Maman Novembre 2011 groupe fermée

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
anaelle34
Top fraise
Top fraise

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

:coucou: :coucou: :coucou:

sandra; ca te va tres bien cette coupe de cheveux!! ms effectivement ca doit prendre du temps le matin!! ;)

adeno; ds le village ici c la consternation!!! on ne comprends vraiment pas!! et moi c vraiment la douleur des parents qui me touche le plus, comment surmonter une telle epreuve est vraiment ma question!!!!

en tt cas contente de voir que vous vous portez bien et que vos bebinous sont en pleine forme!!

grooos bisous les pepettes!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Echo du 3/05;
Clarté nucale: 1.1mm
LCC: 69.5mm

flo21
Top fraise
Top fraise

ayaz super que ton fils aille au mieux. si tu as de belles photos on veut bien les voir :-D :wink: .
bonne vacances , profites bien et reposes toi.

les filles je me rends compte que c'est moi qui est pris le plus de poids :lol: aie aie aie.

C'est clair que notre société actuelle est effrayante , mais je pense que l'education des parents y est pour beaucoup, après c'est sur ce greffe a sa l'influence, le caractère, le tempérament, l'entourage extèrieur et ce n'est malheureusement pas simple.
Nous qui allons etre maman c'est sur que ce n'est pas rassurant, notamment pour celle qui attendent des filles ( moi même aussi) car je trouve que les jeunes filles d'aujourd'hui sont de plus en plus vulgaire, facile avec les garcons... mais sa aussi je pense que l'éducation y est pour beaucoup. après c'est sur que même si les garcons ne sont pas a l'abri , quand on parle d'enlèvement de viols... ce sont les filles qui sont en grande partie concernées, mais on ne peut pas penser qu'a sa, qu'au mal qui nous entoure car sinon nous ne ferons plus rien.
personne est a l'abri malheureusement la preuve avec cette petite Carla..
ce n'est pas simple mais est ce que ca l'a déja été. Malheureusement encore une fois, on doit faire face a cette société qui est la notre.
en tout cas, je sais que l'on sera des bons parents , du moins on fera le maximum pour éduquer au mieux nos enfants... sa va le faire :-D :wink:

gros bisous et positivons :-D :-D :-D :-D
Image
[b]DPA prévue pour le 31 octobre!!
Image
Heureuse de savoir que ma fille va bien.papa et moi t'aime déjà tant.Hâte de pouvoir te prendre tout contre moi en attendant grandit ma chérie.
tiote_sandra
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

alors moi qui ait deux filles (8 et 6 ans) je peux vous dire que les gosses entre eux sont vraiment vraiment pourri et vulgaire !!!!!!!!!!!!!!!!! et le pire est que les parents croivent dur comme fer que leurs gosses sont des anges !!!!! gggggggggrrrrrrrrrrrrr

je suis entrée dans la classe de CP de ma fille pour faire une sortie avec eux et vlà pas que j'entends un gosse dire à une gamine " ........ " !!!!! oui à 6 ans !!!! je suis restée outrée !!!

la maîtresse !!! elle !!! ben rien juste " il ne faut pas dire ça " j'ai haluciné !!!

et ce soir je me suis décidée à toucher deux mots à une maman (que je n'aprécie pas à cause de son air hautain) au sujet de sa fille et de la mienne (la grande) elle s'est senti offusquée !!! j'ai bien stipulé que je ne défendais pas la mienne mais que toutes les deux étaient méchantes entre elles et qu'il fallait que ça cesse !!
biensûr elle est rentré dans les détails de ce que se dise les filles entre elles j'ai fait de même en insistant que nous avions deux versions !!! alors à elles deux de ne plus se parler et de se méler chacune de leurs affaires .... mais sincèrement quelle conasse !!!! je suis en colère mais un truc de dingue :rougedecolere: :rougedecolere:

bon faut que je me calme !!

bonne soirée les filles bisous
maman de Zoé née le 16 janvier 2003, d'Axelle née le 29 septembre 2004 et notre tite dernière Noémie née le 08 novembre 2011
Tiora
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

je passe en coup de vent depuis chez mes parents, j'ai eu des petits soucis internet à la maison qui ont fait que je vous ai lu depuis le téléphone mais pas évident de répondre avec le clavier sur l'écran...

juste pour vous dire que je ne vous oublie pas, je n'ai pas eu le temps de lire les dernières pages mais je suis contente car j'ai trouvé une sage femme qui a l'air bien, et je vous raconterai le planning prévu, ainsi que ma rencontre avec la directrice de la crèche où je n'aurai surement pas de place...

Bisous à très bientot et bonnes soldes pour demain pour celles qui y vont!!!
Maman de Maxime, né le 03/11/2011

Moi: 28, Lui: 31

Tutoriel pour poster les photos: ICI
vini22
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,!!!!!!
désolé de déserter le forum depuis 3semaines mais un mois mais je n'ai le temps de rien bilan comptable, licence à passer et fin d'année qui approche à grands grands pas donc bilan à préparer ect....
J'essaie de vous lire régulièrement
je serai plus présente dans une semaine et demi deux semaines.
Juste pour vous dire que hier g passé visite 4eme mois et on a vu..................................................................................... une nenette!!!! et oui une petite fille super contente le papa a un peu déçu sur le coup mais en fait il est super content avec sourire en coin il me dit: on va avoir une fille.
Le 11 juillet echo morpho.
Coté poids 17sg + 4jrs:+500grs mais tant mieux car je suis bien charnue.

Pour cette petite fille c vraiment terrible, nous vivons dans un monde d'enrager quand je vois comment mes petits en PS se comportent c impensable je ne sais d où sors toute cette violence si ce n est tout ce que lon voit à la télé où il y a des dessins animés toujours de plus en plus violent où sont passés les bisounours!!!!!

Allez à plus les filles!!!!!!
:bisou:
Image
Image
lui et moi:24 ans ensemble depuis 8ans 1/2

lily bientôt parmi nous, il me tarde de te tenir!!Image
tiote_sandra
Super fraise
Super fraise

coucou !!!

contente d'avoir de tes news vini !!!! félicitations pour la nénette !!!
il me tarde d'être le 7 juilletn pour l'écho morpho et pouvoir voir le sexe de mininous !!!

hier j'ai tel à la SF de l'hopital car je trouvais que ma nénette était enflée mais pas de l'extèrieur mais de l'intérieur
elle m'a expliquée que ça pouvait arrivé c'est le poids de BB qui fait ça !!! en raccrochant je me suis dit si ça me fait ça maintenant avec les qq grs de BB j'espère que ça va aller pour la suite !!!!

eh oui mon périné n'est plus aussi tonique que pour ma première grossesse et je n'ai plus 20 ans non plus !!! lol !!! et pourtant j'ai fait la rééducation du périné après chaque accouchement !!

sinon il est 10h envie de rien faire mal de tronche mais il va falloir que je me bouge je ne peux pas laisser mes puces enfermées toute la journée !!! alors motivation motivation je file m'habiller et direction pti marché en ville

bonne journée les filles
maman de Zoé née le 16 janvier 2003, d'Axelle née le 29 septembre 2004 et notre tite dernière Noémie née le 08 novembre 2011
rmily
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ?
Ça va ?

pour moi écho morpho te sexe DEMAIN !!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D

Je vous ai vite lu, et c'est vrai que l'éducation part en vrille, je pense vraiment que les parents sont responsable, surtout quand on voit (pour ma part) un petit de maternelle aller à l'école avec un jogging relevé sur une jambe et la casquette de travers et sa mère qui lui tient la main, comme quoi les parents n'ont même plus de gigote !!! franchement c'est le père ou la mère qui choisi les fringues et qui autorise ou non qqch chose, et si ils n'apprennent pas à obéir si jeune, alors c'est mal barré !

Enfin bref, Sinon toi flo ça va mieux ces douleurs ?
poupette311
Top fraise
Top fraise

coucou tout le monde!
flo, je comprends tes douleurs ligamentaires... j'en ai bavé avec ça au 4ème mois. Maintenant je sais comment faire quand ça commence à me tirailler. Pour ma part j'ai pas pris les spasfon mais j'ai accepté de prendre du repos malgré les critiques des collègues...ça m'a vraiment été bénéfique.
Allez gros bisous à toutes.
Mon victor est là!Image
flo21
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

Je vous ai lu par contre je passe rapidement car mon homme a besoin de l'ordi.
j'écrirai un plus long message demain :good: :wink: et je vous répondrai a toutes et je vous raconterai ma journée soldes :-D

oui mes douleurs sa va beaucoup mieux :croisedoigts: pour que sa continue , pour le moment plus de douleur.

gros bisous a toutes
Image
[b]DPA prévue pour le 31 octobre!!
Image
Heureuse de savoir que ma fille va bien.papa et moi t'aime déjà tant.Hâte de pouvoir te prendre tout contre moi en attendant grandit ma chérie.
anaelle34
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

je vous ai lu aussi je n'ai pas pu venir hier, preparatif des obseques de la petite et tt et tt... pas eu le temps!

j'espere que vous allez tte bien sinon et que vos bidous aussi???

ns ici tt va bien, gabin gigote pas mal ms il est un peu plus calme depuis 2j ses horaires se sont decallés j'ai l'impression et ca me fais bizarre!! lool

rmily, c aujourd'hui ton echo morpho?? viens ns raconter des que tu sors!!!!

flo, tt va bien ou mieux???

les autres pepettes vous etes tte en forme??

je vous fais de groos bisous a tte.. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Echo du 3/05;
Clarté nucale: 1.1mm
LCC: 69.5mm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations