céline ... t'es toute belle !!!
anaëlle ... je viens de voir les infos au sujet de la tite de près de Béziers c'est terrible avec mes filles et mon homme on est resté choqué .... mais je trouve surtout hallucinant que personne ne se soit interposé comment peut-on regarder une fille se faire taper dessus sans bouger !!!!! ça m'a rendu folle
j'espère que ce pti c... va prendre un paquet
de mon coté je suis moins anxieuse mininous c'est mis à bien bouger en fin d'aprem d'ailleurs mes filles l'ont senti elles étaient trop contente
je suis allée manger chez ma grande amie ce midi avec qui je peux parler de ma grossesse et notre grande amie commune c'est joint à nous ... celle avec qui je ne peux pas trop parler de ma grossesse ... je vous en ai déjà parlé il me semble ...
et bien se fut encore le cas BB=sujet tabou d'ailleurs tout ce qui tourne autour de moi ... je suis allée chez le coiffeur et aucune remarque

sinon grâce à un autre site " maman " j'ai fait la connaissance d'une future maman de novembre qui vient emménager à dragui à la fin du mois ... c'est génial on a bcp de point commun hormis BB en route .... vive internet !!!
j'espère que vous allez toutes bien
je vous embrasse
bonne soirée