Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
lea4238
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

a.ledieu2 a écrit :oui mais c plus fort ke moi je ne peux cesser de penser ke c pe etre de ma faute.... Comme si le parcour n'a dejà pas ete si difficil poukoi encore nous mettre des batons dans les roues !!!!!
ne pense pas ce je sais que c'est facile a vivre je veux pas faire ma causette mais j ai pas eu une vie toute rose mais je me suis dis que c'est ce qui avait fais mon caractere et aussi que je profite beaucoups plus des moments agreable de la vie ....
si tu as besoin on est la n'hesite pas si tu as des copines essaye de prendre un peu l'air ca aide un peu de pas trop reflechir pendant 5 minutes
je sais que c'est des conseils bateau et que tu en a marre d'entendre ca !! alors juste pleins de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Loreena06
Top fraise
Top fraise

laurence_c23 a écrit :Et les filles question qui n'a vrmt rien avoir :-D

Cmt on fait pour mettre un avatar sur ce site :lol: :lol:

(désolé je suis blonde et je trouve pas :tropdrole: :tropdrole: )
Je ne sais pas si on t'as deja répondu, mais il faut aller dans panneau de l'utilisateur, puis profil :
Image

tu pourras modifier ta signature, ta photo de profil, etc....
[font=Arial Black]Loreena 23 ans, lui 27.[/font]
J'attends un petit garçon prévu pour le 19 avril 2012
Essais BB1 depuis avril 2011.
C0 = [font=Arial Black]28j[/font] ; C1 = 28j ; C2 = 28j ; Courbe C3 ; +++ Courbe C4 +++
Image
Image
Manunath
Top fraise
Top fraise

lea4238 a écrit ::coucou:

oui trop mimi tu pourrais faire le pub pour ton site de rencontre :-D
moi le miens c'est bien rattrapé apres !!!! c'etait moi la plus timide :tropdrole:
enfin bon courage a toi car je sais que c'est pas facile de voir une femme enceinte ma collegue qui a un bureau juste vers le miens est enceinte aussi et defois je jalouse un peu son gros ventre surtout que pour elle se n'etait pas un enfant desiré !!!
Merci les filles et courage à celles qui en ont besoin.
Ma soeurette n'est pas la seule femme enceinte de mes parages, hélas, entre elle et ma très bonne amie , toutes deux enceinte à 1 mois d'écart alors que nous commencions nos essais et toutes les nanas des services alentours ça commence à faire beaucoup.
Et puis :tropdrole: vous n'avez pas remarqué que maintenant que nous sommes en essai on en voit partout??????? :marre: à croire qu'ils ont tous essayé à la même période càd en gros entre septembre et le nouvel an :lol: , le programme télé était donc si nul que ça ???? :tropdrole:
en fait il doit toujours y en avoir qui traîne mais d'habitude enfin avant on s'en foutait et là ... on est jalouse :???:
et puis ensuite quand nous aurons eu nos petits :+++: on oubliera et ce seront d'autres nanas qui penseront comme nous aujourd'hui.
je suis encore de garde ce soir :ouin: mais heureusement si tout est calme je vais pouvoir venir voir le fofo sinon j'attendrai demain et le long trajet en voiture pour prendre de vos nouvelles.
Bonne soirée les filles
Anniversaire de mes amours
Image
lea4238
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Manunath a écrit : Merci les filles et courage à celles qui en ont besoin.
Ma soeurette n'est pas la seule femme enceinte de mes parages, hélas, entre elle et ma très bonne amie , toutes deux enceinte à 1 mois d'écart alors que nous commencions nos essais et toutes les nanas des services alentours ça commence à faire beaucoup.
Et puis :tropdrole: vous n'avez pas remarqué que maintenant que nous sommes en essai on en voit partout??????? :marre: à croire qu'ils ont tous essayé à la même période càd en gros entre septembre et le nouvel an :lol: , le programme télé était donc si nul que ça ???? :tropdrole:
en fait il doit toujours y en avoir qui traîne mais d'habitude enfin avant on s'en foutait et là ... on est jalouse :???:
et puis ensuite quand nous aurons eu nos petits :+++: on oubliera et ce seront d'autres nanas qui penseront comme nous aujourd'hui.
je suis encore de garde ce soir :ouin: mais heureusement si tout est calme je vais pouvoir venir voir le fofo sinon j'attendrai demain et le long trajet en voiture pour prendre de vos nouvelles.
Bonne soirée les filles
oui avant je remarquais même pas aujourd'hui j'ai l'impression d'en voir de partout :marre: j'envie leurs gros bide pour une fois que je voudrais etre grosse :tropdrole:
je pars du boulot dans 15 minutes vite que je retrouve mon cheri pour :calin: et surtout pour etre dans ses bras
laurence_c23
Top fraise
Top fraise

Loreena06 a écrit : Je ne sais pas si on t'as deja répondu, mais il faut aller dans panneau de l'utilisateur, puis profil :
Image

tu pourras modifier ta signature, ta photo de profil, etc....

Merci bcp Loreena :bisou: :bisou:
Image

Image
Em420
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles juste un petit coucou pour vous dire que j'aprécie enormémen tout les petit message d'espoir que vous m'avez laisser et de soutien . C'est vraiment plaisant a lire sa fait du bien. J'étais vraiment frustrée la semaine derniere mais la vie continue et jessaie de me changer les idées. Avec le déménagement sa aide beaucoup et les derniers préparatifs de mariage aussi .
Vous etes toutes des amours merci beaucoup et je continue a vous lire et a venir vous voir de temps en temps, je viendrai vous annoncer un :+++: et non pas une fausse couche la prochaine fois c'est promis !
bizou a toutes et bonne chance !
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Image

Image
Echo 9 sa+4 tout va bien on devance la date de deux jours (3 Août 2012)
Nous t'avons vu bouger , moment magique !
Manunath
Top fraise
Top fraise

Em420 a écrit :Bonjour les filles juste un petit coucou pour vous dire que j'aprécie enormémen tout les petit message d'espoir que vous m'avez laisser et de soutien . C'est vraiment plaisant a lire sa fait du bien. J'étais vraiment frustrée la semaine derniere mais la vie continue et jessaie de me changer les idées. Avec le déménagement sa aide beaucoup et les derniers préparatifs de mariage aussi .
Vous etes toutes des amours merci beaucoup et je continue a vous lire et a venir vous voir de temps en temps, je viendrai vous annoncer un :+++: et non pas une fausse couche la prochaine fois c'est promis !
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
C'est normal Em dans la même situation c'est ce que nous serions venues chercher donc on te le donne avec toute notre affection.
[Mode maman poule on] Mais dis donc tu ne devrais pas être couchée à cette heure?????? :non: [Mode maman poule off]
:tropdrole:
C'est gentil d'être passée mais :quoi: ce n'est pas une drôle d'heure pour le faire ça??? :lol:
Bisous
Anniversaire de mes amours
Image
Vanillachoco
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

Ca papote fort par ici ! :cop:

Ca y est je suis en plein :enovu: ! J'espère que ce mois-ci sera le bon..

Mais bon je pense qu'après mon 1er anniversaire d'essai il ne me restera plus beaucoup de chemin à faire...enfin j'espère :???: Lol

Où sont nos futures mamans ??
[align=center]Image[/align]
laurence_c23
Top fraise
Top fraise

Em420 a écrit :Bonjour les filles juste un petit coucou pour vous dire que j'aprécie enormémen tout les petit message d'espoir que vous m'avez laisser et de soutien . C'est vraiment plaisant a lire sa fait du bien. J'étais vraiment frustrée la semaine derniere mais la vie continue et jessaie de me changer les idées. Avec le déménagement sa aide beaucoup et les derniers préparatifs de mariage aussi .
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Pas de soucis Em on est la pr toi :bisou:
Ac un déménagement et un mariage que de choses a faire :wink: :wink:

Félicitation pour ton mariage et plein de bonheur pour ton futur mari et toi :bisou: :bisou:
Image

Image
laurence_c23
Top fraise
Top fraise

Vanillachoco a écrit ::coucou: les filles !

Ca papote fort par ici ! :cop:

Ca y est je suis en plein :enovu: ! J'espère que ce mois-ci sera le bon..

Mais bon je pense qu'après mon 1er anniversaire d'essai il ne me restera plus beaucoup de chemin à faire...enfin j'espère :???: Lol

Où sont nos futures mamans ??
Je :croisedoigts: pour toi Vanillachoco et je t'envoie plein de :trefle: :trefle: :trefle:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations