Clan des bébés juillet 2011 !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
maud_g49
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 03 nov. 2010, 19:25
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Clan des bébés juillet 2011 !!!

Bonjour les filles !

Pas de nouvelles de PhilJulie ?

Misbobette, POSITIVE. Ta grossesse n'a pas été un partie de plaisir certes, mais tu as toute ta vie pour profiter de ton bébé et un ou deux jours de plus ça ne change pas grand chose finalement.
Hey tu lui a fais un si beau nid pendant 9 mois, en faisant attention à tout, c'est normal qu'il ne veuille pas sortir !

Et moi, si elle ne se décide pas avant l'heure, il ne me l'a déclenche qu'à J+5 alors !

Bon, pour aujourd'hui, j'ai déjà fini mes vitres, j'ai un peu de vaisselle qui m'attends, les courses à faire, et je vais profiter que mon labrador ne soit pas à la maison pour faire le sol à fond !
Tout ça avant midi avant que mon homme arrive pour manger.
Allez motivée motivée !

Cet après midi, il faut que je lui accroche les cadres que je lui ai fait, mettre sa suspension et je crois que je vais commencer son album.

Bonne journée à vous !

Avatar du membre
Missbobette
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 30 déc. 2010, 17:50
Contact :

Re: Clan des bébés juillet 2011 !!!

.
Modifié en dernier par Missbobette le 15 mai 2012, 17:56, modifié 1 fois.
++ le 05/11/2010, quelle surprise!
Xéna: Image
++ le 06/11/2012, encore une surprise!
Blanche-Neige: Image
++ le 07/03/2018, enfin BB3!
Prince ou princesse?
Image
sophiespc
Top fraise
Top fraise
Messages : 682
Enregistré le : 31 mai 2009, 18:59
Contact :

Re: Clan des bébés juillet 2011 !!!

Alors moi je suis une petite chanceuse, car si ma poupette le mardi 5 au matin elle n'est tj pas là, il me le déclenche au plus tard le lendemain...

car avec son kyste on ne peut pas attendre il faut fixer le diagnostic...donc quoi qu'il arrive le 6 juillet au soir elle sera là!!

hahahahahaha :-D

:zen:
Image

un merveilleux cadeaux, apres avoir attendu 2 ans et demi pour ta grande soeur...tu as décidé de te mettre au chaud tout de suite.
sylyha
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 16 mai 2010, 13:06
Localisation : Nord
Contact :

Re: Clan des bébés juillet 2011 !!!

[font=cursive]Bah oui Sophie, dans ton "malheur" (parce que toute cette étape de diagnostic, d'examen etc a été éprouvante...) tu es au moins sure d'une chose, c'est qu'au maximum le 6 tu auras ta Poupette dans les bras !

Lucie tu es dans une forme olympique ! Qui a osé dire un jour que la fin de grossesse nous empêchait de faire quoique ce soit ? lol[/font]
[font=Comic Sans MS]
Quand les rêves deviennent réalité...

Eléa, notre petite Merveille, 05 Juillet 2011
Un deuxième Trésor viendra bientôt parfaire notre bonheur
[/font]

Image
lucie65
Top fraise
Top fraise
Messages : 336
Enregistré le : 21 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Clan des bébés juillet 2011 !!!

Ah oui ça une vraie forme olympique !!!!! c'est peut être pour ça que Mathis veut pas arriver !! je suis tellement bien que lui aussi l'est ... et du coup hop il reste au chaud tranquillou dans maman qui est super heureuse et épanouie !!!! lol

je viens d'appeller pour avoir un soin du visage le + vite possible avant de partir accoucher !! ya plu de place snifffffff si jamé ya désistemen demin el mapel mé bon !!! snif snif .. je my pren un peu tar oçi !! g tenté jen ai tro envi ....

le soleil est revenu dans le sud ouest !! cet aprem jv ptet alé fer kek magasin pr un cado danif .. à voir ...

bisous
gwend59
Top fraise
Top fraise
Messages : 663
Enregistré le : 24 déc. 2010, 14:24
Contact :

Re: Clan des bébés juillet 2011 !!!

aller courage les filles.bientot on sera aux anges en voyant le petit visage de notre amour dans nos bras.

un bon soin du visage lucie...j'espère qu'elle t'appellera demain :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

sophie max 6 jours encore à attendre!!!quelle chance...mais c'est bien mérité, espérons tout de même qu'elle arrive par surprise un peu avant.

missbobette on est toutes avec toi. :bisou:

philjulie a posté ce matin sur facebook.donc je pense que tout va bien.

ne t'inquiète pas sylyha moi c'est pour le 20 donc pas si loin de toi.on se soutiendra si on est les deux dernières à accoucher. :ouin: :ouin: :ouin: il faut bien un premier et un dernier.

il y a déja deux personnes proche dans ma famille qui sont partis en vacances :ouin: :ouin: .ils ne verront pas ma tite poupette à la maternité.

bon aller je vais me remettre au ménage, c'est pas tout ça mais il faut que ça brille :-D

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
écho des 12 sa: tu fais 7cm de la tête aux fesses.
écho à 18 sa: tu mesures 15cm de la tête aux fesses et on te voit gigoter...
écho à 23 sa: tu mesures 28cm et pèse 594g. un beau bébé ...
dernière écho le 10 mars, après nous te verrons en vrai!!
gwen-love
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 25 janv. 2010, 18:19
Contact :

Re: Clan des bébés juillet 2011 !!!

:coucou: Coucou les filles ! :coucou:

Je me présente je m'appelle Gwendoline, j'ai 19 ans et je suis enceinte d'une petite princesse qui est prévu pour le 18 Juillet.

J'ai perdu le bouchon muqueux hier après midi et depuis rien ...
J'ai des contractions mais non douloureuses et irrégulières, je n'est encore jamais eu de "vrais" contractions (donc à mon avis j'irais à therme)

Voilà, j'espère pouvoir bien vous soutenir même si j'arrive à la fin de la grossesse lol

:bisou: Gros Bisous :bisou:
Notre princesse OliviaImage
maud_g49
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 03 nov. 2010, 19:25
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Clan des bébés juillet 2011 !!!

Bienvenue à toi Gwen-Love.
C'est bon signe si tu as perdu le bouchon muqueux, cela peut être rapide maintenant sans que ce soit automatique non plus.

Bon courage pour la suite et au plaisir de te lire.
gwend59
Top fraise
Top fraise
Messages : 663
Enregistré le : 24 déc. 2010, 14:24
Contact :

Re: Clan des bébés juillet 2011 !!!

coucou les :fraisinaute:

bienvenue à toi Gwendoline.moi je ne sais pas si je l'ai perdu ce fameux bouchon muqueux car je suis ouverte mais jamais vu ...

bon j'ai passé une super nuit!!!!j'ai trop bien dormi, sans douleurs et avec seulement 2 pauses pipi.et je me suis levé à cause de mon réveil car rdv gygy.d'aiileur je vais me préparer pour y aller j'ai rdv à 10h30.

je viendrais vous donner des nouvelles dans la journée

:coucou:
Image
écho des 12 sa: tu fais 7cm de la tête aux fesses.
écho à 18 sa: tu mesures 15cm de la tête aux fesses et on te voit gigoter...
écho à 23 sa: tu mesures 28cm et pèse 594g. un beau bébé ...
dernière écho le 10 mars, après nous te verrons en vrai!!
Avatar du membre
CLARALA
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 07 oct. 2010, 22:54
Contact :

Re: Clan des bébés juillet 2011 !!!

Coucou les filles.
Bienvenue Gwendoline nous avons la même DPA le 17 pour moi.
En revanche aucuns signes pour moi pour le moment.
Alors est ce que cette nouvelle lune va être bénéfique à certaines d'entre nous ????

Je crois bien que ma voisine prévue pour le 6 juillet est partie à la mater car je ne l'ai pas entendue cette nuit ....
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités