Coucou les filles
Bastet, il t'a planté en plein milieu du câlin? Alors que t'es sûrement en période d'ovu ! M'enfin c'est quoi ces hommes

Vous vous rattraperez ce soir
Nini, cool que ton homme se soit rattrapé
Pti, j'avais lu il me semble que les crampes comme ça sont peuvent être dues à un manque de potassium. Donc donne lui des bananes !
Steph, désolée pour tes douleurs au ventre

Vivement l'écho hein !!!
Tu n'as pas confondu avec des crampes intestinales? Parce que l'intestin est aussi tout en bas. Moi j'ai parfois des crampes intestinales avec ma grossesse. C'était peut-être aussi de fortes douleurs ligamentaires?
Lily, super la montre de fiançailles

Nous aussi on compte faire ça. Enfin, quand il se sera décidé à me demander en mariage

Chouette idée de la faire graver !
Dyna, ho désolée pour la prépa aquatique

Je comprends ta déception, moi qui veut absolument faire ça...
Mais tu peux faire d'autres prépa ! L'haptonomie par ex, paraît que c'est génial, surtout que ça implique beaucoup le papa ! C'est pas juste communiquer avec le bébé in utéro, c'est une préparation à l'accouchement. Y a aussi le yoga, le chant, etc.
Courage en tout cas, je comprends ta fustration

Pense que c'est pour que petit Pau reste bien au chaud le temps qu'il faut.
Moi ça va, sauf que je suis fatiguée. Je vais dormir trop tard, c'est ma faute... Mes maux de tête diminuent. Je suis les conseils de Lise, je mange des bananes

Et j'ai de nouveau de forts tiraillements snif, c'est bébé qui grandit, c'est bien, mais c'est pas agréable !
Allez bonne journée mes petites fraises