Clan des bébés juillet 2011 !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Missbobette
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 30 déc. 2010, 17:50
Contact :

Re: Clan des bébés juillet 2011 !!!

.
Modifié en dernier par Missbobette le 15 mai 2012, 18:00, modifié 1 fois.
++ le 05/11/2010, quelle surprise!
Xéna: Image
++ le 06/11/2012, encore une surprise!
Blanche-Neige: Image
++ le 07/03/2018, enfin BB3!
Prince ou princesse?
Image

sophiespc
Top fraise
Top fraise
Messages : 682
Enregistré le : 31 mai 2009, 18:59
Contact :

Re: Clan des bébés juillet 2011 !!!

ba moi aussi j'ai fait un mauvais rêve, j'ai révé que lundi en appellant la sage femme pour lui dire que ma fille était pas arrivée, elle m'avait dit de passer, une fois arrivée à la maternité il m'ai dit bon ba "césarienne" (chose à laquelle je me suis pas préparée), une fois ds le bolc opératoire il avait oublié de m'anesthésier aussi, le cauchemard ce sanesthésie,dis donc lol... :???:
Image

un merveilleux cadeaux, apres avoir attendu 2 ans et demi pour ta grande soeur...tu as décidé de te mettre au chaud tout de suite.
Avatar du membre
Missbobette
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 30 déc. 2010, 17:50
Contact :

Re: Clan des bébés juillet 2011 !!!

.
Modifié en dernier par Missbobette le 16 mai 2012, 08:38, modifié 1 fois.
++ le 05/11/2010, quelle surprise!
Xéna: Image
++ le 06/11/2012, encore une surprise!
Blanche-Neige: Image
++ le 07/03/2018, enfin BB3!
Prince ou princesse?
Image
sophiespc
Top fraise
Top fraise
Messages : 682
Enregistré le : 31 mai 2009, 18:59
Contact :

Re: Clan des bébés juillet 2011 !!!

petite question pas très glam mais bon :

depuis ce matin quand je vais faire mon petit pipi :-D , je perds en meme temps des glaires blancs transparents...pardon pour les détails...çela peut il etre annonciateur de la perte du bouchon muqueux???

remarque tant mieux si c'est ça, c'est bon signe.... :-D
Image

un merveilleux cadeaux, apres avoir attendu 2 ans et demi pour ta grande soeur...tu as décidé de te mettre au chaud tout de suite.
Avatar du membre
Missbobette
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 30 déc. 2010, 17:50
Contact :

Re: Clan des bébés juillet 2011 !!!

.
Modifié en dernier par Missbobette le 16 mai 2012, 08:51, modifié 1 fois.
++ le 05/11/2010, quelle surprise!
Xéna: Image
++ le 06/11/2012, encore une surprise!
Blanche-Neige: Image
++ le 07/03/2018, enfin BB3!
Prince ou princesse?
Image
sophiespc
Top fraise
Top fraise
Messages : 682
Enregistré le : 31 mai 2009, 18:59
Contact :

Re: Clan des bébés juillet 2011 !!!

a surveiller, jamais sans mon protege slip, mdr donc aux agais..
Image

un merveilleux cadeaux, apres avoir attendu 2 ans et demi pour ta grande soeur...tu as décidé de te mettre au chaud tout de suite.
sylyha
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 16 mai 2010, 13:06
Localisation : Nord
Contact :

Re: Clan des bébés juillet 2011 !!!

[font=cursive]Pfiou Maud pareil à ta place je crois que j'aurais fait une crise cardiaque !!!!! Il est dingue ! j'aurais été choppé les parents moi !!! tssss bande de sale gosse !!

Dis donc les filles sympa vos rêves !! lol

Moi nuit horrible ! Rage de dent qui a fait son retour ! Donc bah j'étais dans le canap jusqu'à 3h30 pour éviter de réveiller chéri et à 6h réveillée par le camion poubelle. Je descends pour boire et waouuuuuuuuuuuuuuuuh ca a relancé la douleur ! donc j'ai pris sur moi et j'ai appelé la dentiste (j'ai une trouille bleue du dentiste... mais pire que l'accouchement !! lol)
Donc me voilà chez le dentiste ce matin ! 2 dents de sagesse qui se sont infectées super rapidement donc pansement, antibio et quand j'aurais accouchement, la petite souris passera pour moi ! j'en suis déjà malade !! lol

MissBobette, tu dis que parfois le liquide amniotique peut être blanchatre, ou as tu eu cette info ? car moi on m'a bien dit que c'était vraiment incolore... Alors que j'ai des pertes liquides depuis une semaine quasiment qui sont bien différentes des pertes vaginales qui elles sont un peu plus glaireuses (huuuum c'est sex tout ca lol)

J'ai bien envie d'aller faire un tit coucou aux SF pour savoir où ça en est !!![/font]
[font=Comic Sans MS]
Quand les rêves deviennent réalité...

Eléa, notre petite Merveille, 05 Juillet 2011
Un deuxième Trésor viendra bientôt parfaire notre bonheur
[/font]

Image
Avatar du membre
Missbobette
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 30 déc. 2010, 17:50
Contact :

p

.
Modifié en dernier par Missbobette le 16 mai 2012, 08:52, modifié 1 fois.
++ le 05/11/2010, quelle surprise!
Xéna: Image
++ le 06/11/2012, encore une surprise!
Blanche-Neige: Image
++ le 07/03/2018, enfin BB3!
Prince ou princesse?
Image
sylyha
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 16 mai 2010, 13:06
Localisation : Nord
Contact :

Re: Clan des bébés juillet 2011 !!!

[font=cursive]Bah je sens toujours une douleur mais bon...
Elle m'a dit que forcément les antibiotiques sont moins forts que ceux utilisés "en temps normal" donc je vais prendre mon mal en patience.
Elle m'a aussi dit que certains anesthésistes refusaient de faire une péridurale à des femmes enceintes qui ont des maux de dents non soignés donc je préfère quand même prendre les devants et me soigner.

Sinon je pense vraiment passer à la mater cet aprem car contrax super douloureuses depuis une heure... à voir... pis au moins ca permettra de savoir où ça en est et de vérifier ou non cette éventuelle fissure de la poche des eaux...

Bref on verra, je vais terminer mon ménage, tout laver à fond histoire de...[/font]
[font=Comic Sans MS]
Quand les rêves deviennent réalité...

Eléa, notre petite Merveille, 05 Juillet 2011
Un deuxième Trésor viendra bientôt parfaire notre bonheur
[/font]

Image
gwend59
Top fraise
Top fraise
Messages : 663
Enregistré le : 24 déc. 2010, 14:24
Contact :

Re: Clan des bébés juillet 2011 !!!

félicitations sylyha pour ton diplome!!!
ouille ouille ouille le mal de dents.tu as bien fait de voir le dentiste!!tiens nous au courant si tu vas à la mater.

cette nuit grosse douleurs, j'ai pris un bain chaud à 1h du mat puis deux spasfons à 3h30 puis deux autres spasfons à 5h30.à 6h les douleurs sont parties donc dodo jusqu'à 8h30.un peu déçu je pensais que ça serait la bonne...
dans ces douleurs il y avait mon bassin qui me fesait énormément mal,j'avais l'impression qu'il s'écartait!!!!du coup la seule position tenable c'était allongée sur le dos ou alors debout.

j'espère que ma puce ne va plus tarder car ça deviens dur dur et je deviens une dingue du ménage, je n'arrête pas!!!dès qu'il y a quelque chose qui n'est pas à sa place il faut qe je le range,une pousière il faut que je l'enlève.je m'énerve moi même de devenir aussi maniaque!!!

cette aprem je vais faire quelques courses pour nos invités ce soir (apéro) et après on va au resto.je dois aussi aller chercher mes soutif qui sont enfin arrivé au magasin!!!et je crois que je vais passer un coup d'aspi à l'étage.

je ne sais pas vous mais je commence à m'ennuyer ferme chez moi.

aller bonne aprem :coucou:
Image
écho des 12 sa: tu fais 7cm de la tête aux fesses.
écho à 18 sa: tu mesures 15cm de la tête aux fesses et on te voit gigoter...
écho à 23 sa: tu mesures 28cm et pèse 594g. un beau bébé ...
dernière écho le 10 mars, après nous te verrons en vrai!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités