chanesy a écrit :
courage a toi pas évident surtout avec cette chaleur
Ca c clair!
Moi qui me suis dit: chouette en accouchant debut juillet, j eviterai les grosses chaleurs, ben je me suis bel et bien plantée

chanesy a écrit :
courage a toi pas évident surtout avec cette chaleur
Viens chez Picard on a tout ce qu'il faut, même une chambre froide,lol!!! Courage et pleins de groslyloo03 a écrit :ouiii bientot...
enfin là maintenant de suite, je reve plutot de pluie et de fraicheur!
Personne n a un grand congelo pour que je me mette dedans ??![]()
![]()
![]()
![]()
Pas de souci ma belle ! Moi je mets pas beaucoup de photos de Soriane non plus ! Tu peux éventuellement en mettre dans le groupe, là, il n'y a aucun risque !solenne13 a écrit :Par rapport à FB :
- Je mettrai des photos de temps en temps mais je ne les laisserai pas longtemps en ligne, ne vous étonnez pas si elles disparaissent lol !
Est-ce qu'on comprend ??? Bien évidemment ma belle !solenne13 a écrit :- Pour l'histoire des cadeaux d'anniversaire : je ne peux pas m'engager à participer malheureusement, je n'aurai ni le temps de confectionner un joli cadeau à la hauteur de vos magnifiques bébés, ni l'argent (pas même 10 euros) pour en acheter un, je ne peux même plus me permettre d'acheter une paire de chaussettes à Noé, mon homme gère tout tant que je n'ai pas la réponse de ma bourse étudiante. J'espère que vous comprendrez !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités