Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum

Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

:coucou: les filles!
J'éspére que tout va bien pour vous et vos loulous ou loulouettes,lol!!! Moi ça va je suis naze, metro,boulot, dodo j'suis vanée vivement les vacances!!!
Lyloo je suis de tout coeur avec toi, aller pleins de gros bisous!!!!
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

Je passe en coup de vent faire une petite danse pour Elya (ça avait marché pour Anaëlle :wink: )
:bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse:
Avatar du membre
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15707
Enregistré le : 09 août 2009, 16:48
Contact :

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

Coucou les filles,

Comment ça va ? Ici ça va, le temps est magnifique, l'été a démarré et j'adore ça...
Hier grosse journée, on est allé rendre visite à mon cousin et ma filleule, petit barbec chez eux puis balade au bord du lac, c'était vraiment cool ! J'ai encore pas eu l'occaz de faire une photo des 2 pepettes pour vous montrer :rougedecolere:
Et hier soir, fête de mariage d'une de mes collègues de boulot. Soriane a été un amour. Elle a passé la journée en dehors de chez elle et hier soir, elle a mangé à 21h30 et dodo 22h soit un décalage d'1h30 ! Ca n'a rien changé ce matin par contre, elle se réveille aux alentours de 7h - 7h30 maintenant qu'elle a bien pris le rythme de la semaine :marre: Bref...

Et vous quoi de neuf ? C'est très calme ici...

Lyloo : je vois que tu es encore là ! Courage ma belle :bisou:

Passez un bon dimanche, :bisou: à toutes
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

Merciii amandine!

passez un bon dimanche avec vos ti bouts!!
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

:coucou: les :fraisinaute: ,
Alors quoi de neuf?
J'ai pas été presente souvent cette semaine, dure dure!! Samedi j'ai bosser toute la journée sur 2 magasins différents super!!! Et hier avec chéri, on a pris notre courage à 2 mains et on a laver notre gros Boubou!!! Il était super content qu'on s'occupe de lui, un peu trop peu être,lol!!! Maintenant il est tout beau, son poil brille et il sent bon,lol!!! Il va poivoir aller draguer les fifilles du coins,lol!!!
J'éspére que tout va bien pour vous les mamounettes, je vais rattraper mon retard de lecture!!!
Une belle et bonne journée à toutes et pleins de gros gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

:coucou: :coucou: :coucou: les mamans!

et ouii je pointe! je suis tjs avec mon gros bidou...

:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
marianne38
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 févr. 2010, 10:59
Contact :

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

coucou les filles!! Comment allez vous??? Moi ca va bien!! Aujourd'hui visite du 4eme mois pour cassandra! Tout va bien , elle grandit bien : 63 cm (+6cm) et 6kg250 (+700gr)!! Le docteur la trouvé tres bien , bien eveillé , bien tonique!! Elle a eu droit a la deuxieme injection pour les vaccins la pauvre puce!!! Et des demain on commence la diversification!!! Vous avez commencé a quel age vous?? Ca fait tot 4 mois ou c'est normal???
Et aussi elle semble avoir une dent qui va bientot arrivé... Une canine en bas a droite!! Lol elle fait pas comme les autres bébé!! mdrrrr voila voila!!!!
En ce moment je suis en vacances pour la 2eme semaine mais on est tres occupé vu qu'on refait faire le toit de notre maison!! voila voila!! Lylooo j'espere que bébé est arrivée!! Si non courag ec'est bientot la fin!!! Allez je te fait aussi une danse pour la faire venir!!!! :yes: :yes: :yes: :hola: :hola: :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour:
bisous a vous toutes!!!
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité