ME DEMANDE SI JE SUIS ENCEINTE?????

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
maboussole
Première fraise
Première fraise

Re: ME DEMANDE SI JE SUIS ENCEINTE?????

aurelyon a écrit :Maboussole,

Alors comment as reagit ton homme???
Veux tout savoir :wink:
coucou aurelyon!
dsl j ai pas pu me connecter hier j ai reçu du monde
ben écoute au début il a même pas vu, il est rentré il a poser avec les courriers sur le bar et moi je comprenez puisqu'il m a rien pourquoi il me calcule pas ( parano lol )c est après avoir pris sa douche que je vois qu'il a ouvre les courriers et la je voit il est dans tous ses états il sauter de partout donc voila par contre la famille j ai décider de leur dire plus tard,et toi alors comment ca va de nouveau symptomes?

aurelyon
Fraise active
Fraise active

Vraiment tres contente pour vous!!! J'ai hate que se soit mon tour!
Toujours des nausées des que je me mange et un peu plus à fleur de peau que d'habitude, un peu mal au vendre aujourd'hui... J'espere que c'est pas la reprise de mes cycles qui fait des sienne!
J-4..... vivement mercredi!!!

Cintinue à me tenir au courant des suites pour toi, ca m'aide à tenir!
BB1: Léandre né le 09 octobre 2007
BB2: Robin né le 04 juin 2012
maboussole
Première fraise
Première fraise

aurelyon a écrit :Vraiment tres contente pour vous!!! J'ai hate que se soit mon tour!
Toujours des nausées des que je me mange et un peu plus à fleur de peau que d'habitude, un peu mal au vendre aujourd'hui... J'espere que c'est pas la reprise de mes cycles qui fait des sienne!
J-4..... vivement mercredi!!!

Cintinue à me tenir au courant des suites pour toi, ca m'aide à tenir!
merci bcp et j espere que tes symptomes se sont les bons je :croisedoigts: pour toi je te souhaite de vivre ce :+++: :+++: car c est un soulagement et une immense joie moi j ai refais mon test aujourd hui mais avec mon mari cette fois ci et la 2eme barre n a pas eu de mal a s'afficher ne desespere pas tu peux uy croire encore la douleur ne veut rien dire moi aussi j avais mal comme les regles et pourtant je suis bel et bien enceinte j ai hate de savoir pour toi soi patiente je sui sde tout coeur avec toi :bisou:
aurelyon
Fraise active
Fraise active

Merci Maboussole :wink:
Ca fait chaud au coeur ce petit message!
J-2 et demi, je ferrai le test mercredi.
J ai pris ma T° hier 36°9 et ce matin 37°, je vais continuer tous les matins comme tu m as dit.
En attendant prends bien soin de toi :bisou:
emma_83
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjours a toutes

J'ai fais une fausse couche au mois de février a 18S+2jrs :ouin: :ouin: . Je fais la courbe de température en ce moment et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Je suis tellement stréssé que j'ai fais un test aujourd'hui qui était :negatif: forcement je les fais vraiment trop tot. C'est un petit peu compliqué pour moi pour etre pil niveau calin avec mon chéri car il par toute la semaine mais la je pense que les :calin: sont bien placé.
Bonne soirée a toutes
Que pensez-vous de ma courbe?
maboussole
Première fraise
Première fraise

[quote="emma_83"]Bonjours a toutes

J'ai fais une fausse couche au mois de février a 18S+2jrs :ouin: :ouin: . Je fais la courbe de température en ce moment et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Je suis tellement stréssé que j'ai fais un test aujourd'hui qui était :negatif: forcement je les fais vraiment trop tot. C'est un petit peu compliqué pour moi pour etre pil niveau calin avec mon chéri car il par toute la semaine mais la je pense que les :calin: sont bien placé.
Bonne soirée a toutes

bonjour Emma
et bienvenue parmi nous tout d abord je suis dsl pour ta fausse couche certes c est très dur mais il faut courage tout d abord tu as des cycles de combien? ta courbe m a l air en bonne voix continu a prendre ta température si elle reste haute c est que un ptit :bebegif: a fais son nid tes :regles: débarque quand il faut au moins un jour de retard il faut juste de la patience moi aussi j ai fais une fausse couche en février j espère que tu auras ton :+++: qui te fera bien remonté la pente on est de tout cœur avec toi tiens nous au courant et si tu veux discuter y a pas de problème on est la pour t écouter courage a toi
maboussole
Première fraise
Première fraise

coucou aurelyon!

pas de visite aujourd’hui hui ,je viens au nouvelle comment ça va j-2 courage ma belle j ai hâte de savoir jte souhaite :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :bisou:
emma_83
Fraise attitude
Fraise attitude

Logiquement je devrais les avoirs dimanche donc le 26, donc jusque la je prendrais ma :maladeglagla: je :croisedoigts: :croisedoigts: a fond car j'aimerai vraiment une 3eme fois parté un petit :bebegif: . J'ai deja une petite fille de 3 ans heureusement qu'elle étais la quand j'ai perdu du fils pour nous remonté le morale.
Bonne soirée a toutes
aurelyon
Fraise active
Fraise active

maboussole a écrit :coucou aurelyon!

pas de visite aujourd’hui hui ,je viens au nouvelle comment ça va j-2 courage ma belle j ai hâte de savoir jte souhaite :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :bisou:
Coucou Maboussole,

Oui J-1 mais je suis mega desesperée, quasi plus de symptome...!!!
J ai repris le boulo hier, j'etais en arret depuis 15 jours, ca me permet de penser un peu a autre chose.
Et mon ptit bonhomme est malade depuis 3 jours.... tout va bien!!! :marre:
:marre:
Apres m'etre mis dans la tete que j'etais forcement enceinte maintenant je me dit le contraire ( j'ai eu mal au ventre comme si j allais mes :regles: et t° à 36.8 ce matin :ouin: )..... je suis un peu dingue je crois :-D .

Et toi comment vas tu? Tu dois etre aux anges?
As tu toujours des symptomes? Visite gygy? RDV echo ? dis moi tout!!!

:bisou: a toi et prend soin de toi!!!!
maboussole
Première fraise
Première fraise

coucou!!!

ne desespere pas rien n est perdu ne baisse pas les bras aussi vite les symptômes des regles sont exactement comme ceux des :regles: visiblement ta température est haute et au pire des cas tu reprendras un nouveau cycles tien le coup le resultat demain j espere que ta température restera haute et moi ben pas de symptome sauf le mal de ventre de tps en tps les seins bien tendus et un peu de fatigue c tt et autre chose les symptomes j ai apellé mon medecin pour la pds et demain je prendrais rdv au gyneco je ne veut pastrop me precipité car la derniere fois j ai pris un sacré cp après la fausse couche dc voila j ai un peu la crainte en vont puis il revienne je suis de tt cœur avec toi courage plus que ce soir
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations