Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
liselisa
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Pour un bébé en 2012!! 11 +++ POST COMPLET

dyna : je compatis vraiment pour avoir vécu ça plusieurs mois/années! bon courage! mais tu as plein d'activité non active : lire, coudre, dvd, série télé (je te conseille les grosses séries de 7/8 saisons! et les saga en livre)..tu as aussi les puzzles (si si, c'est super) mais tu n'es pas alitée si? je trouve ca gonflé, d'apres ce que tu as dit, tu as eu une soirée de contractions...sans que le col ne bouge! tu peux quand meme marcher un peu non? aller faire les courses a pied, te balader un peu. je confirme, si tu ne fais plus les activités normales, tu vas prendre beaucoup de poids... il faut compter couper en deux ton apport calorique je pense. Donc il faut manger beaucoup moins...surtout évite les féculents et les lipides.
pourquoi tu n'as pas le droit a la prepa en piscine???
ange n'est pas fiancée non!!

dinelsy : moi je n'ai pas de sextoy :wink:

steph : ne sois pas inquiète maintenant, tu as attendu si longtemps, ca serai dommage!

liselisa
Fraise d'argent
Fraise d'argent

dyna : je compatis vraiment pour avoir vécu ça plusieurs mois/années! bon courage! mais tu as plein d'activité non active : lire, coudre, dvd, série télé (je te conseille les grosses séries de 7/8 saisons! et les saga en livre)..tu as aussi les puzzles (si si, c'est super) mais tu n'es pas alitée si? je trouve ca gonflé, d'apres ce que tu as dit, tu as eu une soirée de contractions...sans que le col ne bouge! tu peux quand meme marcher un peu non? aller faire les courses a pied, te balader un peu. je confirme, si tu ne fais plus les activités normales, tu vas prendre beaucoup de poids... il faut compter couper en deux ton apport calorique je pense. Donc il faut manger beaucoup moins...surtout évite les féculents et les lipides.
pourquoi tu n'as pas le droit a la prepa en piscine???
ange n'est pas fiancée non!!

dinelsy : moi je n'ai pas de sextoy :wink:

steph : ne sois pas inquiète maintenant, tu as attendu si longtemps, ca serai dommage!
nini95
Fraise de bronze
Fraise de bronze

slt dynesil cool pour l’annonce a la famille et puis pour les vac aussi :good:

slt pepette super pr le mariage :applose: jsp que tout va se concrétiser pour toi !!

dyna mince pour la préparation dans l’eau mais il ne faut pas que tu sois triste c’est pour le bien de Pau et de toi aussi..
tu peux quand mm aller a la piscine ou pas du tout ?
aller pense a l’arrivée de pau dailleur bonne fête à lui et puis tu peux peut etre ranger un peu tranquillement nan ? Histoire de ne pas rester a rien faire ?
Ou regarde toi une série depuis le début si il y en a une qui t’intéresse ? (lise je viens d evoir ton msg mdr)
courage ma belle! :bisou:
07/10 test positif - PDS : 204UI
03/11 : Un petit coeur qui bas <3
01/12 : 5.6cm et 55g notre grenouille
09/02 : 511g et une vingtaines de cm tu es une petite fille

Image

Image

Image
mininous3839
Fraise d'argent
Fraise d'argent

steph les douleurs ne peuvent ne rien vouloir dire, ne te fais pas tro de mourron!!

Fantasia, ne désespere pas!!j'espere que c'est un faux :negatif: !! pleins de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: courage!!!

Pepette :good: si ton homme est motivé pour se marier!!

Dynesil :good: que l'annonce se soit bien passée!!!

Dyna bonne fête a Pau, et désolé pour la prépa piscine sa te tenait vraiment à coeur!!oui tu peux coudre pleins de trucs pour Pau et pourquoi pas te faire des robes de grossesses ou des vétements pour Pau comme ca tu trouveras le temps un peu moins long!!!pleins de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: courage a toi aussi

et bon apétit aussi et :coucou: :bisou: :bisou: aux :fraisinaute: que je n'ai poas citées
srousseau
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lise : :coucou: , comment tu vas ? Je sais que tu as raison mais quand c'est ta deuxième grossesse tu compares à la première et si c'est différent tu spychotes :lol: , mais bon j'ai le moral :-D

Dyna : C'est vrai ca, c'est quoi les raisons pour que tu ne puisses pas faire la préparation à la piscine :reflechis:
[align=center]Trinomettes de coeur : Amélie, Caro et Pepette
Nathaël : 16/11/2009
Notre petit ange Loan : 24/08/2011
Elise : 10/11/2012[/align]
[align=center]Début des essais bb4Image[/align]
[align=center]Image[/align]
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles :coucou:

Bastet, il t'a planté en plein milieu du câlin? Alors que t'es sûrement en période d'ovu ! M'enfin c'est quoi ces hommes :???: Vous vous rattraperez ce soir :wink:

Nini, cool que ton homme se soit rattrapé :-D

Pti, j'avais lu il me semble que les crampes comme ça sont peuvent être dues à un manque de potassium. Donc donne lui des bananes ! :wink:

Steph, désolée pour tes douleurs au ventre :???: Vivement l'écho hein !!!
Tu n'as pas confondu avec des crampes intestinales? Parce que l'intestin est aussi tout en bas. Moi j'ai parfois des crampes intestinales avec ma grossesse. C'était peut-être aussi de fortes douleurs ligamentaires?

Lily, super la montre de fiançailles :-D Nous aussi on compte faire ça. Enfin, quand il se sera décidé à me demander en mariage :marre: Chouette idée de la faire graver !

Dyna, ho désolée pour la prépa aquatique :-( Je comprends ta déception, moi qui veut absolument faire ça...
Mais tu peux faire d'autres prépa ! L'haptonomie par ex, paraît que c'est génial, surtout que ça implique beaucoup le papa ! C'est pas juste communiquer avec le bébé in utéro, c'est une préparation à l'accouchement. Y a aussi le yoga, le chant, etc.
Courage en tout cas, je comprends ta fustration :bisou: Pense que c'est pour que petit Pau reste bien au chaud le temps qu'il faut.

Moi ça va, sauf que je suis fatiguée. Je vais dormir trop tard, c'est ma faute... Mes maux de tête diminuent. Je suis les conseils de Lise, je mange des bananes :-D Et j'ai de nouveau de forts tiraillements snif, c'est bébé qui grandit, c'est bien, mais c'est pas agréable !

Allez bonne journée mes petites fraises :bisou:
Image

Mon petit espiègle
Image
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent

DYNA mince alors
bon les filles t'ont déjà dit pleins de choses et je suis d'accord avec elle
garde le moral
:bisou: :bisou:
Bastet51
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Nini, j’espère que le mien va bien se rattraper aussi ce soir! :wink:

Clara lou, le soucis c'est qu'il y avait de l'orage hier soir, et il m'a dit que ca le stressait aussi en plus de la chaleur.Alors que moi au contraire je trouve que c'est plus excitant un soir d'orage! :good:

Pti, :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Fantasia, pense à autre chose, occupes toi de tes 2 petits bouts comme ça t'y pensera plus :wink:

Dinesyl, contente de te relire!
:good: pour l'annonce à ta famille

Pepette, trop contente pour toi!! j'espere que ça va se concrétiser :croisedoigts:

Dyna, courage ma belle, ne déprime pas.
Pense à ton bébé et que dans 3 mois tu pourras le tenir dans tes bras! :bisou: :bisou:

Nausicaa,
:croisedoigts: :croisedoigts: pour ce soir!
Nathan est né le 15/03/2012: 3,370kg, 49,5cm

Image
pepette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mininous : + que motivé je dirais même ! lol :-D

Je viens de recevoir mon " Carnet de santé Maternité "

Dites les filles, vous êtes allez à l'entretiens du 4éme mois de grossesse vous ?
[align=center]:litg:

Je m'appelle Nolann,
Je suis né le 13 décembre 2011 à 16h47
Image

Petit frère est né le 24 novembre 2014 à 9h34
Il s'appelle Landry

Image

Mes Binômette de Coeur : Srousseau ♥
Binômette de Grossesse : Caro1710[/align]
pepette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze