Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
jessouille57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

:coucou:

non soso tu ne te debarrassera pas de moi tkt :tropdrole: :tropdrole: je suis la!!!!

avec ce temps, on profite de la piscine!! emma vogue dans sa bouée!!! elle tape des pieds & me cherche alors elle se tourne elle me fait trop rire!!! elle a bu 2 fois la tasse hier en voulant recuperer un jouet elle c baculé vers l'avant, & op tete dans l'eau... dans la maison quelle chaleur!! 27° au soleil, parce qu'il est ouvert sur la veranda... 25 dans les chambres!!! bon emma çà la derange pas apparemment!!!!!
je suis en prepa vacances! depart fin de semaine prochaine hihi!!!!
sinon comme la dit sandra! trop bien les BEP!!!!! :-D :-D

Lyloo bon courage pour la fin de ta grossesse!!! :wink:

des :bisou: a toutes!!! & surtout a ti_Noé qui devient un petit homme hihi :wink:

marianne38
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!! Comment allez vous?? je suis desolé je ne suis pas trop presente, on est entrain de refaire notre toit et c'est un peu la cata!! Donc entre Cassandra a s'occuper , le toutou a sortir , le menage et le chantier a surveiller on a pas beaucoup de temps a nous!!! J'ai du louper un episode c'est quoi cette histoire de Kdo dont parle solene?? Et de groupe aussi?? Ya un groupe pour nous sur facebook???
Solene: contente que tu aille mieux!! Ca fait plaisir!! rien que dans tes ecrit tu semble plus serene!!!
Lyloo: tu as demandé de la fraicheur... Tu es servis aujourd'hui!!! Ca doit te faire du bien!!!
Amandine: nous aussi on a une petite piscine pour cassandra , acheté aujourd'hui... mais il pleut donc pas possible de l'utilisé!! grrrr
Jadounette: Contente que jade aille mieu!!!!

Ce soir pour moi c'est resto entre copine!!! Ca va faire du bien!! ;-)
Premiere fois que je laisse mon homme seul avec Cassandra pour la soirée!!!

Bisous bisous
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

marianne38 a écrit :coucou les filles!! Comment allez vous?? je suis desolé je ne suis pas trop presente, on est entrain de refaire notre toit et c'est un peu la cata!! Donc entre Cassandra a s'occuper , le toutou a sortir , le menage et le chantier a surveiller on a pas beaucoup de temps a nous!!! J'ai du louper un episode c'est quoi cette histoire de Kdo dont parle solene?? Et de groupe aussi?? Ya un groupe pour nous sur facebook???
Solene: contente que tu aille mieux!! Ca fait plaisir!! rien que dans tes ecrit tu semble plus serene!!!
Lyloo: tu as demandé de la fraicheur... Tu es servis aujourd'hui!!! Ca doit te faire du bien!!!
Amandine: nous aussi on a une petite piscine pour cassandra , acheté aujourd'hui... mais il pleut donc pas possible de l'utilisé!! grrrr
Jadounette: Contente que jade aille mieu!!!!

Ce soir pour moi c'est resto entre copine!!! Ca va faire du bien!! ;-)
Premiere fois que je laisse mon homme seul avec Cassandra pour la soirée!!!

Bisous bisous
Moi la nounou me la donne demain matin mais il va faloir que j'achète une pompe pour la gonfler donc on essaiera ça ce WE je pense ! Ca va être trop cool, j'ai hâte de mettre Soriane dedans !
Profites bien de ta soirée entre copines ma belle et t'inquiètes il la garde la journée alors il va assurer la soirée ! Quand est ce que Cassandra va chez la nounou ou la crèche ????
Moi je vais manger avec ma meilleure amie (enceinte) demain soir :-D
marianne38
Top fraise
Top fraise

cassandra commence l'adaptation a la creche le 23 aout! Du coté ca nous soulagera avec mon homme mais de l'autre ca me fait peur qu'elle soit gardé par quelqu'un d'autre que nous!!!! Ralalala jamais content!! :-) Bisous
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

marianne38 a écrit :cassandra commence l'adaptation a la creche le 23 aout! Du coté ca nous soulagera avec mon homme mais de l'autre ca me fait peur qu'elle soit gardé par quelqu'un d'autre que nous!!!! Ralalala jamais content!! :-) Bisous
:tropdrole: mais qui va la garder jusqu'au 23 août ???
Ca se passera bien tu verras, ça fera beaucoup de bien à ta pepette, ça la sociabilisera !
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Lyloo : je crois que t'as une visite avec le SF demain ! Tu viendras nous raconter tout ça ! Et prévois la valise parce que moi j'étais pas revenue de ma visite du 9ème mois :tropdrole:
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Merci à toutes celles qui pensent à moi!!!
C gentil!

Et ouii j avoue que la fraicheur d auj m a fait un bien fou! G pu sortir de chez moi :-D
BOn g aussi fait mon menage à fond, carreaux compris et mm à 4 pattes pr briquer ma sdb... et ben mm pas une seule contraction, RIEN...

Oui rdv demain à 17h à la mater pour voir où ça en est...
j emmene pas ma valise, j habite à coté et de tte facon faudra bien que mon homme me rejoigne :lol: :lol: :lol: :lol:

:bisou: :bisou: :bisou:
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

lyloo03 a écrit :Merci à toutes celles qui pensent à moi!!!
C gentil!

Et ouii j avoue que la fraicheur d auj m a fait un bien fou! G pu sortir de chez moi :-D
BOn g aussi fait mon menage à fond, carreaux compris et mm à 4 pattes pr briquer ma sdb... et ben mm pas une seule contraction, RIEN...

Oui rdv demain à 17h à la mater pour voir où ça en est...
j emmene pas ma valise, j habite à coté et de tte facon faudra bien que mon homme me rejoigne :lol: :lol: :lol: :lol:

:bisou: :bisou: :bisou:
Oui effectivement mais moi j'avais pris ma valise d'accouchement (sur les conseils de Drey) et vu que je suis restée et que mon homme m'a rejointe 2h après, ça peut être utile !
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

je suis tjs là!!!
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

vivement ce soir que j en sache un peu plus!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
louloutte34
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue, je vous avoue que je n'ai rien lu encore (mais je compte bien le faire).

Ca y'est on est enfin dans notre maison depuis samedi, on a encore pas mal de bordel a ranger mais ça risque de prendre du temps on manque de meubles dans la cuisine, alors pour le moment on stock les cartons et on a garder le nécessaire en attendant d'avoir tout fini.

Aujourd'hui repos pour moi, je dois finir de ranger la chambre de Lukas (y'a encore des cartons a déballer la aussi). Dimanche soir je me suis fait plaisir, un bon bain comme j'en rêvait depuis si longtemps ça fait du bien.

Sinon Lukas pète la forme on a été au pédiatre pour la visite des 9 mois il pèse 7,505 kg et mesure 67,5 cm. Depuis le déménagement monsieur se réveil a 6h au lieu de 8h en général, du coup c'est un peu dur pour nous, j'espère qu'il va vite retrouver son rythme d'avant.

Je reviendrais vous voir plus tard, j'ai pas vraiment le temps pour l'instant.

:bisou: a toutes et a vos bébés.
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations