant. mon dernier rdv obstréticien du 21/6 mon col était raccourci mou et un peu ouvert dc .....
En tt cas vivement le Jour J car sa devient dur je fais de la rétention d'eau cest ignoble

Je vous fait à toutes de gros bisous

MOI C JENNY

Fc le 31/8/2010 Rdc le 2/10/2010
cycle de 30 jours avec une Ovu à J16
Prends acide folique
+ le 30/10/10 à Dpo 13
1er Pds le 2/11/2010 Taux 695 ui
2ème Pds le 4/11/2010 Taux à 1750 ui
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]

Fc le 31/8/2010 Rdc le 2/10/2010
cycle de 30 jours avec une Ovu à J16
Prends acide folique
+ le 30/10/10 à Dpo 13
1er Pds le 2/11/2010 Taux 695 ui
2ème Pds le 4/11/2010 Taux à 1750 ui
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]

Coucou les filles,
Ca faisait bien longtemps! Ça y est j'ai tout mes résultats examens.... Enfin :)
Bon confirmation du spermo du chéri pas génial! Et mon hystero est nikel, aucun problème pour moi! Le Doppler a révéler une varicocèle d’où le spermo pas génial. Mais on s'en fou, l'important que nous avons des spermatozoïdes de viable et c'est bien le principal!
Rendez vous vendredi prochain à l’hôpital pour faire un bilan et ajuster le futur traitement et prendre rendez vous début septembre pour commençer l'aventure! Voila
GG aux nouvelles fraises enceintes ^^
Ca faisait bien longtemps! Ça y est j'ai tout mes résultats examens.... Enfin :)
Bon confirmation du spermo du chéri pas génial! Et mon hystero est nikel, aucun problème pour moi! Le Doppler a révéler une varicocèle d’où le spermo pas génial. Mais on s'en fou, l'important que nous avons des spermatozoïdes de viable et c'est bien le principal!
Rendez vous vendredi prochain à l’hôpital pour faire un bilan et ajuster le futur traitement et prendre rendez vous début septembre pour commençer l'aventure! Voila
GG aux nouvelles fraises enceintes ^^
Fiv 1: Fev 2013, 2 brybry j2 implantés et 2 blasto congelés. ++ a 67 ui mais fc à 4 jours
Tec 1: Oct 2013 annulée, brybry morts
Fiv 2 : Fev 2014, echec, aucun brybry
Fiv 2 : Juin 2014, 10 embryons a j3, 2 implantés, 8 congelés. --
Tec 2 : +++ a 88 ui,267 ui,431 ui,377ui, fausse couche a 8SA
coucou les filles
comment allez vous avec cette chaleur?
moi ca va je reste à l'intérieur c'est plus supportable
oruha et jenius ca fait bien plaisir d'avoir de vos nouvelles
jenius et oui toi aussi tu auras bientôt ton petit mec dans les bras
l'attente est longue mais les grossesses passent vite en fait
oruha super que la phase examen soit finie, maintenant en route pour avoir un beau bébé en espérant que les traitement marche rapidement (ils font une iac direct ou il existe des traitements pour monsieur?) , vivement septembre alors
et les autres quoi de neuf?
au fait j'ai oublié de vous dire que j'avais commandé la poussette la semaine dernière
j ai hâte de l'avoir pour m'amuser un peu avec et m'entrainer
et la chambre est livré vendredi normalement
bonne soirée

comment allez vous avec cette chaleur?
moi ca va je reste à l'intérieur c'est plus supportable

oruha et jenius ca fait bien plaisir d'avoir de vos nouvelles

jenius et oui toi aussi tu auras bientôt ton petit mec dans les bras

oruha super que la phase examen soit finie, maintenant en route pour avoir un beau bébé en espérant que les traitement marche rapidement (ils font une iac direct ou il existe des traitements pour monsieur?) , vivement septembre alors

et les autres quoi de neuf?
au fait j'ai oublié de vous dire que j'avais commandé la poussette la semaine dernière

bonne soirée

J'opte pour une iac! Le docteur en veut plus perdre de temps! Il trouve que mon ancienne gygy à abusé sur la prise en main de notre probleme...
je vous dis ca vendredi ;)
je vous dis ca vendredi ;)
Fiv 1: Fev 2013, 2 brybry j2 implantés et 2 blasto congelés. ++ a 67 ui mais fc à 4 jours
coucou du jeudi soir
ya personne?

ya personne?

Coucou les filles
Me revoila apres un ptit moment d absence mais j ai rattraper mon retard lol
J espère que vous allez toutes bien?
Jenius ca fait plaisir d avoir de tes nouvelle, petite boumette. Contente que l echo se soit bien passé, celle des 12sa est generalement la plus magique! Tu verras...
Weena je vois que tu es tjs presente pour rebooster ce forum cafait plaisir, sinon j espère que ton petit Malo se porte bien
Pour ma part je suis bientot a 34sa, la petite se porte a merveille pour le moment, elle faisait 1k933 a l echo a presque 32sa donc dans la moyenne, j avais un peu peur a cause de tt le stress que j ai pu avoir le long de cette grossesse
Et c est pas fini, ma dpa est normalement pourle 17/08 mais gygy vme parle de declenchement a 37sa donc d ici peu car je fais une cholestase gravidique et il y a des risque pr bb a partir de 37sa
Donc tte les semaines je suis en hospitalisation jour pour pds, monitoring echo pds et j en passe, c est fatiguant d etre tjs a l hôpital
Voila pour moi, sinon g vu que vous parliez poussette, nous on a achete la pliko p3 easydrive 2011, le trio car je compte faire dormir ma ptite dans la nacelle au debut. Donc g rachete un matelas spécial nacelle. En esperant que notre maison se termine vite car g hate de faire sa chambre!!
Voili voilà pour moi
Sinon pour celles qui on deja accouché ou deja maman vous pouvez nous faire une petite liste des indispensable a avoir pour bb les premiers mois ou deja pour la naissance, car j avoue niveau budger c rik rak et g meme pas eu droit a la prime caf
Me revoila apres un ptit moment d absence mais j ai rattraper mon retard lol
J espère que vous allez toutes bien?
Jenius ca fait plaisir d avoir de tes nouvelle, petite boumette. Contente que l echo se soit bien passé, celle des 12sa est generalement la plus magique! Tu verras...
Weena je vois que tu es tjs presente pour rebooster ce forum cafait plaisir, sinon j espère que ton petit Malo se porte bien
Pour ma part je suis bientot a 34sa, la petite se porte a merveille pour le moment, elle faisait 1k933 a l echo a presque 32sa donc dans la moyenne, j avais un peu peur a cause de tt le stress que j ai pu avoir le long de cette grossesse
Et c est pas fini, ma dpa est normalement pourle 17/08 mais gygy vme parle de declenchement a 37sa donc d ici peu car je fais une cholestase gravidique et il y a des risque pr bb a partir de 37sa
Donc tte les semaines je suis en hospitalisation jour pour pds, monitoring echo pds et j en passe, c est fatiguant d etre tjs a l hôpital
Voila pour moi, sinon g vu que vous parliez poussette, nous on a achete la pliko p3 easydrive 2011, le trio car je compte faire dormir ma ptite dans la nacelle au debut. Donc g rachete un matelas spécial nacelle. En esperant que notre maison se termine vite car g hate de faire sa chambre!!
Voili voilà pour moi
Sinon pour celles qui on deja accouché ou deja maman vous pouvez nous faire une petite liste des indispensable a avoir pour bb les premiers mois ou deja pour la naissance, car j avoue niveau budger c rik rak et g meme pas eu droit a la prime caf

Oups erreur manip
Sinon vivement la fin car la fatigue se fait ressentir, le poids aussi lol et ca devient dur. En plus j ai eu droit au vergeture sur le ventre malgre tt ce que je met depuis le debut de grossesse
Allez j arrete le roman
Bisous aux mamans et leur bb, aux futurs mamans et bien entendu a tte celle en attentede +++,je croise fort les doigts pour vous

Sinon vivement la fin car la fatigue se fait ressentir, le poids aussi lol et ca devient dur. En plus j ai eu droit au vergeture sur le ventre malgre tt ce que je met depuis le debut de grossesse
Allez j arrete le roman
Bisous aux mamans et leur bb, aux futurs mamans et bien entendu a tte celle en attentede +++,je croise fort les doigts pour vous

- naty41
- Top fraise

- naty41
- Top fraise
au faite a la naissance elle fesai 3.730kg pour 52 cm et pour moi -10 kg depuis mon accouchement pourvu que sa dur il me rest encore 6 kg a perdre et je retrouverais le poids que je fesai il y a 4 ans avant d'avoir mon petit kilian

-
- Informations
-