ME DEMANDE SI JE SUIS ENCEINTE?????

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
maboussole
Première fraise
Première fraise

Re: ME DEMANDE SI JE SUIS ENCEINTE?????

coucou!!!

ne desespere pas rien n est perdu ne baisse pas les bras aussi vite les symptômes des regles sont exactement comme ceux des :regles: visiblement ta température est haute et au pire des cas tu reprendras un nouveau cycles tien le coup le resultat demain j espere que ta température restera haute et moi ben pas de symptome sauf le mal de ventre de tps en tps les seins bien tendus et un peu de fatigue c tt et autre chose les symptomes j ai apellé mon medecin pour la pds et demain je prendrais rdv au gyneco je ne veut pastrop me precipité car la derniere fois j ai pris un sacré cp après la fausse couche dc voila j ai un peu la crainte en vont puis il revienne je suis de tt cœur avec toi courage plus que ce soir

aurelyon
Fraise active
Fraise active

Merci pour ton soutien Maboussole!!!
BB1: Léandre né le 09 octobre 2007
BB2: Robin né le 04 juin 2012
maboussole
Première fraise
Première fraise

normal je suis passé par la aussi
maboussole
Première fraise
Première fraise

aurelyon a écrit :Merci pour ton soutien Maboussole!!!
coucou aurelyon!
je viens au nouvelle,j ai un rdv ce matin je voulait savoir avant de partir et te soutenir mais tu n es pas la, tiens moi au courant :bisou:
aurelyon
Fraise active
Fraise active

Coucou Maboussole,

Je suis cencées avec mes :regles: aujourd'hui ... mais rien pour l'instant...
Ca fait 3 jours que ma T° est à 36.8.
Mais je ny crois plus trop, pas trop le moral

J'espere que tu vas bien toi :bisou:
maboussole
Première fraise
Première fraise

coucou aurelyon!
si tu l ai a toujours pas eu c le moment de faire un test fais le avec avec les urines du matin c est plus fiable en tt cas c est bon signe t inquiète pas pour les symptômes ça va et ça vient dsl j ai pas pu te répondre hier je pense avoir chopé une angine j ai des courbature frissons fièvre mal a la gorge une horreur en plus je peut pas prendre n importe quoi je suis cloué au lit j ai très mal au dos j ai fait ma pds hier j ai 6726 ui je ne sais pas a quoi ca correspond exactement et d après tableau la feuille je serais a 5sg
et j ai pris rdv avec mon gyneco pour le 5juillet donc voila pour mes news tiens moi au courant :bisou:
aurelyon
Fraise active
Fraise active

Coucou Maboussole,

Oh ma pauvre, soigne toi bien et surtout prend bien soin de toi, ton ptit bidou est tres precieux maintenant!!!
Pour moi J30 aujourd'hui et toujours pas de :regles: , j ai fait un test à J26 mais :negatif: (prise de sang) .... et oui je n ai pas pu m'en empecher.... :ouin:

Au moins je suis fixée... trop decu!
Par contre je pensais avoir senti mon ovulation à J13 mais je me suis completement plantée!!
Du coup je me demande si ces fortes douleurs au ventre que j ai ressenti à J17 n'etaient pas, apres reflexion, mon ovulation....

Jsuis perdue la!

J ai RDV chez gygy lundi, ca me permettra de faire le point avant de concevoir :bebegif: .

:bisou: a toi, en attendant de tes nouvelles
maboussole
Première fraise
Première fraise

je suis vraiment désolé pour toi courage ma bel ça sera peut être pour le mois prochain tien mois au courant pour lundi en tout cas moi ça va mieux j ai vu le médecin hier il m a donne des antibiotiques et des dolipranes la ça va beaucoup mieux je me repose au maximum dc voila prend bien soin de toi :bisou:
aurelyon
Fraise active
Fraise active

Coucou maboussole,

J ai vu gygy hier il m'a dit de refaire une pds jeudi ( car je pars en vacances vendredi) si je navais tjs pas mes regles.
C'etait plus fort que moi j ai racheter un :testgrossesse: cet aprem et il est :+++: :+++: :+++: .

Je suis trop trop contente!!!! jy ai tjs cru je le savais!!!!
Du coup on se tient de pas grand chose!!
maboussole
Première fraise
Première fraise

trop bien !!!!!!!!!!!!!!! je suis très heureuse pour toi je commencer a me faire du soucis n ayant pas de tes nouvelles félicitation !!!!!!! on va pouvoir se suivre jusqu’à l accouchement
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations