Maman Novembre 2011 groupe fermée

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
tiote_sandra
Super fraise
Super fraise

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

flo ... contente que tu saches le pourquoi du comment on se sent mieux :wink:

céline ... t'es toute belle !!!

anaëlle ... je viens de voir les infos au sujet de la tite de près de Béziers c'est terrible avec mes filles et mon homme on est resté choqué .... mais je trouve surtout hallucinant que personne ne se soit interposé comment peut-on regarder une fille se faire taper dessus sans bouger !!!!! ça m'a rendu folle
j'espère que ce pti c... va prendre un paquet

de mon coté je suis moins anxieuse mininous c'est mis à bien bouger en fin d'aprem d'ailleurs mes filles l'ont senti elles étaient trop contente

je suis allée manger chez ma grande amie ce midi avec qui je peux parler de ma grossesse et notre grande amie commune c'est joint à nous ... celle avec qui je ne peux pas trop parler de ma grossesse ... je vous en ai déjà parlé il me semble ...
et bien se fut encore le cas BB=sujet tabou d'ailleurs tout ce qui tourne autour de moi ... je suis allée chez le coiffeur et aucune remarque :-( ça me fait mal mais bon c'est comme ça

sinon grâce à un autre site " maman " j'ai fait la connaissance d'une future maman de novembre qui vient emménager à dragui à la fin du mois ... c'est génial on a bcp de point commun hormis BB en route .... vive internet !!!

j'espère que vous allez toutes bien
je vous embrasse
bonne soirée
maman de Zoé née le 16 janvier 2003, d'Axelle née le 29 septembre 2004 et notre tite dernière Noémie née le 08 novembre 2011

anaelle34
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

sandra; effectivement, tu ns en avait parlé de cette fille un peu spe qui n'arrive pas a se rejouir hormis de la beauté de son nombril!!! ne pretes pas trop attention a se genre de fille honnetement, ce n'est pas une veritable amie.
sinon ca y'est minivous commence a gigoter et a faire des siennes??? c genial, comme je le disais c ce que je preferes depuis le debut de ma grossesse c vraiment le top!!
ce qui s'est produit hier est un drame sans nom, je suis profondement choquée surtt que mon mari et moi on connaissait cette petite depuis qu'elle est née, ses parents sont des amis a mon cheri!!! j'arrete pas d'y penser et j'ai vraiment l'impression que c un mauvais reve et qu'elle va revenir!! c hallucinant.. j''en reviens tjrs pas!!!

c chouette que tu es rencontrée cette fille, c une super nouvelle, vous allez pouvoir vous voir pr de vrai et en plus si le courant passe bien devenir de tres bonne amie!!
merci internet effectivement!!

sinon j'espere que vous allez tte bien??? je vous fais des groos bisous a tte!! prenez bien soin de vos bidous surtt!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Echo du 3/05;
Clarté nucale: 1.1mm
LCC: 69.5mm
flo21
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: mes minettes

anaelle , je viens de voir ton message concernant la petite que tu connais mais c'est horrible, comment est ce possible??? tu sais ce qui c'est passé exactement,?? pourquoi ils s'en sont pris a elle??? alalalala c'est vraiment choquant et toi qui connait les parents c'est sur que tu dois etre mal , très mal. courage ma belle et surtout aux parents aussi les pauvres.

Sandra alors cette coupe de cheveux??? moi je veux une photo de ta nouvelle tête :lol: , tu dois etre toute mimi et c'est sur que des fois sa fait du bien de changer de tête :wink: .
Pour ce qui est de ta fameuse copine , je pense qu'elle a vraiment un problème avec toi, mais ne fais pas trop attention a tout sa même si je pense que sa doit te faire mal , mais dis toi que tu es y est pour rien, et a mon avis elle est jalouse de toi???!!!!
en tout cas tu as passé une bonne journée quand même???
Je suis contente pour toi que maintenant tu le sentes bien bouger et que tes filles , ton mari le sente aussi, c'est clair c'est tellement super.
Je suis comme Anaelle c'est ce que je préfère depuis le début de la grossesse :-D .

Aujourd'hui je n'ai plus de douleur :croisedoigts: pour que sa ne me reprenne pas comme hier.

Bon les filles faisont le point combien de kilos déja????
moi je suis a 19sg+5 jours = + 4 kilos aie aie aie!!! mais bon tout le monde me dit que c'est vraiment correct donc bon sa va.

BISOUS LES FIFILLES
BONNE JOURNEE
Image
[b]DPA prévue pour le 31 octobre!!
Image
Heureuse de savoir que ma fille va bien.papa et moi t'aime déjà tant.Hâte de pouvoir te prendre tout contre moi en attendant grandit ma chérie.
roxxx
Top fraise
Top fraise

17 sg + 5 j = + 3 kg
anaelle34
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

flo; on est tous en etat de choc ici, on realise pas qu'elle soit partie surtt pr une querelle de gamin c hallucinant!!
ce qu'il s'est passé en fait, les 2 filles se sont accrochées sans se frapper (je precise par rapport aux conneries des journalistes) elles ont eu des mots mechants l'une envers l'autre par rapport a un garcon ms pas plus! tu sais comment s'est qd on est ados!
la situation etait tendue entre elle effectivement, suite a ca et soi disant que l'autre gamine avait peur de carla et n'osait plus venir en cour! (ses parents a elle n'ont rien fait pr voir ce qu'il se passait!!)
et hier midi, a la sortie des cours, son frere est venue avec elle, ils ont attrapé carla et il a frappé la petite, lui a mis 3 coups de poing en pleine tete, elle est tombée sur le trottoir et sa mere qui avait rien vu jusque la est arrivée en courant et a vu sa fille mourrir!! elle a été evacué helico ms avait deja fait un arret cardiaque, avant d'embarquer et elle est morte en debut d'aprem!
toute cette violence pr un accrochage de collegien je comprends pas!!
et la seule chose que l'autre gamine a trouvé a dire quand elle a vu carla a terre; c'est bien fait pr toi saloppe!!
mais ou va t'on franchement!!!
ca m'angoisse de mettre au monde un bebinou ds de telle condition te jure, on est plus en securité nul part!!
on vit ds un petit village apres tt, je comprends pas et je suis vraiment vraiment degoutée de voir la tournure des choses te le dis!!!
les parents sont vraiment en etat de choc aussi, le pere ne parle pas il dit rien et par contre la mere n'arrete pas de pleurer de hurler, c la cata!! comment se remettre d'un tel drame????

enfin, j'ai vraiment le coeur fendu!!!

ms j'espere en tt cas que ton bidou va mieux et que tu vas passer une meilleure journée!!!

grooos bisous les pepettes et prenez soin de vous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Echo du 3/05;
Clarté nucale: 1.1mm
LCC: 69.5mm
tiote_sandra
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

anaëlle ... c'est clair que ça rassure pas cette nouvelle génération

flo ... super de savoir que tu vas mieux

17 SG + 4 jours = poids de départ 51 j'en ai perdu 2 et je les ai repris donc je dirai + 2 kg :wink:

je vous glisse une photo de ma coupe
Image

Uploaded with 0000000.us

allez et une petite juste au moment de partir en soirée avec mon zom !!
Image

Uploaded with 0000000.us

par contre pour moi coté douleur c'est plutôt dans mes os des fesses et de ma nénette !!!! oui oui !!! 3ème grossesse alors mon périné n'est plus aussi tonique et mon utérus est en arrière

ça me fait mal dès que je suis debout j'en avais parlé à gygy mais là c'est tous les jours et toute la journée je vois une SF jeudi pour la prépa je lui en toucherai deux mots

j'espère que vous allez bien les poulettes !!!
je vous embrasse
:bisou:
maman de Zoé née le 16 janvier 2003, d'Axelle née le 29 septembre 2004 et notre tite dernière Noémie née le 08 novembre 2011
flo21
Top fraise
Top fraise

anaelle oui c'est clair que l'histoire que tu me raconte mais malheureusement qui est réelle est affreuse. C'est horrible.Courage ma belle.

OUI moi je suis mieux aujourd'hui plus de douleur.

sandra, ouaaaaaaaaaaaaaaa tu es canon, sa te va super méga trop bien ta nouvelle coupe.:good: :good: :good:
Tu as de la chance 51 kilos moi j'aimerai bien, mais ma balance m'annonce 53.7!!! alalalala , en mm temps c'est normal de grossir :-D :wink: et heureusement d'ailleurs :wink: .
Image
[b]DPA prévue pour le 31 octobre!!
Image
Heureuse de savoir que ma fille va bien.papa et moi t'aime déjà tant.Hâte de pouvoir te prendre tout contre moi en attendant grandit ma chérie.
ayaz2010
Fraise active
Fraise active

coucou les :m1:
comment cava ce matin??
flo c cool si tu na plus de douleurs
sandra se te va bien ta coupe

sinon je suis contente je suis enfin en vacances 20 jours je vais pouvoir venir sur le fofo plus souvent
alors hier rdv gygy tres bien passer col ferme pas de pb mini echo mon fils va tres bien il est trop bo il arrete pas de bouger de plus hier soir papa la senti ct trop mignion apar ca ell ma donner mon dossier car prochain rdv c a la maternite de l'hopital avec sage femme gygy en ville c fini voila le 4 juillet j'ai echo morpho
sinon je suis a 18sg+3 et g +2 kilo donc c'est correcte voila les filles
BB1: Ayaz né le 04/04/2010 a 01h23 4470kg et 54cm
BB2: Adem né le 02/11/2011 a 12h00 4270kg et 53cm

Image
tiote_sandra
Super fraise
Super fraise

merci les filles !!! :-D :-D
mon homme adore !!! mais quelle galère brushing plus lissage obligé du coup :-(

super ayaz ... profite bien de tes vacances !!

mais oui !!! c'est le seul moment où l'on a le droit de grossir s'en culpabiliser !!

bisous les filles
Adenostyle
Super fraise
Super fraise

bonjour les filles !

C'est terrible cette histoire avec la petite carla ! :( c'est dingue quand meme et je trouve que la violence des jeunes et de plus en plus frequente... Mais que ce passe t'il, les parents manquent d'autorité ou c'est la société qui rend nos jeunes dingues ????

Sinon je vais bien mais fatiguée je dirais, je me couche tres tard generalement 1h30 et moi qui suit une petite dormeuse, je n'arrive plus a decoller du lit avant 10h !
bon je culpabilise pas, c'est pour toutes ces années ou je dormais peu...

Coté poids : 18SG + 5j = 2.8kg

Je sais pas vous mais je fais la courbe de poids via le forum ! au mois je vois un peu quand j'ai pris du poids etc...

je vous souhaite une bonne journée les filles :bisou:
Image
[align=center]Image[/align]

Mamanges de Gabriel et Mathias ♥ né trop tôt le 03/03/14
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations