La revanche de celles... Allez, Cigogne, plus qu'une!!!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
waitingfor...
Top fraise
Top fraise

Re: La revanche de celles... Encore un +!!

toone82 a écrit :perso à 10 DPO je considérais pas le test :+++: , je voyais rien alors garde espoir quand même, je :croisedoigts:
C'est gentil, j'ai faim en permanence, des brûlures d'estomacs et envie de faire pipi même quand je bois pas :???:

Pfff psychottage je te hais !!!!!!!!!!!!!

:bisou:
Pauline & Richard

Notre petit Poussin Adrien !!
Image

Notre petite Puce Tiphaine !!
Image

petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!

comment allez vous?

Je suis pas venue poster ces derniers temps, car je me sentais pas bien du tout... Nausées et malaises assez réguliers puis depuis quelques jours ça s'est calmé...ouf! :-D Vomito m'a laché!
Sinon j'ai faim ça fait plaisir depuis le début j'avais complètement perdu l'appétit et je pense que c'est le fait que je mangeais pas beaucoup que je faisais des petits malaises.
Demain c'est le grand jour!! Je :croisedoigts: !! J'espère faire une belle rencontre!! :wink:

Pauline je :croisedoigts: !!! :trefle: :trefle:
J'imagine que l'attente y en a marre! vivement que :bebegif: vienne s'accrocher à toi!

Toone :applose: enfin en arrêt! C'est dingue quand même que ton doc n'ait pas compris plus tôt... la grossesse c'est super mais c'est éreintant. C'est troop bien que tu le sentes bouger, :bebegif: a la peche!! :-D

Tabaya :bisou:

Estelle j'espère que la pause forum va te faire du bien! :bisou:

Naty comment va ta princesse? Les colliques sont passées?

Weena ca va mieux? :bisou:

Gros bisous les filles!! :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles!

Alors comme promis!
Je viens vous raconter pour mon écho qui s'est super bien passé!! :-D j'ai vu bébé qui était déjà bien formé!! et le petit coeur bat bien!!on l'a entendu c'est vraiment merveilleux... :wink: et il bouge c'est trop marrant et touchant...
Mon homme en a pleuré lol...et moi j'ai bien failli aussi! :lol:
Du coup, je suis vraiment plus :zen: :zen: ... :-D
Par contre ovu plus tard ce qui repousse la DPA au 25/01/12.

Et vous comment va?
Gros bisous :bisou: :bisou:

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
toone82
Top fraise
Top fraise

petiteboumette a écrit :coucou les filles!

Alors comme promis!
Je viens vous raconter pour mon écho qui s'est super bien passé!! :-D j'ai vu bébé qui était déjà bien formé!! et le petit coeur bat bien!!on l'a entendu c'est vraiment merveilleux... :wink: et il bouge c'est trop marrant et touchant...
Mon homme en a pleuré lol...et moi j'ai bien failli aussi! :lol:
Du coup, je suis vraiment plus :zen: :zen: ... :-D
Par contre ovu plus tard ce qui repousse la DPA au 25/01/12.

Et vous comment va?
Gros bisous :bisou: :bisou:
:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: c'est génial petiteboumette, bien contente pour vous 2
maintenant tu vas pouvoir être plus sereine :applose: et profitez au maximum de ta grossesse
je crois que tu vas, que vous allez faire de beaux rêves cette nuit avec ton homme :-D
:bisou:
Ma princesseImage

Ma 2eme princesseImage
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci! :bisou:
Toi ca va? Tu te reposes bien?

Roohh ca viii je vais pouvoir être plus sereine :wink: , ce matin je me suis réveillée surexcitée comme une puce, j'ai encore les images d'hier en tête! :-D Dire que je pensais faire une grasse mat' car je bosse pas bin c'est raté je fais des rêves bizarres, rien à voir avec la grossesse mais sans queue ni tête, des fois on me poursuit on veut me tuer alors je me cache n'importe ou... lol Je ferai la sieste tant pis! :lol:

Waiting for je :croisedoigts: !!

Gros bisous à toutes!! :bisou:

toone82
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
comment allez vous?

c'est vrai que ta courbe est jolie waitingfor: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

petiteboumette oui voila tu feras une sieste c'est bien aussi :wink: , ils t'ont drôlement retardé ton ovu alors non? tu comptais ta DPA à quand toi?

et les autres comment allez vous? venez faire un coucou quand vous aurez le temps ou quand vous aurez envi :-D

bon week end à toutes :bisou:
Ma princesseImage

Ma 2eme princesseImage
waitingfor...
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
Sora ça me fais bien plaisir pour vous ! ça doit être trop mimi, rien que d'y penser j'ai limite la larmichette :ouin: :-D

C'est gentil à vous d'y croire pour moi mais j'ai encore eu un :testgrossesse: ---- ce matin alors perso j'y crois plus trop, je rationalise le truc genre, les seins douloureux et tendu c'est lié à ma 1ère vraie ovu, les veines bleues aussi. Mes douleurs de règles sont dûes au psychottage et ma tempiotte est haute grâce à dudu et comme je le finis ce soir elle ne tardera plus à chuter...

Franchement des fois je suis de bonne humeur et je me laisse prendre au jeu et d'autres fois je me giflerais d'y avoir cru, ça me rend trop triste, à frce mon homme voudra plus de moi, je suis bonne à rien à par psychoter.
Je laisse tomber les tests et le moral avec.

Bon week end mes belles :bisou: :bisou:
Pauline & Richard

Image

Image
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles! :coucou:

Comment va?
Je viens vous souhaiter un bon w-e!! :-D

Toone ma gynéco m'avait dit au 1er rdv DPA le 19/01/12 puis avec l'écho de jeudi selon les mesure de bébé elle a dit DPA le 25/01 ca fait quasiment une semaine de différence :etonnant: je trouve ça bizarre car elle me dit conception le 25/04 sauf que j'ai fait mon :testgrossesse: le 03/05 soit vers DPO 8/9 si on se base sur ses calculs... :reflechis:
Alors bon je préfère pas me torturer les méninges. Je me dis que petit bout avait l'air en forme et c'est le principal... on verra à la prochaine écho! :croisedoigts:

Waiting for culpabilise pas! C'est normal d'y croire, quand on en a envie très fort de :bebegif: ! T'es pas bonne à rien! :non: ton homme t'aime et le plus important c'est que les essais ne vous éloignent pas...vous partez en vacances cet été? Prenez du temps pour vous, c'est peut-être une bonne idée de laisser tomber les tests, la courbe... Je :croisedoigts: pour vous!!! Je suis sure quel a cigogne va faire un détour par chez vous...

Je pense à vous les filles!! :bisou: :bisou:

waitingfor...
Top fraise
Top fraise

:coucou: Sora !
Bah t'as qu'à couper la poire en deux :sage: disons DPA le 22/01 et pis voilou ! :tropdrole:
Tant qu'il ou elle n'attend pas 10 mois pour se pointer ! :wink: :bisou:
Ouaip on est sensés partir une semaine en aout mais rien n'est encore fait à part la réservation de la garderie pour notre gros toutou, lui au moins ses vacances sont assurées ! :etonnant: :lol:
Côté courbe c'est remonté aujourd'hui :grattelatete: :rougedecolere:
J'ai toujours mal aux seins sur les côtés mais les douleurs de règles sont un peu passées, pour une fois j'ai dormis comme un bébé, avec les récentes insomnies de la semaines dernière, ça va mieux...
J'ai la peau toute sèche et pas d'acné alors que d'habitude les 3/4 derniers jours qui précédents mes :regles: je suis vernis :???:
C'est gentil de me "remoraliser" :tropdrole: mais avec encore un test 10ui négatif ce matin, je suis sûre que c'est cuit une fois de plus, le cap des 1 an est passé... on est toujours là :wink:
:bisou: à toutes bon dimanche et penser à souhaiter une bonne fête à vos papas ! :-D :bisou:
Pauline & Richard

Image

Image
toone82
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
il fait beau chez vous? comment allez vous?

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: waitingfor, dame cigogne bouge tes fesses :vole: :vole:

petiteboumette peu importe la DPA si la petite crevette va bien :-D

moi pas trop le moral, nos rénovations avancent mais il reste tellement de trucs à faire qu'on ne pense pas pouvoir déménager avant l'arrivée de bébé, ca me contrarie énormément car je lui ai promis qu'il aurait une belle chambre et une belle maison pour l'accueillir.
actuellement on a un tout petit 35m2, une seule chambre et une salle de bains de la taille de wc :rougedecolere: super pour accueillir notre bout de chou...

bon dimanche à toutes :bisou:
Ma princesseImage

Ma 2eme princesseImage
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations