ayaz super que ton fils aille au mieux. si tu as de belles photos on veut bien les voir

.
bonne vacances , profites bien et reposes toi.
les filles je me rends compte que c'est moi qui est pris le plus de poids

aie aie aie.
C'est clair que notre société actuelle est effrayante , mais je pense que l'education des parents y est pour beaucoup, après c'est sur ce greffe a sa l'influence, le caractère, le tempérament, l'entourage extèrieur et ce n'est malheureusement pas simple.
Nous qui allons etre maman c'est sur que ce n'est pas rassurant, notamment pour celle qui attendent des filles ( moi même aussi) car je trouve que les jeunes filles d'aujourd'hui sont de plus en plus vulgaire, facile avec les garcons... mais sa aussi je pense que l'éducation y est pour beaucoup. après c'est sur que même si les garcons ne sont pas a l'abri , quand on parle d'enlèvement de viols... ce sont les filles qui sont en grande partie concernées, mais on ne peut pas penser qu'a sa, qu'au mal qui nous entoure car sinon nous ne ferons plus rien.
personne est a l'abri malheureusement la preuve avec cette petite Carla..
ce n'est pas simple mais est ce que ca l'a déja été. Malheureusement encore une fois, on doit faire face a cette société qui est la notre.
en tout cas, je sais que l'on sera des bons parents , du moins on fera le maximum pour éduquer au mieux nos enfants... sa va le faire
gros bisous et positivons