Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

chanesy a écrit :
courage a toi pas évident surtout avec cette chaleur

Ca c clair!
Moi qui me suis dit: chouette en accouchant debut juillet, j eviterai les grosses chaleurs, ben je me suis bel et bien plantée :lol: :lol: :lol: :lol:

Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bonsoir les filles,

C'est très calme ici dis donc ! Pfff, qué calor !!!
Il fait 27° et il est 22h13 ! Impressionnant et la nuit risque d'être difficile !
Demain, je vais de nouveau au siège social de mon entreprise, une collègue doit me former sur un truc. Donc départ à 7h et retour à 19h. Heureusement, ma collègue vient aussi, au moins, je ferais pas la route seule mais ça fait beaucoup d'heures en + cadeaux pour mon entreprise :rougedecolere:

Sinon mon angine s'est transformée en rhino mais j'en vois bientôt le bout je crois ! Soriane a toujours la gorge prise, tousse beaucoup donc lavage de nez fréquent pour essayer de la dégager !

Lyloo : courage ma belle ! Tu n'as jamais été aussi près de la fin !!!!

Pourvu que ça passe vite tout ça ! Bonne soirée à toutes :bisou:
soso.chaintre
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Drey, bonne idee la lettre je pense !!

Sandra, pas cool les soucis d'ovu... j'espere que tout va rentrer dans l'ordre !
Super la journée au parc aquatique ca devait etre bien sympa !
Pour le pole emploi je te le fais pas dire c du grand n'importe quoi :rougedecolere:
Pour l'instant je suis dans l'attente... ca me stresse un peu tout ca !

Amandine, vivement que tu te retablisse car ca traine ca doit etre relou !! Dur dur les journées de boulot aussi longue, bon courage !

Lyloo, bientot, bientot, bientot :tropdrole:

Jess, tu nous as abandoné je crois... :ouin: :ouin: :ouin:

Moi je profites du soleil en ce moment ca fait du bien d'avoir des temperature aussi elevé ! Et puis pas sur que ca dure alors j'en profites au cas ou !

:bisou:
Image
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

ouiii bientot...
enfin là maintenant de suite, je reve plutot de pluie et de fraicheur!
Personne n a un grand congelo pour que je me mette dedans ?? :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
chanesy
Super fraise
Super fraise

kikou les filles

nuti tranquille avec la fenetre ouverte tiago a dormi d'une traite jusqu'à 9h sa fais du bien!!
matiné tout les deux avec miss chanel, ou on a fait un tour en poussette avant que la température monte..on est aller chercher des légumes chez le paysan du coin c'est tout simplement 3 fois moins cher!!

pendant sa sieste hop j'en ai profité rangement et repassage je suis a jour enfin youpieeeeee

puis vers 13h direction piscineeeeee que sa fait du bien, franchement on attend d'avoir une maison pour acheter une piscine mais si sa continue on pourrait en mettre une de notre jardin on a de la place, il faut que je conviens JP!!!

le petit s'est éclaté, oalaa il a pas arreté.
j'étais deg j'ai pas ramené mon appareil photo grrrr, dans sa nouvelle bouée il a bouger au possible..
tout le monde venait me voir ohh qu'il est beau, ca fait plaisir!!

soso : pour mes soucis d'ovu, le pire pour moi c'est si ca recommence comme pour tiago ou j'ai pris bcp de kilo aie aieee j'espere que le traitement va faire effet car meme si je sais que pour bb2 il faudra refaire une iac j'ai pas envie d'attendre 4 ans
comment va ton petit bout???

amandine : aie aieee pour ta rhino, j'espere que ca va s'arranger car avec ce temps ca doit pas etre évident!!

lyloo : c'est clair que ca doit pas etre évident avec la chaleur, courage a toi

bisous a vous
Image
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lyloo03 a écrit :ouiii bientot...
enfin là maintenant de suite, je reve plutot de pluie et de fraicheur!
Personne n a un grand congelo pour que je me mette dedans ?? :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Viens chez Picard on a tout ce qu'il faut, même une chambre froide,lol!!! Courage et pleins de gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les mamounettes!
Comment vous allez?
Moi,ça va avec cette chaleur je suis contente de bosser chez Picard, on a la clime plus les bacs et la chambre froide, c'est que du bonheur!!! Jadounette va mieux, hier la maîtresse à fêter tous les anniversaires des enfants nés en Juin, Juillet et Août donc c'était une mega fête et pour l'occassion j'avais fait un super gâteau au chocolat (que Jadounette avait choisi dans mon livre de cuisine). Jadounette était trés fiére et à passer une belle fête d'anniversaire, comme elle m'a dit "c'était le plus beau jour de ma vie!!!" LOL!!! Qu'est ce qu'on ferai pas pour que notre enfant soit heureux!!! Aujourd'hui il fait plus frais ça ira mieux, de plus j'ai RDV à 10h chez le coiffeur, marre de mes cheveux longs je coupe tout, j'ai une petite idée de ce que je vais demander!!!
Voilà sinon j'éspére que tout va bien pour vous toutes et vos loulous!!! Jess les photos d'Emma sur FB trop bien!!! Tous comme celles de Noé, de Loane, toutes trop belles!!!
Une grande pensée pour Lyloo pleins de gros bisous!!!
Bonne journée à toutes et à plus tard!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

COucou les nenettes,

Comment allez vous aujourd'hui ? Ici ça va ! Aujourd'hui il fait tout gris et ça s'est bien rafraichit, il fait 22° dehors et 26° dedans :tropdrole:
Dommage qu'il fasse pas beau car la nounou va ma donner sa petite piscine gonflable pour Soriane pour mettre sur le balcon ! Tant pis, on se servira une autre fois !

Et vous quoi de neuf ?

Lyloo : faut venir pointer tous les jours, OK ?

Belle journée à toutes :bisou:
solenne13
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles et les ptits bébés ! :coucou:

J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui, et que cette chaleur s'est un peu calmée chez vous aussi pfiou !!!

Aujourd'hui mon petit Noé a déjà 8 mois... le temps passe si vite... Je suis si fière de lui !!!

Je vais mieux, je suis un peu + reposée donc le moral va mieux malgré que je sois toujours triste que mes proches me manquent mais bon c'est comme ça !

Par rapport à FB :

- Je mettrai des photos de temps en temps mais je ne les laisserai pas longtemps en ligne, ne vous étonnez pas si elles disparaissent lol !

- Pour l'histoire des cadeaux d'anniversaire : je ne peux pas m'engager à participer malheureusement, je n'aurai ni le temps de confectionner un joli cadeau à la hauteur de vos magnifiques bébés, ni l'argent (pas même 10 euros) pour en acheter un, je ne peux même plus me permettre d'acheter une paire de chaussettes à Noé, mon homme gère tout tant que je n'ai pas la réponse de ma bourse étudiante. J'espère que vous comprendrez !

Bon Noé se réveille de sa sieste matinale, il dormait depuis 11h, il fait de belles siestes la journée c'est bien a change. La nuit c'est toujours pas le top mais bon y'a eu pire...

Je vais lui donner son déjeuner !

Gros bisous à toutes !!!!!!

:bisou: :bisou:
Noé né le 29.10.2010 mon petit prince l'amour de ma vie !

1er janvier 2015 (C12) : +++
15 DPO : 398 ui
5SG+6 : 13mm
11SG+6 : 56,3mm
21SG+4 : 600g tu es une nana
29SG+4 : 1.900kg tu es déjà très grande
35SG : col ouvert à 1 doigt 1/2
35SG+5 : Elena est née 3kg515 et 51,5 cm de bonheur !
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

solenne13 a écrit :Par rapport à FB :

- Je mettrai des photos de temps en temps mais je ne les laisserai pas longtemps en ligne, ne vous étonnez pas si elles disparaissent lol !
Pas de souci ma belle ! Moi je mets pas beaucoup de photos de Soriane non plus ! Tu peux éventuellement en mettre dans le groupe, là, il n'y a aucun risque !
solenne13 a écrit :- Pour l'histoire des cadeaux d'anniversaire : je ne peux pas m'engager à participer malheureusement, je n'aurai ni le temps de confectionner un joli cadeau à la hauteur de vos magnifiques bébés, ni l'argent (pas même 10 euros) pour en acheter un, je ne peux même plus me permettre d'acheter une paire de chaussettes à Noé, mon homme gère tout tant que je n'ai pas la réponse de ma bourse étudiante. J'espère que vous comprendrez !
Est-ce qu'on comprend ??? Bien évidemment ma belle !

Au fait ça va mieux toi ?
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations